CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Le Bla-Bla Officiel. Bienvenue.

Taostt
Taostt
Niveau 12
10 mai 2007 à 22:23:34

dommage je suis pas intelligent et ta façon d´esquivé est flagrante mais bon c´est pas grave t´était pas obligé de faire une demande de bann .
Moi non plus chuis pas d´humeur

-Titou19-
-Titou19-
Niveau 9
10 mai 2007 à 22:28:01

T´as rien compris mon pauvre... C´est dingue de voir comment tu peux être borné...

"mais bon c´est pas grave t´était pas obligé de faire une demande de bann . "

:d) Tu viens de clore la discussion, parce que je te ferais simplement remarquer qu´elle vient de là... :rire: ´Fin bref... XD

Taostt
Taostt
Niveau 12
10 mai 2007 à 22:30:21

nan mais c´est toi qui a polémiqué en disant que je n´avais pas a posté sur ce forum .Voila donc j´ai clot le débat mais c´est toi qui la ouvert :oui:

-Titou19-
-Titou19-
Niveau 9
10 mai 2007 à 22:31:55

Je rectifie, tu l´as ouvert en postant le fameux et en disant qu´il fallait bannir le pseudo en question.
Tu n´aurais pas posté le lien, je n´aurais pas riposté en disant que t´avais pas à le faire.

-Titou19-
-Titou19-
Niveau 9
10 mai 2007 à 22:35:44

Oups...

Je rectifie, tu l´as ouvert en postant le fameux lien* et en disant qu´il fallait bannir le pseudo en question.

Taostt
Taostt
Niveau 12
10 mai 2007 à 22:35:52

de toute façon s´est moi qui ai raison son pseudo et encore banniet le topic supprimé et j´ai entierrement le droit de posté cette alerte au bann.jvois pas qui peut m´en empéché et ce n´est pas contre la charte.j´ai posté mais tu a été la seul a trouvé que mnon poste n´avais pas lieu d´etre . et non c´est toi qui a ouvert le débat vu que tu a répondu a mon poste qui n´avai pas pour but de polémiqué ^^Comme j´ai pas que ça a faire jvais me coucher bonne nuit .

-Titou19-
-Titou19-
Niveau 9
10 mai 2007 à 22:39:31

Lol, c´est toi qui "fuis" maintenant ^^
Okay, alors j´vais aller dire sur un autre forum sur tu floodes et que tu m´agresses sans aucune raison, et j´vais demander aux forumeurs de te bannir. J´aurais raison pour autant ? Ben excuse moi, mais non.
Je reste sur ce que je pense, t´avais pas à poster ça. On est sur le forum Eragon, pas sur le forum Pétaouchnok. On règle les conflits internes à notre forum, pas à celui des autres.
Et je te rappelle que tu nous as encourgés à demander le ban. Donc je ne pouvais pas faire autrement que de "polémiquer", comme tu dis si bien.

M´enfin... Puisque tu vas te coucher, j´vais en faire autant.

:dehors:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
11 mai 2007 à 07:57:07

salut tt le monde

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:38:11
[Thrall-Ogrim]
[Thrall-Ogrim]
Niveau 5
11 mai 2007 à 18:15:27

yeah 3/4 pseudo banni ^^ xd ben vive le quatrième^^

[Thrall-Ogrim]
[Thrall-Ogrim]
Niveau 5
11 mai 2007 à 18:16:57

GaIiad Posté le 10 mai 2007 à 20:26:41 Bon, Devillanfeust, tu as bien fait joujou avec ton Dieu smiley ?
Glisse en dans tes messages si ça te chante, mais 100% de smiley noël, cela fait très boulet..
Je ne sais pas ce que vous avez ces temps-ci, mais vous avez changé, voilà pourquoi Locktar et tant d´autres sont partis !

je sais pas si je dois insulter ou laisser couler^^ mais je te rappelle que ton humour est sous dévellopé et que c´est lourd(je lol)

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
11 mai 2007 à 18:21:20

Sonic !
Si tu pouvais arrêter d´être désagréable. Il y a une bonne ambiance sur le forum et je sais que desfois devil et d´autres sont lourd mais ce n´est pas une raison pour plomber l´ambiance en nous faisant culpabiliser des départs de Locktar, tomtom etc...
Moi je reste quoi qu´il arrive !

[Thrall-Ogrim]
[Thrall-Ogrim]
Niveau 5
11 mai 2007 à 18:22:46

moi je reste (ah la la le chiant va rester dans ce forum non!!!!!^^)

[Thrall-Ogrim]
[Thrall-Ogrim]
Niveau 5
11 mai 2007 à 18:26:49

et peut etre que c´est toi qui à changé aussi(dsl pour le double poste) mais tomtom était decidé à partir avant que tu arrives alors quand on sait pas...(je reste poli)

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
11 mai 2007 à 18:30:05

Je suis arivé début décembre était était disposé à rester. C´est à cause de tout les flooders de janvier qu´il s´est cassé !

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
11 mai 2007 à 18:30:36
  • et tomtom était

dsl

Omboy
Omboy
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:36:08

A quand le nouveau tribunal du Forum ?

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:36:13

Tomtom n´est pas partit a cause des floodeurs mais simplement parcequ´il a autre chose a faire que de squatté les forums,

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:06:49

Bon okay j´ai compris, je m´en vais d´ici..... Définitivement...

Omboy
Omboy
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:09:56

:bye:
A demain :)

Faut arrêter... :honte:

La vidéo du moment