CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic-paro: votre histoire

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:54:52

20ème message :fete:

FUNARCANE :lol:

_______________________
Connu sous le pseudo Turahk974® :)
2004-2007©

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:00:45

bon j´suis revenu et je const

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:01:45

pas fini le message :hum:
reprenons:
bon j´suis revenu et je constate qu´il n´y a pas beaucoup plus de monde! :hum:

Omboy
Omboy
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:16:22

On attends la suite :hum:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:16:53

je suis en train de l´écrire :)

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:18:21

Cool !! ...Continu..

_______________________
Connu sous le pseudo Turahk974® :)
2004-2007© :coeur:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:19:35

:merci:
bon, c´est sur que ce ne sera rien comparé à d´autres, mais j´espère qe ça vous plaira :)
j´ai presque fini :sournois:

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:20:47

Dis moi : Je suis bien Nar ?

_______________________
Connu sous le pseudo Turahk974® :)
2004-2007© :coeur:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:24:49

pour l´instant non mais je ne pense pas que ça dérange tant que ça metroid d´être roran!! bon je change :)

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:25:42

:merci: Beaucoup beaucoup

_______________________
Connu sous le pseudo Turahk974® :)
2004-2007© :coeur:

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:32:54

Cool ça a l´air marrant :)

en plus je suis dedans c´est sympa Jipe :snif:

Et oui je suis bien un mec :-p

Sinon sa ne me dér

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:34:13

J´ai fait tabulation :hum:

je disais :d)

Sinon sa ne me dérange pas d´être Roran, c´est un perso que j´aime bien, Nar aussi d´ailleurs. Donc tu peux prendre Nar si tu y tiens tellement Fun :ok:

DuVardenOsthato
DuVardenOsthato
Niveau 7
24 mars 2007 à 12:35:32

Euh pk c´est moi qui fait le méchant :snif2: Bon beh c´est pas grave :-d par contre attention a vous si vous voulez pas grillé

[bibo]
[bibo]
Niveau 4
24 mars 2007 à 12:42:38

1er passage :

prologue :

Dans une forêt noire et sombre…
Jipe15 : c’est la même chose !!
Reprenons :
Dans une forêt noire et INQUIETANTE,
Jipe15 : ah là c’est mieux !!
Narrateur : t’as fini de me couper tout le temps ? :-((
Rereprenons:
Dans une forêt noire et inquiètante, se baladaient trois elfes. Deux hommes et une femme. Cette dernière portait le nom d´arya (incarnée par tigrou142000). Un des hommes s´appelait Hello et l´autre Bye (ces noms!! :fou: ). Arya avait un gros oeuf dans la poche et pendant tout le voyage, les deux autres n´avait pas arrêté d´essayer de savoir de quel animal cet oeuf venait...
Hello: d´une poule?
Bye: d´un crocodile?
Hello: d´un cobra?
Bye: d´un cochon?
Arya: :honte: pourquoi pas de moi tant que vous y êtes?
Hello: j´allait le dire!
Arya: mais je ponds pas d´oeufs moi! :-((
Bye: ah bon? :question:

  • boum*

Bye: aie!! ça fait mal :snif:
Arya: tu l´as mérité :nah:
Plus loin, en aval de la forêt......
Jipe15: excusez le, il est nul en français!
Narrateur: :snif2:
Rerereprenons:
Plus loin, en aval de la forêt, des Urgals se balladaient.
UrgalZ: "promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas, s´il y était, il nous mangerait!!"
UrgalY: la ferme!! :-((
UrgalX: je vais le dire à mon papa! :nah:
UrgalY: j´suis bien entouré; un compagnon qui chante des conn*ries, et un autre qui veut le dire à son père!!!!

voilà désolé mais je peux pas faire plus, d´une part à cause de ma soeur qui demande l´ordi et d´autre part car je ne peux plus faire de smileys désolé!!

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:54:33

C´est un peu comme l´ère y tage et c´est très marrant :rire:

_______________________
Connu sous le pseudo Turahk974® :)
2004-2007© :coeur:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:57:42

je sais mais l´inspiration ne venais pas :(
par la suite, j´essaierai de ne plus trop le copier mais c´est dur :(

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:58:44

J´ai pas dit que tu devais plus copier :)

_______________________
Connu sous le pseudo Turahk974® :)
2004-2007© :coeur:

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:10:06

:rire:

essaye de faire des jeux de mots sinon c´est marrant.

la suite bientôt, j´espère :-)

Sinon si vous aimez les parodies, en voila une sur le manga Naruto qui est excellente :)
A lire seulement si vous suivez le manga ou l´animé.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11145-67506-1-0-1-0-0.htm

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:14:11

je vais essayer :)

et merci pour l´avis :)

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:15:42

je suis Orik :-d

La vidéo du moment