Salut ! ^^
Etant donné que je ne lis pas la Fanfic de Sonc-fan et que d´habitude, je suis très frillante des histoires écrites par les forumeurs, ben, j´ai décidé de lire la tienne ! ^^
Voici donc ce que j´ai à dire :
Le premier truc qui saute aux yeux à la lecture : les chiffres/nombres écrits... En chiffres et nombres... ^^´ Lorsque tu utilises des chiffres simples comme 9, 7 ou 10, utilise des lettres ! C´est beaucoup mieux ! ^-^ Et en plus, ça peut rallonger tes chapitres... ^-^ Evidemment, lorsqu´il s´agit de chiffres à rallonge, comme 1234567890, ce n´est pas la peine d´essayer les lettres... ^-^
Ensuite, le truc très chiant, ce sont tes dialogues... Je m´explique : pour écrire des dialogues, on utilise en général des guillemets - pour l´ouvrir - puis des tirets pour signaler le changement de personnage ^-^ Or, ici, tu remets des guillemets... Donc, dorénavant, mets des guillemets pour ouvrir le dialogue, des tirets pour montrer le changement de personnage, puis une fois encore des guillemets pour fermer le dialogue ^-^
J´aurais bien aimé avoir une petite description de tes chevaliers ^-^ Parce que là, franchement, on ne connait que leurs noms, c´est pas énorme... ^^´ Mais j´ose espérer avoir droit à leur descritpion dans les chapitres à venir
Et pour terminer, orthographe / syntaxe / grammaire et tout le tralala... : c´est pas mal ! ^-^ J´ai repéré une faute au niveau d´un verbe... Pas grand chose, c´est juste la concordance des temps qui merde... ^-^ Mais le sens n´est pas perdu, donc tout va bien !
Voilà voilà... Donc, je n´ai pas pu juger encore, puisque le chapitre était extrêment court... Je l´identifierai même à un prologue plutôt qu´à un premier chapitre, mais bon... Donc, j´attends la suite ! ^^