CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Command and Conquer 3 : Kane's Wrath ???

TRASSS
TRASSS
Niveau 6
12 février 2008 à 06:07:53

Il est claire que C§C3 ne brillent pas par son innovation tactique.
A part une forte avance graphique,tout le reste est très limiter.
Plus simpliste tu meurt.
Ea arrive a faire toujours de plus en plus simple,c'est fou.
Quand a Heure H,je dit heureusement qu'ils ont changer un peu,sa devenais vraiment monotone.
Allez,plus que quelques mois avant starcraft2,un peu de micro gestion nous fera du bien.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
13 février 2008 à 14:56:44

de mes arguments douteux? Bah joue y vraiment et tu verras, ah j'oublie quand même que tu n'as pas tiberian sun,sinon tu verrais la différence. La fin de la campagne NOD de Ts c'est le début de la campagne NOD de C&C3 .... en quelques jours on passe de l'arbre au trou... une évolution en zone rouge et jaune ok,mais pas en zone bleu.

donc ui que ça te laisse indiférent pourquoi pas,mais plutôt que tu ne sais pas répondre

bormi
bormi
Niveau 2
13 février 2008 à 18:22:14

bon ecoute mon gars c'est vrai que tu nous emme*** avec tes betises t'es pas content du jeu d'accord mais nous on l'est... tu te dis fan deçu mais si tu étais un vrai fan tu serais heureux de ce c&c vu que c'est un retour au source...
et puis ton trou au milieu d'un champ de tiberium et bien le tiberium s'incruste dans la terre donc plus besoin de tes plantes...
et puis le scenario reprend tout a fait la ou le principe du dernier jeu avec un superbe kane qui est de retour...
et trouve moi un jeu qui a des cinematique avec de vrai acteurs...
pour terminer, je suis un grand fan de C&C et je me rejouis de voir paraitre cette toute nouvelle extension...
PS: si tu es vraiment decu, crée un nouveau topic ou tu explique clairement que tu n'aime pas C&C et demande a "tous" ceux qui sont mecontents d'ecrire quelque chose... je suis persuader que vous serez "plein...

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
13 février 2008 à 22:03:31

Ecoute moi bien mon gars,je te demande pas si ta grand mère elle fait du vélo donc tu me lâches, ce n'est pas parce que c'est un retour au sources que les fans sont heureux,un retour au source ne suffit pas,si t'aimes bien tant mieux,mais c'est pas ce que disent les sondages et les jeux les plu joués, d'ailleurs même chez Xfire dans les RTs les plus joué ilest encore une fois en dessous de WIC et SC... si tout le fans seraient ravi,comment ça se fait que tous les forums de C&C sont morts... sur jeuxvidéo.com c'est mort,sur TOW c'est mort sur cnc.saga et idem pour le forum chez les ricains. Alors bon un jeu qui plaît mais vide,ça se sent tout de suite que c'est un très bon jeu...wai!!

qu'est ce que c'est bidon. Le fait de s'incruster dans la terre ne va pas le proliférer encore plus. Une plante à spore se développe moins qu'une truffe? Non... C'est pour ça que la truffe reste rare. il ne suffit pas d'avoi Bac + 5 pour le voir. donc non le fait de s'incruster dans la terre ça va pas le rendre dangereux. et là c'est pas ce que montre le jeu, on a une contamination, pas une grippe passagère.

Le fait que kane est de retour c'est ça? Tu es un fan c'est sûr? faut vraiment arrêter ça frise le burlesque. Kane est un des point clé du jeu,mais il n'y a pas que lui. Ce n'est pas kane le jeu,c'est le tibérium. et wai,aussi on voit kane qui revient 2 fois, donc si on a pas compris qu'il est eternel,faut vraiment changer de cerveau. Pour comprendre qu le jeu c'est le tiberium,pas Kane.

Pauvre idiot,tu aurais dû te taire.

tiberian sun, le général dans le GDI c'est qui? le général solomon il me semble?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/3/31/General_James_Soloman_(C&CTS).jpg/250px-General_James_Soloman_(C&CTS).jpg

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=3184.html

:rire:

ainsi que le commanant du kodiak, le colonel Mickael McNeil,c'est Michael biehn, qui fait le Caporal Hicks dans alienS : le retour

http://www.cncsaga.com/soleiltiberium/article-personnages-gdi-soleil-de-tiberium.html

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=1068.html

avant de parler on se renseigne et on se tait ... :hap:

C'est pas le fait de ne pas aimer, c'est plutôt le fait de voir que des points positifs,et que quand on a les arguments plus que valable qu'il faut on se retranche vite dérrière quelque chose,comme mes argments douteux,alors qu'ils viennent des jeux directement. CQFD

bormi
bormi
Niveau 2
14 février 2008 à 20:49:54

je sais que je risque de me faire jeter dehors mais ecoute mon gros va chier parce qu'avec ton surnom tu dois surement etre fan de warhammer et il est vrai que dawn of war et dans le genrez jeu qui se repete absolument pas...
et c'est vrai kane n'est absolument pas un des personnages phares de C&C il a eu juste une edition a son efigie et l'extension palera surement pas de lui avec le nom qu'ils lui ont donner... et puis mon gros con quesque tu me parle de truffes c'est absolument pas a comparer vu que c'est un jeu video de science fiction donc faut pas chercher d'explication...
j'espere que quand tu parlait de toi quand tu parle d'achat de cerveau parce que je crois que quand tes parents t'ont fait ils ont oublié ce "petit" détail...
et je vais te proposer de la fermer vu que tu a l'air d'adorer les forums morts...
pour terminer, si tu as tes regles se n'est pas de la faute a C&C petite alors vas voir ailleurs si on y est pas...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 février 2008 à 21:40:42

:hum:

Bide :noel:

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
15 février 2008 à 13:29:48

écoute moi bien l'huitre syphilisée, déjà je t'emmerde... je joue à ce que je veux et je ne sui pas la pour montrer que je joue à warhammer 40.000 .d'ailleurs le jeu de plateau existe,alors avant d'ouvrir ta misérable gueule je te conseille de la fermer.

Farsight est un commandeur Tau. Qui ne s'apparente pas au DOW Dark Crusade, il est juste fait mention une fois. Mais dans le jeu de plateau y'a le bouquin le concernant.

De toute façon command and conquer est aussi répétitif,comme tout jeux. Je n'ai jamais parlé de ça alors écrase le moucheron!

Et qu'est ce que Kane tiens dans sa main ducon? du tibérium.... ah!!

j'ai pas dit qu'il n'était pas important,j'ai dit qu'il était un personnage clé, et il sert à ouvrir une porte,remarque il pourrait aussi te fermer la gueule si c'est pour dire ça.

C'est vra que j m'adresse à un crétin donc je dois faire plus court.

Le tibérium ravage la terre. Le tibérium agit comme une plante! s'il fait des ravages,il doit entrer sous terre pour les minéraux,mais cependant il doit être moin expansif. une plante à sport se développe plus qu'une plante dans le sol,j'ai donné l'exemple de la truffe... ncore une fois il faut voir plus loin que le jeu,et c'est pas donné à n'importe quel personne.

la science fiction c'est une imagination de ce qui est maintenant. La mythologie est une science fiction médiévale.

Mes parents te chient à la gueule pauvre connard.... Je parlas bien de toiquan je disais d'acheter un cerveau car apparament tu es douée d'une intelligence équilant l'huitre...c'est à dire pas plus de 4 de QI. avec ça je ne m'en vanterais certainnement pas et me tirerais d'ici au plus vite.

rapport avec ma gueule et les forums mort? aucun, si t'as pas mieu je vais me coucher car pour t'entendre brailler je vais dans une maternité. Les gosses mêmes s'ils n'arrivent à rien dire,sont plus intelligent que toi.

rapport avec les règles? aucun...

Tu as 16....Waw ça le fait quand même.... j'ai jamais réussit à sortir des phrases d'un niveau aussi bas.

bref va te coucher et oublie pas de couper les couilles à ton père.... Un con ça suffit...2 non merci

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
15 février 2008 à 13:34:26

Voilà avec ce connard je réfléchi même pas à voir si j'ai pas des lettres qui manquent.

écoute moi bien l'huitre syphilisée, déjà je t'emmerde... je joue à ce que je veux et je ne sui pas la pour montrer que je joue à warhammer 40.000 .d'ailleurs le jeu de plateau existe,alors avant d'ouvrir ta misérable gueule je te conseille de la fermer.

Farsight est un commandeur Tau. Qui ne s'apparente pas au DOW Dark Crusade, il est juste fait mention une fois. Mais dans le jeu de plateau y'a le bouquin le concernant.

De toute façon command and conquer est aussi répétitif,comme tout jeux. Je n'ai jamais parlé de ça alors écrase le moucheron!

Et qu'est ce que Kane tiens dans sa main ducon? du tibérium.... ah!!

j'ai pas dit qu'il n'était pas important,j'ai dit qu'il était un personnage clé, et il sert à ouvrir une porte,remarque il pourrait aussi te fermer la gueule si c'est pour dire ça.

C'est vrai que je m'adresse à un crétin donc je dois faire plus court.

Le tibérium ravage la terre. Le tibérium agit comme une plante! s'il fait des ravages,il doit entrer sous terre pour les minéraux,mais cependant il doit être moin expansif. une plante à sport se développe plus qu'une plante dans le sol,j'ai donné l'exemple de la truffe... encore une fois il faut voir plus loin que le jeu,et c'est pas donné à n'importe quel personne.

la science fiction c'est une imagination de ce qui est maintenant. La mythologie est une science fiction médiévale.

Mes parents te chient à la gueule pauvre connard.... Je parlais bien de toi quand je disais d'acheter un cerveau car apparament tu es douée d'une intelligence équivalant l'huitre...c'est à dire pas plus de 4 de QI. Avec ça je ne m'en vanterais certainement pas et me tirerais d'ici au plus vite.

rapport avec ma gueule et les forums mort? aucun, si t'as pas mieux je vais me coucher car pour t'entendre brailler je vais dans une maternité. Les gosses mêmes s'ils n'arrivent à rien dire,sont plus intelligent que toi.

rapport avec les règles? aucun...

Tu as 16 ans....Waw ça le fait quand même.... j'ai jamais réussit à sortir des phrases d'un niveau aussi bas.

bref va te coucher et oublie pas de couper les couilles à ton père.... Un con ça suffit...2 non merci

bormi
bormi
Niveau 2
15 février 2008 à 18:06:39

tu es vraiment geniale comme gars tu sais???
est ce que le matin tu te reveille en te disant tien je vais faire chier mon monde aujourd'hui... parce que tu es en train de te mettre tout le monde a dos... mais je sais quel genre de gars tu es... ta une grande gueule quand tu es loin mais une fois que tu es devant la personne tu t'ecrase... je sais ce que tu va me dire: "viens hein gran" et je te repondrai juste que je deplace pas pour de la merde... sa fait 2 semaines que tu nous fait chier avec tes conneries mais on en a rien a foutre mon gars... c'est pas un pauvre type qui va me faire changer d'avis... et puis je te figure que des phrases d'un niveau aussi bas c'est se que tu fais depuis que tu es arrivé sur ce forum car j'ai lu tes conneries sur l'autre topic : "vous ne regrettez pas la 2d" et franchement dans le genre niveau bas... 19jours que tu es insvrit et tu as deja plus d'ennemi que j'en aurai jamais (sans compter les gens comme toi bien sur)
et puis pour mon pere si tu venais les couper toi meme... a mais nom juste tu as une grande gueule mais rien dedans...
pour terminer je te dirais parle a mon cul au moins lui tu peux le faire chier... parce que j'en ai marre de parler a un gars qui a autant de conversation qu'un mur...

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
15 février 2008 à 20:15:08

un jeu où les forums sont mort est un jeu pourri dans ce que tu dit ? (cherche pas c'est ce que tu dit crétin).

"une histoire pondu depuis le 1", eh le boulet tu peut dire ça de C&C 2 alors car on reprend le concept du tibérium (ainsi que dans le 3 donc je ne vois pas vraiment ou est le probleme), de plus il est intéressant qu'il fassent quelque lien avec TS. qu'est ce que tu aurai dit si n'avait pas été le cas ? je pense avoir tous trouvé
bref, ils remettent des titan, lycaon dans l'extention et mossieur n'est pas content ? bah qu'il ne l'achete pas qu'il ce casse d'ici car apart se plaindre il n'a rien a d'autre faire

et dit moi ce que tu veut blablabla, j'en ai rien a foutre

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 février 2008 à 20:28:52

:sleep:

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
15 février 2008 à 21:55:07

Mais quel rapport pauvre type, les forums sont la pour parler de tout et de rien,mais c'est sur qu'ici vu le QI relativement bas... On peut pas éspérer parler d'autre chose que de Cmmand and conquer Kw...

Lol c'est toiqui dit ça et c'est toi qui me fait chier....très bie puisque tu veux le savoir je t'attends à dunkerque après demain... on va voir si j'ai ma petite gueule devant toi...
Nana mais le caid il espère me fouttre les boules

Ah... les grands mots,finalement t'as juste une grosse gueule une PETITE Queue et une intelligence digne d'une raclure de bidet...bref tu me lasses vers de terre.... toujours les mêmes excuses pour pas se déplacer parce que moman t'as pas donné les couilles qu'il te faut et que tun'as pas eu ton argent de poche...Pauv petit.

Si tu e a rien à fouttre que viens tu faire ici? ... je comprends pas.

tu es le genre de type quis'en fout de tout mais dès que ça te tombe sur le coin de la gueule ça va pas.... sais tu au moins ce que tu veux dire? tes gestes sont il coordonnés par rapport à la minceur de ton cerveau? Fais gaffe c'est le début de la débilité et d'un anévrisme possible au cerveau.

Wai sauf que moi j'ai fournit des vraie preuves. Pas parce que ils ont eu une expérience avec le geek du coin tu vois...Maintenant tu crois ce que tu veux ça va pas changer ma vie. Je sais que j'ai des experts avec moi. Pas des tocards comme dans le topic.

je suis pas là pour me faire des amis,j'enai des vrais moi!

Tiens! je vais certainnement pas toucer les couills d'un mec...surtout celles qui ont rendu le filston complétement con et avec des phrases à deux balles. la conneries ça pourrait être contagieux même si je suis vacciné.

si tu le dis...Mais bon avec ton cul et ta tête je suis pas sûr de faire la différence,y'a que de la merde qui sort des 2 côtés.

Moddy... Wai donc je t'emmerde tapette.

je te réponds même pas de toute façon tu es trop con pour comprendre 10 mots d'affilés.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
15 février 2008 à 22:09:53

En parlant du topic de C&C en 2D... puisque t'es si malin bormi... pourquoi la nintendo 64 prend des jeux 3D de la PS1 pour montrer qu'elle faisait mieux. si elle prenait que les jeux 3d de la PS1.... et qu'ils ont sortis C&C 64.... ça veut dire que C&C est bel est bien en 3D, ils ont fait une excéption pour celui ci?..... alalalala Mêmes les 3 Pros informatiques sont bloqué sur cette question et divague.... Moi un pro comme ça ,bloqué sur une question aussi simple... mais qu'il change tout de suite de métier. Et la pérspéctive cavalière... a quoi ça sert un dictionaire dans un programme, puisque les mots sont inventés....

franchement j'ai pas sû me battre comme il se doit, on voit tout de suite que c'est des pros et que même les développeurs sont des cons. Même sans le dire une innovation dans le moteur graphique ne se traduit que par une chose. encore faut il avoir plus de 2 mots de vocabulaire.

moody connard!
pour TS l'histoire c'est juste la suite. Et quand je parle que l'histoire est pondue depuis le 1 ça veut dire comme je l'ai dit ....10 mois pour une histoire qui ne faut rien inventer mais suivre une logique ça fait beaucoup... Mais comme d'habitude t'ouvres ta gueule de merde, tu réfléchis même pas (en quoi ça peut servir. (D'ailleur au moins si tu fais un don de cervelle elle sera neuve). Alors lis et tais toi la prochaine fois,ça m'évitera de m'écoeurer à te répondre tellement tu crois m'avoir mouché sur ce coup là.

bormi
bormi
Niveau 2
16 février 2008 à 16:52:09

tu es vraiment un rebelle toi hein c'est dingue franchement enfin au moins tu as le merite d'etre un divertissements... tu te rend compte que tu as l'air completement con?? bon tu as ete marrant pendant un temps d'essayer d'etre le plus malin (meme si c'est pas gagner!!!) mais bon maintenant je vais te laisser 50cent j'en ai marre de parler a un gars qui fait le malin a longueur de journée...
juste pour ta gouverne on parle de C&C95 sur pc et il etait bien en 3d isometrique qui est en fait du 2d qui essaye de se faire passer pour du 3d (peut etre qu'avec ce language simplifié tu comprendra mieux...)
et on attend que sa que tu la ferme!!! alors arrete de nous repondre sa ira mieux!!!!
et pour terminer va a la MERDE!!!!!!!!!!!!
tchaww hein chef et ta prochaine crise d'adolescence evite de la faire sur un forum... fait plutot chier tes copains (meme si je doute qu'il existe) ou ta famille (mais bon si ils sont tous comme toi, on est dans une belle merde)...

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
16 février 2008 à 18:09:57

La 3 D isométrique c'est un patron...depuis quand le patron est en 2d? :sarcastic: . Un dessin c'est en 2D,pas un patron

allez ferme ta gueule avant de l'ouvrir pour raconter des conneries plus grosse que toi.

enfin bref si je te gène la porte est ouverte... tu peux la pendre tu ne vas pas nous manquer

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
16 février 2008 à 18:41:50

tu peut la prendre aussi aqua, tu ne va pas nous manqué non plus

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
16 février 2008 à 19:26:34

Sauf que moi je ne dis pas que vous me génez.... alors boucle la.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
16 février 2008 à 19:32:36

De plus je sers déjà plus que vous sur les forums.

qui a répondu au mec qui demandait si la kane edition valait le coup? moi.

qui a répondu aux messages sur un soucis sur vista ou même XP?
Moi.

Qui encore une fois réponds aux problèmes de bug?
Moi....

Et encore. ui réponds aux problèmes et aide les joueurs?
Moi.

ça fait quand même pas mal,alors que vous, vous etes la juste pour critiquer et chercher la merde. Et le pire c'est que vous avez même pas le courage de l'avouer et rejetter tout ça sur ma gueule, moi je l'avoue,je réponds aux conneries cités par des mescouilles....Donc appellez ça "chercher la merde" si ça vous plait....alors quand on a pas de couilles on l'écrase. Surtout pour lancer un débat et dire... "pfff de toute façon je t'écoute pas" parce que vous avez peur de la réalité et parce que vous ne dites que de la merde...

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
16 février 2008 à 20:35:47

toi, toi, toi, ok tu dépanne les gens qui on des probleme c'est bien mais te prend pas pour le centre du monde non plus

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
16 février 2008 à 21:52:57

Bah je me prends pas pour le centre du monde.... Mais que des sous fifres viennent me dire que je sers à rien alors qu'eux ils sont la que pour critiquer.... Alors ce n'est certainnement pas moi qui me sur-estime. Mais plutôt vous!