CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Command and Conquer 3 : Kane's Wrath ???

bormi
bormi
Niveau 2
11 mars 2008 à 22:12:28

putain merde le gars le plus borne du forum vient de me traiter de borné je suis dans la merde la quand meme... et il faut croire que dans ta vie on t'a pas assez fait ravaler tes dents parce sinon tu aurait pas une grande gueule comme sa... et tu te crois grand parce que tu bois de l'alcool mais vois tu il y a des gens qui se tue sur la route alors perso je^prefere rester a l'eau vois-tu??? a mais non c'est juste tu es tres trop con pour admettre que tu as tord... et j'ai jamais dis quelque chose de mal sur les "no-life" je te dis juste que en restant comme sa ben tu as aucun avenir... et puis le fait que j'ai 16ans ne change rien du tout mon gars... tu vois j'ai 16ans mais je vie des trucs que tu vivra pas devant ton clavier et c'est sa qu'on appele la maturite alors viens pas me parler d'affaire d'homme!

voltigore
voltigore
Niveau 24
11 mars 2008 à 22:58:05

Désolé de vous interrompre dans votre echange vigoureux juste pour intervenir concernant votre desaccord du début, la question de

"CNC3 difficile héritier de conflit au tibérium de Soleil de Tibérium et Mission hydre."

Je suis GLOBALEMENT d'accord avec aquarius concernant les modifications de l'environnement assez pénible pour les fans, bien que je n'irais pas jusqu'a dire que CNC3 c'est de la merde ou justifier vos insulte l'un sur l'autre.
Les détails qui m'ont choqué:

-Les zones rouges: merde des zones dévastées avec du tibérium c'est tout, très très loin de la "faune et flore" luxuriente de Mission Hydre dans les zones dites "infectées", voir la mission ou on recupere le fragment manquant du Tacitus pour Cabal, une des meilleures missions concernant l'ambiance ou l'originalité.

-Le developpement du tibérium entre les deux premieres guerres utilisation d'arbres a spore puis desormais de gouffre, ok la situation peut evoluer mais pourquoi n y a t'il pas eu de changment entre les deux premieres guerre?
Que EA innove pourquoi pas mais faire disparaitre purement et simplement ça me choque.

-L'explication risible de la disparition des bipodes de combats, le C4 des commandos ok tu place des lycaons près des titans ou des juggernaut et ton commandos sera réduit en gruyère avant d'avoir posé un pan de C4.

- Après disparition des la "faune tibérienne" dans le sens large, les utants quasi disparu, les viscéroides egalement, le reste a la trappe. Mouais.

Il existe d'autres boulettes et incohérence mais celle, ci dessus m'ont le plus frappé.

Après que EA est besoin de renouveller son public d'attirer de nouveaux clients c'est parfaitement compréhensible
Apparement CNC3 a deçu les fans pur et dur difficile de le nier mais il ramène de nouveaux effectifs.
Et puis EA avec Kane Wraith semble vouloir faire une lien TS-CNC3, l'idée est louable

Sur ceci bonne soirée.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 mars 2008 à 02:20:40

Je suis plutot aussi d'accord avc aquarius j'ai aimé TW mais je trouve que beaucoup de choses ne colle pas
-Ou sont passés les mutants?
-les arbres de tiberium?
-les veines de tiberium?
-ou sont passés les VBT souterrains du NOD,les VBT amphibie du GDI?
-les armures des troupes qui devaient les proteger du tibérium elles sont ou?
-ou sont les monstres au tibérium?
-et bien d'autre encore...

Menfin les tempetes ioniques et viscéroides sont toujours présents mais plus en éléments naturelles...

Mais bon en toute logique kane wrath's devrait expliquer ces mysteres.

au fait bormi je trouve que c'est toi qui parle trop la...nan mais serieux..

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 mars 2008 à 14:26:37

Putain mais reste au moins dans le rapport. Et après tu pourras venir parler.
Moi j'ai pas besoin de me faire ravaler mes dents tu vois. Moi je cherche pas l'emmerde à chaque coin de rue. Or là ce que tu dis, n'a aucun rapport. J'ouvre ma gueule parce qu'un petit malin fait le playb en croyant tout connaître de la vie.

Euh wai.... On est tombé sur un esprit qui veut faire croîre qu'il connait tout. Je n'ai pas parlé QUE JE picolais d'ailleur je ne picole pas. Et qu'est ce que ça a avoir avec la route? Et ça veut faire le malin.... bah dis donc je me demande jusque où tu vas aller dans l'absurde,voire dans l'idiotie, parce que là... T'es presque arrivé que moi je suis pas encore parti
.Que j'ai tort? Où ça gamin? qu'on rigole ,enfi qu'on rigole de toi.

Je cite :

"mais tu es encore plus bete que je croyais (pour pas descendre a ton niveau et commencer a t'isulter) etre content d'etre un "no-life" c'est vraiment n'importe quoi! "

En gros tu m'insultes de con.... ainsi que les autres...
Ah bon et depuis quand être sociable apporte un a"venir quelconque"?... Je ne dis pas que ça sert à rien. Mais en tout cas tu peux pas aller plus haut ou plus bas...
On voit déjà ce que ça donne avec toi.

MOI je peux venir parler. Car pour reprocher à autrui la façon qu'il gère SA vie,c'est pas être matûre. Le fait de vouloir tout contrôler en rabaissant les autres c'est tout juste digne d'un enfant... Et c'est tout à fait ce que tu fais. Quand tu comprendras ça tu pourras revenir,mais même avec l'eau tu racontes plus de conneries... Retourne au biberon. avec un peu de bol j'aurais des vraies phrases contre moi,des phrases qui tiennent la route..... Pas les discours d'un ado prépubaire qui se prend pour un playboy en voulant jouer le chaud sur internet.

--------------------------------------------------
------------

Voltigore... Le lycaon et le titan je veux bien.... Ainsi que le juggernaut... Mais le MarK II.... Faut du sacré splosif. Et l'excuse qui tue c'est qu'il coûte trop cher à produire. OK je veux bien,mais vu la résistance en carton du nod il aurait pu tout butter....

SwxX : di pas ça tu seras un no life toi aussi, et il arrivera à te faire croîre que ta phrase tue des gens alors qu'au final on parlait pas de ça.... C'est en gros le casse-couilles de soirée qui se sent obligé de dire que Mistr coktail ça te donne un cancer.... Ppour bien plomber la soirée, et ça doit être le genre de mec qui s'habille en clown pour un enterrement.Tu vois le genre? :p)

bormi
bormi
Niveau 2
12 mars 2008 à 18:15:41

c'est vrai qu'il y a beaucoup d'incoherance mais le plaisir de jouer est rester present et c'est tout ce qui compte (meme si certaines choses aurait du retser...)je me suis fait un plaisir de jouer a C&C3 et je me ferai un plaisir de jouer a son extension qui avec un peu de chances nous eclairera sur ces incoherance... et puis tout les jeux evolue que sa soit en bien ou en mmauvais... (ici en mauvais)
SwxX: non je n'ai pas l'impression de parler de trop je ne fait que repondre aux attaques de l'autre debile!
aquarius: ne me traite pas de gamin parce que je t'ai dis que t'a fait une faute et tu t'embale sur moi alors a ton avis c'est qui le plus gamin... et puis c'est moi qui fait le chaud???? je te rappel que un peu plus haud tu m'as dis que tu m'attendais a dunkerke il y a quelques semaines??? alors c'est qui qui fait le chaud???? mais enfin venant de toi c'est pas etonnant comme remarque

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 mars 2008 à 19:10:11

Vas-y traite moi de débile,mais pour l'instant le débile il reste dans le sujet.... Et y te plie

La faute elle existe même pas.... Et le pire c'est que tu t'y crois trop,alors que tu fais 5 fautes à la ligne... quand on est pas mieux on s'écrase... et le pire c'est que tu l'avoues même pas. après c'est toi le mec matûre? Bah! Laisse moi rire.

Bah je t'attends toujours. Tu veux tout me dire, mais t'as pas assez de couilles pour venir me le dire... Et après c'est à moi de me déplacer? on sent le courage.

Le pire c'est que l'aqua il t'a torché, et le pire c'est que je m'en rappelais même pas... Finalement tu n'es qu'un piètre insecte incapable de rester dans le sujet, et quand il veut faire le malin, il se plante comme un raté,c'est même pas "comme un raté" puique tu es un raté tout court..... Tssss . Allez, barre toi!

bormi
bormi
Niveau 2
13 mars 2008 à 20:34:56

deso pour le double post j'ai eu un foirage
et c'est tout ce que tu trouve a dire??? je me deplace pas pour de la merde alors si tu veux tu peux venir ici en belgique... mais non c'est vrai tu va me dire que c'est moi qui fait le chaud et que c'est moi qui dit venir mais au debut mon gars c'est toi qui m'as dis que j'etais con avec mon point de vue alors bon voila ton histoire de l'arbre du voisin je crois qu'on te l'a pas expliquer...
en plus 50 cent tu fais du rap "Le pire c'est que l'aqua il t'a torché, et le pire c'est que je m'en rappelais même pas" tu es une vrai racaille j'imagine dans ton village...
sa fait 20 fois que tu repete la meme chose et puis tu me dis que tu m'as cassé?! un vrai champion mais bon je me retire parce que c'est pas mon monde ici... j'ai pas besoin de me cacher derriere un pseudo pour faire le malin donc use pas ton clavier pour rien je viendrai meme plus voir tes debilites tellement tu es absurde enfin au moins tu es marrant avec tes connerie on s'est bien marrer avec mes potes (je sais bien que tu sais pas ce que c'est mais bon si tu reste un no-life c'est normal)
allais bonne continuation hein chef

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 mars 2008 à 21:02:48

...Voilà c'est ce que je disais... Aucun courage... Ca fait le playb.

C'est toi qui est venu m'emmerder avec :

"bormi Posté le 13 février 2008 à 18:22:14 bon ecoute mon gars c'est vrai que tu nous emme*** avec tes betises t'es pas content "

J'ai même pas voulu "rapper".... C'est sorti comme ça d'un coup, c'est pas parce que tu as des goûts un peu space,que pour les autres c'est forcément pareil...

une vraie racaille? Wai sauf que moi je fais pas le chaud, et après je dis pas "je me déplace pas pour de la merde"... Juste parce que, le courage...Tu n'en as pas!

Wai enfin....Moi les gamins qui n'ont aucun courage,moi ça me fait rien, foutez vous de ma gueule puisque vous avez pas de couilles... Les déchets je m'en tape ... Au moins je sais qu'ils n'iront pas loin dans la vie... allez barre toi ! Tu sers à rien.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:04:13

C'est quoi cette manie de traité de no life :( , chacun fait ce qu'il veut. Entre resté avec des cons et resté sur son PC le choix est vite fait.

Mais venant de la part de faible vivants rien ne m'étonne plus :honte:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 mars 2008 à 21:05:16

Tiens c'est vrai le gamin il connait 2 mots.... "no life" et "racaille". Et on ira pas plus loin? Je suis déjà plus loin que toi...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 mars 2008 à 21:07:02

Fait gaffe Firecam...
Il va appeller ses potes pour rigoler de toi...

quel connard, il est même pas capable de veir rigoler devant toi et c'est encore toi qui doit te déplacer pour cette merde ambulante....

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:12:45

Amis imaginaire probablement :rire:
Je regarde la merde de haut mais j'y touche pas.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 mars 2008 à 21:18:08

Au fait depuis quand une rime ça fait du rap? Putain le crétin..... en plus il se grille tout seul

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:28:12

"Putain le crétin"

Ca fait une rime, c'est du rap ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 mars 2008 à 21:32:11

:rire: j'ai pas fait exprès

bormi
bormi
Niveau 2
13 mars 2008 à 22:30:39

on dit parfois que les grands esprits se rencontrent mai ici c'est les petits esprits qui se rencontrent les 2 fleches du forum qui se rencontre sa arrive pas tous les jours c'est a filmer...
a oui tiens moi j'ai jamais dis que je voulais te frapper c'est toi qui a dis sa alors viens pas me parler de courage moi il y a pas de probleme c'est quand tu veux mais vois tu j'ai pas specialement envie de venir a dunkerke alors pourquoi ne viendrais tu pas??? a mais non c'est vrai c'est moi qui fait le chaud mais moi, je t'ai jamais dis de venir chez moi... a oui et mes amis imaginaire je peux leurs demander de venir le jour ou vous venez en belgique vous verrez que l'imagination peut faire mal... sa fait deja quelque que je dis que j'arrete mais la c'est officiel... je vous souhaite de vous suicider les 2debile (a oui firecam tu arait mieux fait de fermer ta gueule apres le coup du belge de 16 ans hein!!!)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:59:49

Ahhhhhh un truc me parle.

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 mars 2008 à 08:44:48

aah oui j'avais pas remarquer :ouch:

et ça doit être le genre de mec qui s'habille en clown pour un enterrement.Tu vois le genre?
wai je l'imagine bien :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 mars 2008 à 18:56:05

Attends... Quand tu joues le malin à dire que l'autre il fait le caïd,alors que finalement le seul caïd qu'il y'a eu c'est toi... Et je dois ecore me déplacer parce que c'est toi qui en parle de "ma grande gueule".... Rien que le fait d'aborder le sujet.... c'est hilarant de voir comment tu te sauves... Et comment tu te réfugies dérrière cette excuse....

Donc si je compreds, je vais faire un petit dessin tu dis à ton voisin de trottoire "tagueule, t'as tellement une grande gueule que devant n'importe qui tu vas te l'écrase... " Lui va te répondre "bah viens pour qu'on en parle" c'est TOI qui incite à la baston...Pas l'autre...Donc à toi de te déplacer. Tu piges un peu mieux? Pourquoi c'est à moi de me déplacer alors que c'est toi qui me chauffes? On appelle ce mec qui chauffe les autres et se débine aussitôt, un couard, et c'est exactement ce que tu fais!

non seulement aucun courage mais aucune dignité! Se battre à 15 contre 1 ou contre 2.... Et le pire c'est que ça se la raconte....

Enfin je te dis ça je te dis rien....J'ai déjà ramassé un piano sur la gueule il est tombé dans l'escalier d"un pote... Et je l'ai arrêté,un piano ça doit faire dans les bons 80-100(de bonne marque je parle) kilos,mais quand il tombe de 15 marches... ça fait, un sacré poids.. Donc après avoir choppé un piano sur la gueule... c'est pas 3 bouseux même avec des battes en bois qui vont me faire peur...Encore faut il avoir le courage de venir... c'est quand même risqué.... t'en penses quoi?

Ca fait vraiment gamin de vouloir la mort de quelqu'un, mais au moins ça sera plus facile ça que de venir avec sa bande de looser ;). Mais bon dommage pour toi,la vie j'aime bien ,donc aucun risque de suicide,jme suiciderais peut-être quand t seras plus intelligent....Donc en GROS JAMAIS!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 mars 2008 à 21:19:09

Attention.... y'a une différece à dire "3 bouseux ça me fait pas peur.... que : " de toute façon si t'es devant moi tu vas la boucler" .

Y'a quand même une grosse différence....Mais bon comme d'habitude tu veux faire le malin et tu marques plus vite que tu réfléchis... dommage... Tu ré essayeras la prochaine fois

La vidéo du moment