Lol, c´est toi qui "fuis" maintenant ^^
Okay, alors j´vais aller dire sur un autre forum sur tu floodes et que tu m´agresses sans aucune raison, et j´vais demander aux forumeurs de te bannir. J´aurais raison pour autant ? Ben excuse moi, mais non.
Je reste sur ce que je pense, t´avais pas à poster ça. On est sur le forum Eragon, pas sur le forum Pétaouchnok. On règle les conflits internes à notre forum, pas à celui des autres.
Et je te rappelle que tu nous as encourgés à demander le ban. Donc je ne pouvais pas faire autrement que de "polémiquer", comme tu dis si bien.
M´enfin... Puisque tu vas te coucher, j´vais en faire autant.
