pas graves, ici c´est peut etre le clan des pas droels, mais on peut mettre des bonnes blagues
tomtom1905
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:17:01
Pseudo supprimé10 mai 2006 à 16:17:13
C´est tres grave sa, bon, j´en ai une, je crois qu´elle a deja ete posée, tant pis Deux moutons sont dans un bateau, l´un s´appel Baba, et l´autre Babi, Baba tombe a l´eau, que se passe-t-il?
Baba coule et Babi bêle
Dark-Xatar
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:18:25
mdr^^ excellent à moi,ma préféré (déja posté mais bon ) qu´est ce qui est rose et poilu?
facile, un poil rose
Pseudo supprimé10 mai 2006 à 16:21:50
On va pas toutes les refaire quand meme
Dark-Xatar
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:22:23
vas sur msn buck stp
tomtom1905
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:23:04
une pas drole que j ai entendu hier: meliche et melèche instalent les guirlandes et les boules de noel pour la repartition c est: meliche les guirlande et melèche les boules
Pseudo supprimé10 mai 2006 à 16:24:12
deja entendue
Dark-Xatar
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:24:25
c´est comme les blagues foufoune et quequette
tomtom1905
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:24:51
ha? va y raconte
Dark-Xatar
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:28:33
mdr^^ faut que je me rappelle c´est foufoune et quequette devant la grotte noire qui y va? c´est foufoune parce que quequette a les boules
tomtom1905
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:29:22
mrd
Pseudo supprimé10 mai 2006 à 16:29:39
c´est fait Dark X ces blagues la
Dark-Xatar
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:31:23
elles sont pourris sinon quelle est le point commun entre un curé et un sapin de noel ? c´est que les boules, c´est juste pour décorer
Pseudo supprimé10 mai 2006 à 16:31:32
Tomtom mrd, c´est pas parile que mdr, ce que t´as marqué c´est l´abreviation de "me*de"
tomtom1905
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:34:18
mdr desole je me sui pas encore trop rehabitue o clavier