bin pas vu ton stop désolé
Taostt Ah ouais ? Et t´es qui toi, pour dire qu´il doit être banni ? On est pas sur le forum que tu nous as montré, on n´est pas concernés, c´est tout...
Forum mort..
je suis en train de taper ma mission.
Lol la rédac´ du site.https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm
c´est cool chez eux!!
Ils jouent avec leurs jouets !
trop marrante la peluche!!
Sur un site, il y avait les archives de la Webcam de Jv.com, et y´avait un gros plan sur la serviette de plage Sonic de Super.Panda.
Le fou...http://antre-jv.com/archiveswebcam.php?numero=1153900860
Devinez qui c´est sur ce profil ! http://www.sonic-system.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=243
Je vois pas du tout !
Tu vois bien que c´est moi.
Hourra ! Hourra !
Sonic est noëliste !
C´est un apport de choix dans la grande communauté noëliste
Sonic-Fan occupera une place honorable
Vive !
Ne te fais pas d´illusion cher ami...
Espèce de noëliste va!
Vive
je préfère les ou les .
J´ai le regret de vous annoncer que Jipe15 quitte notre communautée..