Alors c´est un mec un peu débile il toque a la porte d´un gars et il lui dit
-bouyour monsieur
-vous etes qui
-yé travaille pour yé gato!
-oui mais pour qui le gateau?
-pour PlUmE!
-hein? c´est qui plume?
-cé lé pitié garçon, il vien de naitre!
-ah oui, et pourquoi il s´appelle plume?
-a ba ca ben cé kan il été petit, ya une plume ké tombé dans son berceau alors on l´a appelé plume!
-et toi tu t´appelles comment?
-Moi yé m´appellé Poutre!