petit début...
« -Hé ! Hé Ho !… Abrutis ! Réveil toi ! Puduc réveil toi !
Eragoneuh poussa un grognement, remua sous ses duvet, rota et bien sûr péta, puis s’exclama :
-Oh, bonjour Roraneuh comment vas-tu ? Dis moi, tu n’es pas à la chasse ?
Son cousin le regarda séverment, puis beugla :
-Bordel de mes deux ! C’est toi qui dois ramener la bouffe ! Moi je suis l’esclave cette semaine !
Eragoneuh pouffa puis se rappela que l’affirmation de son frère était exacte. Roran alla se recoucher, le jeune chasseur attrapa son arc et une épée, ouvrit la porte, commença a sortir, puis revint sur ses pas, posa son arc et pris sa kalachnikov qu’il chargea. Il regarda son oncle Al’ Garo d’un air attendris, puis lui tira une balle dessus au hasard. Eragoneuh balança :
-De toute façon, tu dois mourir, alors autant que ce soit maintenant…
Il sorti en claquant la porte et en balançant des jurons dans le vide. Roraneuh regarda son cousin d’un air comique il pensa : « Il ne c’est jamais remis de la chute qu’il a fait lorsqu’il était môme et qu’on l’avait amené en Amérique avec Al’ Baro… Il faut dire qu’il était haut, cet immeuble… heureusement que son pigeon bleu était là… ».
Eragoneuh était content, il adorait la forêt… son calme sa verdure…
-Et Gérard ! Un peu à gauche… Voila parfait, tu peux amener la bétonnière… descend de la grue Jean-Yves !
Ahem… Je disais donc, qu’Eragoneuh…
-Attend monsieur l’écrivain, je peux savoir un truc ?
Oui bien sûr Eragoneuh
-Pourquoi vous, les américains, vous dites tous Eragoneuh ? C’est EragON tu comprends ? ON ! Pas ONE !
c´est court, mais c´est pour vous montrez comment j´écris ^^