CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Le Bla-Bla Officiel. Bienvenue.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:24:34

Tu auras ton téléphone portable ? :snif:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:24:45

http://divins.forumperso.com

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:26:01

Hey, le publicitaire, vas voir ailleurs si j´y suis espèce d´impotent !

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:31:55

Il n´y a plus personne du coup, même Galeon est parti..

[clem-s40]
[clem-s40]
Niveau 6
09 mai 2007 à 14:05:44

Bonjour. :(

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:09:33

ca va? :(

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:11:11

Mouais et toi?

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:11:47

J´ai soif sinon ca va :(

Omboy
Omboy
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:25:02

Je donne moins de deux jours et Jipe sera déjà de retour il veut se faire désirer.

Taostt
Taostt
Niveau 12
09 mai 2007 à 16:04:31

jsuis pas noeliste je montrais juste comment des gens pouvais etre crade

Taostt
Taostt
Niveau 12
09 mai 2007 à 16:14:22

Taostt :d) Ah ouais ? :o)) Et t´es qui toi, pour dire qu´il doit être banni ? :(
On est pas sur le forum que tu nous as montré, on n´est pas concernés, c´est tout...

je suisquelqu´un qui déteste le racsisme Et sa ME dONNE ENTIEREMMENT le droit d´éssayé de le bannir si ce qu´il dis tu pense pareil ok mais sinon voila jt´ai donné un exemple plausible et tu répond de travers .
je répete si un naziste prend le pouvoir dans un pays etrangé que dois faire la france???? répond surement comme se sont pas des français et que les gens attaqué n´on rien avoir avec nous on dois le laissé?

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:49:25

Salutations à vous tous.

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
10 mai 2007 à 16:53:55

Joyeux Anniversaire ! :fete:

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:37:40

Noyeux Joël :fete: :noel:

lbarbarsanginer
lbarbarsanginer
Niveau 4
10 mai 2007 à 19:02:01

Noyeux Joel à tous :noel:

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:02:47

Voilà quil s´y met lui aussi... :hum:
Tss...

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:03:36

Voilà qu´il s´y met lui aussi... :hum:
Tss...

-Titou19-
-Titou19-
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:14:17

Sonic :d) Joyeux anniversaire ! :-)))

Taostt :d) Le simple fait que tu ne sois pas d´accord avec un forumeur te donne le droit de le bannir ? Si seuleument c´était le cas, y´aurait plus personne ici... :sarcastic:
Je le répète une dernière fois : t´avais pas à poster ce lien sur ce blabla, tout simplement parce que ce n´est pas notre forum ! Ca aurait été notre forum, ok, je ne dis pas, mais ce n´est pas le cas. Après, toi tu y es peut etre présent ce qui fait que tu te sens concerné, mais on y est pas tous. Ce que tu as fait, tu le sais ? Tu as encouragé au ban, voilà ce que tu as fait. Et pas mal de forumeurs que je connais auraient banni pour ce simple fait...

lbarbarsanginer
lbarbarsanginer
Niveau 4
10 mai 2007 à 19:16:05

sachez que je n´y suis pas pour une fois que je suis pas dans les enguelades^^

-Titou19-
-Titou19-
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:17:12

Zyp :d) Où t´as vu que t´étais concerné ? :-p :o))

La vidéo du moment