Mais pourquoi rabaisser les autres? Si le fait d'être "no life"(A croîre que c'est une éspèce particulière qui sait?) me plaît CA ME REGARDE,tu n'es personne pour juger ma façon de vivre... Et je ne vais certainnement pas changer pour toi! Arrête de te prendre pour le centre du monde,si vivre comme ça me plaît, je n'ai pas à obéir à un gamin de 16 ans. Qui se croît malin en faisant style de savoir écrire correctement et qu'il y'a au moins une faute toutes les lignes.
Et en parlant de déscendre de niveau.... c'est plutôt à toi que ça s'adresse,tu n'as aucune tolérence tu prends ton cas pour une généralité, et toi tu veux qu'on reste cool..... zen.... Mais y'a que toi qui vis au monde des bisounours pour le croîre. Le jour où tu me trouves un mec, et que tu lui parles comme si c'était une sous merde, et qu'il t'a pas fait ravaler tes dents....Tu m'appelles hein?
Finalement je préfère rester dans mon coin à être "no life", que d'être un mec borné et qu'il se croît être le juge du monde parce que la vie d'autrui ne lui convient pas,j'éspère pour toi que t'aimes les arbres, parce que si ton voisin en plante un et que tu lui dis que t'aimes pas les arbres, il va pas l'enlever pour ta poire gamin! Tu me suis là? Ou comme t'es trop limité je dois te faire un dessin? Enfin bon à 16 ans je comprends,on se prend vite pour un rebel, qu'on connaît tout de la vie, tu n'as pas de poil aux roupettes et tu viens parler d'affaire d'homme....
laisse tomber le champomy et retourne à l'eau,même ça c'est trop fort pour toi. Au moins tu seras sombre, ça t'empèchera peut-être de raconter des conneries plus grosse que toi.