CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Le Bla-Bla Officiel. Bienvenue.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:03:38

Bah tiens !

Tu veux que je te rappele, pourquoi je t´ai bloqué Omboy ?

Parce que tu m´as dit, à tout va, sans raison, sans que l´on se parla, pd.

Et tu dis grand, et tu fais des morales ?

Puisque j´ai eu tort de te bloquer, que je fus trop susceptible, sache que mon oncle est homosexuel, que la plupart des mes amis sont homosexuels, et allez, tu le sens venir... Je suis homosexuel.

Et tu t´étonnes que je te bloque ?! ! Tu t´étonnes que je te dis que non, je ne suis pas susceptible dans un mail, non, le fait que je t´ai bloqué, c´est normal !

Des mecs comme toi, qui insultent avec leur bouche plein de fiel sur ce que je suis, j´en vois tous les jours ! Et comme je te l´ait dit dans un mail, à la longue, on s´en fout, va.
T´es qu´un imbécile, d´insulter les homosexuels. Je suis pd, donc je suis bien placé non !

Je ne voulais pas te choquer, alors je ne te l´ait pas dit, je ne voulais pas semblait aguicheur, alors j´ai fait le mariol. Excuse moi de mes bonnes manières, ça partait d´une bonne intention !

Et quand je te vois sur ce topic, dire à Sonic, t´en fais pas, t´es qu´une conne mais c´est parce que tu es jeune, tu déprimes mais t´as pas de raison t´as rien vu de la vie, il faut que je me la ferme encore ?! !

Parce que je te bloque car tu m´insultes profondément, soit, sans que tu ne le saches vraiment ( mais ait je besoin de te le rappeler la puissance des mots ? Tu t´es déjà pris un rateau, alors tu sais, du haut de ton " âge " ! )
Tu es intolérant, c´est une erreur grave que d´employer le mot homosexuel à tort et à travers. Bingo, tu as touché un pd, qui en plus aime les mots et les prends au sérieux.

Pour Sonic ; Non, je ne tolérerais pas que l´on me critique sur ça. Je suis homo. Je ne veux pas que l´on " m´insulte " d´homo. Et pas de discussions, j´ai déjà bien à faire avec les cons de la vie dite " réelle " pour avoir plus à faire avec ceux d´une vie dite " virtuelle ".

Désolé de certaines fautes, je suis assez tendu, car j´en ai marre. Et je suis ce que je suis, au grand jour, qui plus est. Tout comme je refuse tes insultes, je refuse tes conseils stupides, tes affirmations sur l´âge et la vie.

Et comme évidemment je ne veux plus te voir, ni entendre parler de toi clément le marseillais, plus de mail, et je ne viens plus sur ce forum. Comme ça on est tranquille.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:22:25

J´ai interprété, tout en étant tendu, et en étant tendu, j´ai utilisé le mot conne au sens trop large.

Le problème est que " pour rigoler ", c´est vexant, et si tu le comprends pas, tu manques d´ouverture d´esprit. Je ne vois pas un autre mot. Ne pas respecter les Pds, et bien moi je respecte pas les intolérants. Sa tombe bien ça alors, tu ne me respectes pas, et c´est réciproque. Je pense néanmoins avoir un motif plus noble. Le mariage homosexuel, tout ça... Les homos sont des gens normaux, comme toi, comme moi. Des hommes, des femmes, largement plus intelligent que toi étaient homosexuels. Pour ta maigre culture littéraire, tu n´as qu´à lire Proust ! Bien que tu n´en comprendras pas deux lignes, peut être aimeras tu...

Enfin bon. Je m´égare.

De toute manière, tu sais bien que les pds ont toujours tort, que les littéraires ne savent pas raisonner, et que en plus, je suis un bouffon.
Il est évident que tu as raison, et moi tort.

Sur ce, je te laisse, fidèle à mes paroles, je me barre.

MakeleIe
MakeleIe
Niveau 5
11 mai 2007 à 23:25:25

Ton poste est à la suite de tes idées : incohérentes.

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:26:08

ah ok le mec qui n´aime pas les homosexuel :hum:
Tu commençais a monté dans mon estime Omboy mais la tu me déçoit :hum:
Mais je ne suis pas la pour débattre sois juste plus tolérant :ok:
quand a moi je vais faire une petite pause avec le forum. l´Histoire avec sonic-fan ma un peu traumatisé :-)

MakeleIe
MakeleIe
Niveau 5
11 mai 2007 à 23:26:51

Pour ta maigre culture littéraire, tu n´as qu´à lire Proust ! Bien que tu n´en comprendras pas deux lignes, peut être aimeras tu...

:d) Qu´en sais-tu ?
Pour qui te prends tu, **** ****, de me dire cela ?
Te crois tu supérieur, encore et encore une fois ?

Omboy
Omboy
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:42:55

Adieu.

-Titou19-
-Titou19-
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:53:28

A l´intention de Taostt :
:d) Je suis désolée d´avoir réagi comme je l´ai fait. Tu as ta façon de penser, j´ai la mienne, et elles sont différentes. Même si je pense que tu as tort, ce n´est pas une raison pour t´attaquer comme je l´ai fait. Aussi, je te présente mes excuses. Parce que je me rends compte que notre discussion était tout à fait ridicule et sans issue. Et que j´adoptais le comportement que je t´ai décrit sur MSN.
Attention cependant : ne va pas croire que je te donne raison ou tord, hein ! Non. En aucun cas.
Simplement, j´en ai marre, et je veux que ça cesse. Comme déjà dit de maintes fois, ça ne menera nulle part. Aussi je t´écris ce post.

Donc encore une fois : je te présente mes plus plates excuses.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
12 mai 2007 à 07:47:05

Ouais, j´ai dit ça, et je me suis foutu de ta gueule. De l´humour diras tu, c´était de l´ironie, car je ne te méprise pas.
Serais tu trop susceptible ?

Enfin bref, partir sans s´excuser de s´être emporter, ça me semblait trop injuste, trop dur.
Désolé d´avoir en effet été trop susceptible sur une insulte grave, et d´avoir réagi avec vigueur. La meilleure défense est l´attaque dit on, mais cela n´excuse pas tout, je suppose...

Pour le mot de la fin, je m´excuse envers tout les foremeurs également, bien que je nie tout à fait me sentir supérieur aux autres. Je maintiens que ça Omboy, c´est une connerie. Je ne l´ai jamais dit, ni jamais fait voir. Alors pourquoi dis tu ça ?

Je ne dirais pas tout ce que je pense, car je viens m´excuser et pas recommencer :)
Palalapapa, je suis venu ya un mois, je ne suis resté que le temps d´un éclair. Bye à tous !

Vive Nasuada et Murthag.

Neorxand
Neorxand
Niveau 8
12 mai 2007 à 10:06:10

Vaut mieux pas en rajouter je crois là. :(

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
12 mai 2007 à 11:44:09

zypeuss a raison enfin !
Il faudrait arrêter de se disputer pour des broutilles. Il y a un mois encore que ce forum avait une hyper bonne ambiance et voilà ce qui arrive :
- Sonic est déprimée
- Dark et Omboy, 2 forumeurs très intelligent, en vont à se disputer sur la discrmination envers les homosexuels.
- Locktar, tomtom, dark revenge et peut-être jipe et sonic sont partis.

Alors STOP !

-Titou19-
-Titou19-
Niveau 9
12 mai 2007 à 11:59:27

Au revoir, Dark.

Galeon :d) T´es à la bourre

-groumpf-
-groumpf-
Niveau 3
12 mai 2007 à 12:05:28

Ah bon ?

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:07:00

:lol: Le grand fou!

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:34:44

Je suis encore un peu sonnée, mais je vais un peu mieux...

Taostt
Taostt
Niveau 12
12 mai 2007 à 12:37:35

l´ambiance commence a etre très très tendu .

Titou :d) tu dis que je suis idéaliste je ne le pense pas et meme si je l´était il en faut . Mon poste avais pour but de montré l´ignorance de cet homme qui ne comprenais pas pourquoi il avais été bannis . Le bann et une sanctions et il méritais une sanctions . Tout le monde n´est pas aussi mur que toi voila pourquoi je voulais montré aux autre foreumeurs que sur jv.com il n´y avais pas que des gentils foreumeurs et des mechant floodeurs mais qu´il y a des probleme plus grave que le flood ou le boost . Voila pourquoi j´ai posté ce lien avec une demande de bann pour ce type . il méritais vraiment une sanctions .Et non je n´agis pas comme un rascsite en faisant ça comme tu me la fais remarqué.

je sais pas si les gens le savent mais hier c´était les 1an de ma présence sur le forum j´ai connus toutes les périodes du forum j´ai vu partir des dixaines pde personne partir . un cycle viens de se terminé des personne partiront d´autre resteront d´autre arriveront . Plein de forumeurs très sympas sont partis et vous ne les connaissez meme pas il ne faut pas forcé les gens a resté . une page ce ferme mais ne nous laissons pas abatre

omboy :d) je ne suis pas homo et pas plus homophobes comme toi . Il y a des poins sur lesquelle je suis aavec toi mais ile ne faut en aucune façon craché sur les homosexuels comme tu le fais . C´est inaxeptable laisse les vivrent leurs vies.

Dark-revenge :d)tu dis de lire proust (tu n´est surement plus la ). Moi je te conseil de lire Freud quand il parle de l´homosexualités.

Sonic-fan :d) je suis d´accord il faut arreté avec cette embrouille collectif mais on ne peux pas coupé d´un coup comme tu la fais avec spider-man (je l´ai vu et il est très bien :ok: ). Coupé le fils de la discussion et changé de sujets aussi nettement c´est hypocrite je ne dis pas que tu l´est.

voila un petit message assez long en faite bon je bouge a un concours wii je vous raonte ça ce soir ^^

DuVardenOsthato
DuVardenOsthato
Niveau 7
12 mai 2007 à 12:37:45

ah oui au final moi je me barrre aussi ce forum est maudit ma parole alors adieu peut être nous verrons nous sur un autre forum....

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:41:18

T´avais vraiment que ça a nous dire toi?
Tu veux faire ton interessent en nous disant ça? :(

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:45:33

Désolé DuVardenOsthato :desole:
Je t´avais confondu avec Osthato_Chetowa :(
Je te pris de m´excuser :honte:

DuVardenOsthato
DuVardenOsthato
Niveau 7
12 mai 2007 à 12:54:12

pas grav´

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:05:33

Moi aussi j´ai connu toutes les personnes de ce forum ( normal j´étais déjà là 1/4 d´heure après son ouverture ^^ ) mais ça m´étonnerais qu´on est beaucoup de nouveaux . Après le départ des anciens il y a eu la sortie du jeu et du film, ce qui à apporter des nouveaux ( qui ne le sont plus ^^ ) comme jipe , galeon , sonic ... mais là je ne vois pas pourquoi il y aurait beaucoup de nouveaux d´un seul coup :(

La vidéo du moment