CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan des pas drole

legolas568
legolas568
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:25:08

ici on fera des super blague ou on racontera des sketche...

jill :-)))

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:25:56

je vous jure j´ai rien fait!

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:35:18

oui en effet...
je dirais que c´est SUPER!!!! pas drole :lol:

Si l´ennui était morteln les bahuts seraient des cimetierres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 20:36:25

Tiens, que du beau monde ici :)

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:38:08

les vieilles connaissances émergent

:noel:

derfel1
derfel1
Niveau 7
19 avril 2006 à 20:46:03

les topics de ceux forum sont un copié cole de ceux de bfme2 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 20:46:53

Ouais, et pas qu´un peu :noel:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:46:53

on se sent chez soit comme ca, mais se sont les topics de base, apres il y en aura plein d´autres

Necrotoufu55
Necrotoufu55
Niveau 6
19 avril 2006 à 20:49:24

ESPECE de COPIEUR SUR MOI QUI EST COPIE SUR NAGLAGASSON VA :lol: Vous pourrez tous poster ossi sur celui de bfme2 moi je mettre dans les 2

derfel1
derfel1
Niveau 7
19 avril 2006 à 20:49:32

c´est un cheval qui va a la boulangerie il demande:
-vous avez des pain au chocolat
-non ,lui repond le vendeur mais on a d´exelent eclair au chocolat
-c´est pas grave ,repliqua le cheval je suis venu en velo. :o))

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:53:36

Alors c´est un mec un peu débile il toque a la porte d´un gars et il lui dit
-bouyour monsieur
-vous etes qui
-yé travaille pour yé gato!
-oui mais pour qui le gateau?
-pour PlUmE!
-hein? c´est qui plume?
-cé lé pitié garçon, il vien de naitre!
-ah oui, et pourquoi il s´appelle plume?
-a ba ca ben cé kan il été petit, ya une plume ké tombé dans son berceau alors on l´a appelé plume!
-et toi tu t´appelles comment?
-Moi yé m´appellé Poutre!

legolas568
legolas568
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:01:22

héhéhéhé...

legolas568
legolas568
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:02:33

C´est un petit indien qui dit à son père :
- Papa pourquoi les Français ils ont des prénoms courts alors que nous on en a des longs ?
Son père lui répond :
- C´est dans nos coutumes, on donne les noms comme le fils du grand esprit nous la enseigné, regarde ta sœur s´appelle soleil couchant sur la vallée parce que quand elle est née, il y avait un soleil qui se couchait sur la vallée. Tu as compris capote troué ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 21:02:40

Vous voulez une blague vaseuse?

Mettez vos bottes :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 21:04:33

Vous connaissez la blague qui tue?
PAN!!!!

Vous connaissez de l´histoire de toto aux toilettes?
Moi non car il a fermé la porte

Vous connaissez celle de l´homme qui rentre dans un café?
PLOUF!!

:o)) :fou:

derfel1
derfel1
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:05:26

la mine c´est la mieux :o))

theringman
theringman
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:06:04

moi je préfere ne pas participer car je suis sur de gagner :-p

legolas568
legolas568
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:12:16

ce n´est pas un concour :ok:

legolas568
legolas568
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:12:39

C´est un noir qui est en train de crever de soif dans le désert.Il trouve une lampe, l´astique et un génie en sort :
-Tu peux faire trois voeux.
Le noir demande d´être dans un endroit où il y a beaucoup d´eau. Puis y demande à être blanc. Puis il dit qu´il voudrait voir beaucoup de fesses.
Et là le génie le transforme en chiottes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 21:13:34

Pas mal ^^

La vidéo du moment