Je n'ai pas dit ça ne déforme pas mes propos, j'ai dit que pour un jeu fai par des fans il est quand même pas si extra-ordiaire.
Le moteur est tiré de BFME II, il n'est donc pas nouveau, et l'histoire est podue depuis le 1... vient pas me dire qu'il faut 10 mois pour faire ça quoi?
Alors si c'est si plausible,pourquoi le Mark II a disparue est le juggernaut est resté (les unités à pattes disparaissent,mais le plus nul d'entre eux reste), cet argument est bidon. Vu la résistance en carton du NOD et ses avions qui font pas peur du tout le mark II aurait fait un carton. Il n'y a que toi qui trouve cette histoire plausible.
j'ai fait toutes les missions difficiles(sauf celle du convoit) et les juggernauts je les cloue au sol... Rien de difficile la dedans. Suffit de savoir jouer. Mais la question n'est pas là
Mais c'est pas parce que dans l'extention il en remette que ça y'est c'est plausible,pour moi un truc qui a une faiblesse aussi grande (selon eux) Je ne le garde pas! Point! je vois pas ce qu'il y'a de si dur à comprendre.
c'est comme si je te donne une voiture mais tous les 5 Km elle tombent en rack, on va garder le model tu crois? non! on va certainnement pas la remettre au goût du jour la saison prochaine.
Sauf que dans la première mission du NOD dans C&C3, on commence la 3ème GT, donc la déstruction des misiles ASAT pour eviter que le philadephia se ramasse une bombe dans la gueule,c'est la dernière mission du NOD dans TS.... et y'a toujours des arbres...t'appelles ça comment?
Mais la les tempètes sont crées artificiellement,pas naturellement. il faut des scrins pour en avoir,mais dans TS y'en avait pas, que dire?
il s'agit de ce batiment : http://www.cncsaga.com/img/uns/cc2_fsdicon.gif
avec des murs anti tempètes de feu on pouvait détruire les missils du NOD et les tanks et humains qui passaient dessus . il n'est plus.
Bah j'ai pas besoin de leur dire, ils ont fait pout la plupart des grosses séries et des films très bon, Michael ironside qui me semle avoir fait starship,Grace park qui a fait BSG egalement Tricia Helfer qui a fait BSG et jopsh holloway qui a fait lost,les mecs/gonzesses ce sont des durs et la ils ont à peine plus d'imagination que dans le film aliens 2... on y croit pas quand ils parlent,c'est simple.
quand elles ont un truc qui permettent qu'ell saute ou un truc dans le genre,donc en gros guidé quoi, c'est un peucomme les mitraillettes,c'est pas toiqui tir directement.
l'orca a toujours tiré des missiles,mais sur la première bande annonce de c&C3 ils devaent tirer missiles et mitrailleuse. en gros un truc pour faire baver et puis on enlève quoi!
1 unité sur 5 détècte, au lie de une unité sur 10 à 15 contre Ts,le pourcentage est énrome en comparaison,tu crois qu'il n'y a que ça,mais dans les scrins j'ai plus de chars trackeur que de tripodes. Idem pour les vaisseaux,y'a un des deux voire les deux qui détèctes. Ca fait beaucoup. Et tu es le seul qui dit que ça fait pas beaucoup.
ah qu'en faite pour faire 50 chars mammouths il me faut en gros 1/3 heure 3/4 d'heures. qu'on fasse un jeu rapide et stratégique, je veu bien,mais la il faut l'avouer c'est plus rapiditer que réfléchir.
Bah avec ça si tu n'es pas convaicus c'est que tu as un gros problème et qu'il faut vraiment arrêter d'acheter des jeux,car tu gobes tout.