1er passage :
prologue :
Dans une forêt noire et sombre…
Jipe15 : c’est la même chose !!
Reprenons :
Dans une forêt noire et INQUIETANTE,
Jipe15 : ah là c’est mieux !!
Narrateur : t’as fini de me couper tout le temps ? 
Rereprenons:
Dans une forêt noire et inquiètante, se baladaient trois elfes. Deux hommes et une femme. Cette dernière portait le nom d´arya (incarnée par tigrou142000). Un des hommes s´appelait Hello et l´autre Bye (ces noms!!
). Arya avait un gros oeuf dans la poche et pendant tout le voyage, les deux autres n´avait pas arrêté d´essayer de savoir de quel animal cet oeuf venait...
Hello: d´une poule?
Bye: d´un crocodile?
Hello: d´un cobra?
Bye: d´un cochon?
Arya:
pourquoi pas de moi tant que vous y êtes?
Hello: j´allait le dire!
Arya: mais je ponds pas d´oeufs moi! 
Bye: ah bon? 
Bye: aie!! ça fait mal 
Arya: tu l´as mérité 
Plus loin, en aval de la forêt......
Jipe15: excusez le, il est nul en français!
Narrateur: 
Rerereprenons:
Plus loin, en aval de la forêt, des Urgals se balladaient.
UrgalZ: "promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas, s´il y était, il nous mangerait!!"
UrgalY: la ferme!! 
UrgalX: je vais le dire à mon papa! 
UrgalY: j´suis bien entouré; un compagnon qui chante des conn*ries, et un autre qui veut le dire à son père!!!!
voilà désolé mais je peux pas faire plus, d´une part à cause de ma soeur qui demande l´ordi et d´autre part car je ne peux plus faire de smileys désolé!!