Hey, le publicitaire, vas voir ailleurs si j´y suis espèce d´impotent !
Sonic-Fan
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:31:55
Il n´y a plus personne du coup, même Galeon est parti..
[clem-s40]
Niveau 6
09 mai 2007 à 14:05:44
Bonjour.
zack_zirack
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:09:33
ca va?
[zypeuss]
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:11:11
Mouais et toi?
zack_zirack
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:11:47
J´ai soif sinon ca va
Omboy
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:25:02
Je donne moins de deux jours et Jipe sera déjà de retour il veut se faire désirer.
Taostt
Niveau 12
09 mai 2007 à 16:04:31
jsuis pas noeliste je montrais juste comment des gens pouvais etre crade
Taostt
Niveau 12
09 mai 2007 à 16:14:22
Taostt Ah ouais ? Et t´es qui toi, pour dire qu´il doit être banni ? On est pas sur le forum que tu nous as montré, on n´est pas concernés, c´est tout...
je suisquelqu´un qui déteste le racsisme Et sa ME dONNE ENTIEREMMENT le droit d´éssayé de le bannir si ce qu´il dis tu pense pareil ok mais sinon voila jt´ai donné un exemple plausible et tu répond de travers . je répete si un naziste prend le pouvoir dans un pays etrangé que dois faire la france???? répond surement comme se sont pas des français et que les gens attaqué n´on rien avoir avec nous on dois le laissé?
Sonic-Fan
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:49:25
Salutations à vous tous.
galeon_07
Niveau 12
10 mai 2007 à 16:53:55
Joyeux Anniversaire !
[zypeuss]
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:37:40
Noyeux Joël
lbarbarsanginer
Niveau 4
10 mai 2007 à 19:02:01
Noyeux Joel à tous
Sonic_Wind
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:02:47
Voilà quil s´y met lui aussi... Tss...
Sonic_Wind
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:03:36
Voilà qu´il s´y met lui aussi... Tss...
-Titou19-
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:14:17
Sonic Joyeux anniversaire !
Taostt Le simple fait que tu ne sois pas d´accord avec un forumeur te donne le droit de le bannir ? Si seuleument c´était le cas, y´aurait plus personne ici... Je le répète une dernière fois : t´avais pas à poster ce lien sur ce blabla, tout simplement parce que ce n´est pas notre forum ! Ca aurait été notre forum, ok, je ne dis pas, mais ce n´est pas le cas. Après, toi tu y es peut etre présent ce qui fait que tu te sens concerné, mais on y est pas tous. Ce que tu as fait, tu le sais ? Tu as encouragé au ban, voilà ce que tu as fait. Et pas mal de forumeurs que je connais auraient banni pour ce simple fait...
lbarbarsanginer
Niveau 4
10 mai 2007 à 19:16:05
sachez que je n´y suis pas pour une fois que je suis pas dans les enguelades^^