Bah tiens !
Tu veux que je te rappele, pourquoi je t´ai bloqué Omboy ?
Parce que tu m´as dit, à tout va, sans raison, sans que l´on se parla, pd.
Et tu dis grand, et tu fais des morales ?
Puisque j´ai eu tort de te bloquer, que je fus trop susceptible, sache que mon oncle est homosexuel, que la plupart des mes amis sont homosexuels, et allez, tu le sens venir... Je suis homosexuel.
Et tu t´étonnes que je te bloque ?! ! Tu t´étonnes que je te dis que non, je ne suis pas susceptible dans un mail, non, le fait que je t´ai bloqué, c´est normal !
Des mecs comme toi, qui insultent avec leur bouche plein de fiel sur ce que je suis, j´en vois tous les jours ! Et comme je te l´ait dit dans un mail, à la longue, on s´en fout, va.
T´es qu´un imbécile, d´insulter les homosexuels. Je suis pd, donc je suis bien placé non !
Je ne voulais pas te choquer, alors je ne te l´ait pas dit, je ne voulais pas semblait aguicheur, alors j´ai fait le mariol. Excuse moi de mes bonnes manières, ça partait d´une bonne intention !
Et quand je te vois sur ce topic, dire à Sonic, t´en fais pas, t´es qu´une conne mais c´est parce que tu es jeune, tu déprimes mais t´as pas de raison t´as rien vu de la vie, il faut que je me la ferme encore ?! !
Parce que je te bloque car tu m´insultes profondément, soit, sans que tu ne le saches vraiment ( mais ait je besoin de te le rappeler la puissance des mots ? Tu t´es déjà pris un rateau, alors tu sais, du haut de ton " âge " ! )
Tu es intolérant, c´est une erreur grave que d´employer le mot homosexuel à tort et à travers. Bingo, tu as touché un pd, qui en plus aime les mots et les prends au sérieux.
Pour Sonic ; Non, je ne tolérerais pas que l´on me critique sur ça. Je suis homo. Je ne veux pas que l´on " m´insulte " d´homo. Et pas de discussions, j´ai déjà bien à faire avec les cons de la vie dite " réelle " pour avoir plus à faire avec ceux d´une vie dite " virtuelle ".
Désolé de certaines fautes, je suis assez tendu, car j´en ai marre. Et je suis ce que je suis, au grand jour, qui plus est. Tout comme je refuse tes insultes, je refuse tes conseils stupides, tes affirmations sur l´âge et la vie.
Et comme évidemment je ne veux plus te voir, ni entendre parler de toi clément le marseillais, plus de mail, et je ne viens plus sur ce forum. Comme ça on est tranquille.