Désolé de vous interrompre dans votre echange vigoureux juste pour intervenir concernant votre desaccord du début, la question de
"CNC3 difficile héritier de conflit au tibérium de Soleil de Tibérium et Mission hydre."
Je suis GLOBALEMENT d'accord avec aquarius concernant les modifications de l'environnement assez pénible pour les fans, bien que je n'irais pas jusqu'a dire que CNC3 c'est de la merde ou justifier vos insulte l'un sur l'autre.
Les détails qui m'ont choqué:
-Les zones rouges: merde des zones dévastées avec du tibérium c'est tout, très très loin de la "faune et flore" luxuriente de Mission Hydre dans les zones dites "infectées", voir la mission ou on recupere le fragment manquant du Tacitus pour Cabal, une des meilleures missions concernant l'ambiance ou l'originalité.
-Le developpement du tibérium entre les deux premieres guerres utilisation d'arbres a spore puis desormais de gouffre, ok la situation peut evoluer mais pourquoi n y a t'il pas eu de changment entre les deux premieres guerre?
Que EA innove pourquoi pas mais faire disparaitre purement et simplement ça me choque.
-L'explication risible de la disparition des bipodes de combats, le C4 des commandos ok tu place des lycaons près des titans ou des juggernaut et ton commandos sera réduit en gruyère avant d'avoir posé un pan de C4.
- Après disparition des la "faune tibérienne" dans le sens large, les utants quasi disparu, les viscéroides egalement, le reste a la trappe. Mouais.
Il existe d'autres boulettes et incohérence mais celle, ci dessus m'ont le plus frappé.
Après que EA est besoin de renouveller son public d'attirer de nouveaux clients c'est parfaitement compréhensible
Apparement CNC3 a deçu les fans pur et dur difficile de le nier mais il ramène de nouveaux effectifs.
Et puis EA avec Kane Wraith semble vouloir faire une lien TS-CNC3, l'idée est louable
Sur ceci bonne soirée.