CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Command and Conquer 3 : Kane's Wrath ???

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 février 2008 à 17:15:38

On s'en fout bormi.

:merci: :bye:

Desty2
Desty2
Niveau 10
17 février 2008 à 12:57:33

Toujours dans ton rôle d'emmerdeur à ce que je vois :o)) ,mais de toute façon tant que tu pourri pas le forum de FF12 ca va j'évite juste de mettre les pieds sur ce forum trop souvent.

De toute façon tu sortirai encore des conneries plus grosse que toi et tu te ferai contredire par tout le monde (comme là quoi ,sauf que y'a pas foule sur ce forum)

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
17 février 2008 à 14:45:00

Bah pour l'instant pour 5 Pro en herbe y'en a pas un seul qui répond à mes questions.... à savoir l'innovation, et la N64... L patron qui est censé être l'image de la 2D/3d isométrique, mais qu'en faite le patron est en 2D....c'est fou que ça se voit tout de suite.

Donc... je dois en penser quoi des amateurs bloqué sur ces questions? Qu'ils ont quand même raison?... Si tu veux je vais dire qu'ils ont raison et qu'ils ont tort par la mêm ocaaz....

M'enfin, vu le niveau de débil ici, FF12 doit pas mieux,mais pas pire non plus.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
17 février 2008 à 15:25:46

Il contredit peut être mais il a des arguments aussi.

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 février 2008 à 00:29:59

Si tu insinue que si le mecs du forum d'FF12 sont des débiles parceque j'y vais tu te trompe lourdement comme une merde.
C'est pas toi qui disait de pas parler de ce qu'on ne connaîs pas ou un truc dans le genre?

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
21 février 2008 à 11:55:50

y' a que toi qui le dis, mais sur une bonne trentaine de forum que je visite .... Y'en a pas un seul pour rattraper l'autre...Y'a que ceux qui ont bien été visité qui sont encore bien. Comme ceux les summoner.

lohm
lohm
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:15:59

les avatar seront-il enfin plus costaud ?

CommandoGdi
CommandoGdi
Niveau 6
08 mars 2008 à 10:41:19

Certainement beaucoup plus costaud, que se soit pour le nod, que pour le gdi ou scrin !

bobby_le_dingue
bobby_le_dingue
Niveau 1
08 mars 2008 à 11:21:00

Chers amis,

J'ai commandé l'extension sur amazon et y mettent en date de sortie le 13 mars et non pas le 27 comme sur jv.com

Commandogdi je comprends pas ce que tu dis
"Certainement beaucoup plus costaud, que se soit pour le nod, que pour le gdi ou scrin !"

Lohm parlait des avatars de guerre du nod (sauf erreur) et le gdi et les aliens n'en possèdent pas.

CommandoGdi
CommandoGdi
Niveau 6
08 mars 2008 à 12:46:04

Oui, mais ce que je voulais dire c'est que les juggernaut et les tripode sont aussi plus costaud !

bobby_le_dingue
bobby_le_dingue
Niveau 1
09 mars 2008 à 11:33:46

ok tant mieux surtout les juggernaut je les trouve un peu faiblards

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 23:16:24

Aqua_Farsight,tu as tes règles,ou tu as du sable dans la raie???
:rire:

(le prend pas mal ce n'est qu'une chtite plaisanterie anodine,c'est juste que tu donne l'impression d'en vouloir a la terre entière et de souffrir,également, d'un complexe d'inferiorité flagrant,car si tu etait reellement superieur aux autres tu n'aurait pas besoin de leur gueuler dessus pour affirmer ta suprématie et cette pretendue superiorité intellectuelle...)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 mars 2008 à 13:33:25

Wa sauf quand tu dois répéter 15 fois la même chose ... Je peux te dire que ça gonfle. C'est pas des personnes que j'ai en face de leur écrans c'est des noeudnoeuds tout simplement. Et quand ils viennent de dire que tu es de mauvaise foi parce que tu veux pas avouer leurs concèptes... Mais que toi tu demandes une question à laquelle ils sont même pas foutu de répondre... Bah voilà ça va 5 minutes après c'est gavant...

Pareil pour l'autre,le "desty2" je lui explique des trucs, et ça finit par "des arguments douteux"... Alors que tout A en passant par B pour finir à Z, ça vient du jeu. Donc quand t'essayes d'expliquer un truc à ces messieurs mais que finalement ils veulent croirent que CE qu'ils veulent parce qu'ils ont lu un bouquin sur le C++ alors c'est les maîtres du monde. Je peux t'assurer qu'on passe même plus le temps à parler avec ces mecs. Mais plutôt à les envoyer chier.

bormi
bormi
Niveau 2
10 mars 2008 à 18:59:17

concepts ça s'ecrit comme sa hein... sans vouloir t'ennuyer... fin si...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:25:54

C'est gamin de critiqué l'orthographe. M'enfin Belge a 16 ans ca peut se comprendre.

bormi
bormi
Niveau 2
10 mars 2008 à 19:48:43

en meme temps c'est normal d'avoir une grande gueule en etant français et avoir 20 ans...
franchement ce genre de remarque super profonde tu peux te les garder... certe la mienne n'etait pas mieux mais elle avait au moins des raisons d'etre vu qu'il y avait vraiment une faute d'orthographe alors que la tienne voila quoi et puis ou est la chute???
enfin je vais vous laisser vous engeuler les "no-life" moi j'ai pas besoin de rester coller a mon ordi toute la journée j'ai une vie et des copains moi...sur ce good bye...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 mars 2008 à 20:01:30

.... Wai avant de venir faire le malin, on s'assure qu'on commence pas avec une faute... Quand tu commences une phrase tu est prié de mettre une majuscule.

"certeS" prend un S.

Des virgules et des passages qui veulent rien dire.

après "être" il doit y avoir une virgule.

Encore un ésprit.... Je vais même pas me faire chier à blaguer avec ce genre d'individus pour expliquer pourquoi je reste devant mon écran. quoi que lui dire lui permettra d'être un peu moins débile.

si je reste sur l'écran blablabla.... c'est parce que j'ai envie de mener cette vie, il n'y a pas de "honte". Donc pas la peine de se prendre pour un "sur-homme" (je ne suis pas sûr de la façon que ça s'écrit). De 2, même si ça ne te plaît pas la façon de laquelle on gère nos vies. Tu n'as pas à ajouter ton grain de sel. En gros tu te mèles de ce qui te regarde. Et de 3 si c'est pour avoi des potes une vie,une gonzesse etc... et être aussi con que toi... je préfère m'abstenir. et concepte avec u E existe également. Car il a été francisé

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 mars 2008 à 20:21:28

tu es*....

bormi
bormi
Niveau 2
11 mars 2008 à 16:14:39

mais tu es encore plus bete que je croyais (pour pas descendre a ton niveau et commencer a t'isulter) etre content d'etre un "no-life" c'est vraiment n'importe quoi!
bon a part sa je crois qu'on s'eloigne un peu du sujet de depart qui n'a plus raisons d'etre vu que le probleme a ete resolu donc voila tu peux arreter de t'emballer... sur ce je vais vraiment y aller parce que sa devient penible...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 mars 2008 à 19:18:28

Mais pourquoi rabaisser les autres? Si le fait d'être "no life"(A croîre que c'est une éspèce particulière qui sait?) me plaît CA ME REGARDE,tu n'es personne pour juger ma façon de vivre... Et je ne vais certainnement pas changer pour toi! Arrête de te prendre pour le centre du monde,si vivre comme ça me plaît, je n'ai pas à obéir à un gamin de 16 ans. Qui se croît malin en faisant style de savoir écrire correctement et qu'il y'a au moins une faute toutes les lignes.

Et en parlant de déscendre de niveau.... c'est plutôt à toi que ça s'adresse,tu n'as aucune tolérence tu prends ton cas pour une généralité, et toi tu veux qu'on reste cool..... zen.... Mais y'a que toi qui vis au monde des bisounours pour le croîre. Le jour où tu me trouves un mec, et que tu lui parles comme si c'était une sous merde, et qu'il t'a pas fait ravaler tes dents....Tu m'appelles hein?

Finalement je préfère rester dans mon coin à être "no life", que d'être un mec borné et qu'il se croît être le juge du monde parce que la vie d'autrui ne lui convient pas,j'éspère pour toi que t'aimes les arbres, parce que si ton voisin en plante un et que tu lui dis que t'aimes pas les arbres, il va pas l'enlever pour ta poire gamin! Tu me suis là? Ou comme t'es trop limité je dois te faire un dessin? Enfin bon à 16 ans je comprends,on se prend vite pour un rebel, qu'on connaît tout de la vie, tu n'as pas de poil aux roupettes et tu viens parler d'affaire d'homme....

laisse tomber le champomy et retourne à l'eau,même ça c'est trop fort pour toi. Au moins tu seras sombre, ça t'empèchera peut-être de raconter des conneries plus grosse que toi.

La vidéo du moment