CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan des pas drole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2006 à 21:34:51

:lol: sa c´est du pas drole en forece :o)) :-)))

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:28:23

N´esce pas? :rire2:

kingloi
kingloi
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:14:51

-toc toc toc ?
-Qui est la ?
-C´EST MOI !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 20:21:14

^^ pas drole, mais d´une force :o))

j-nat
j-nat
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:05:11

Blague drole pas :

ce n´est q´une legende le dark :o)) ( dark-legende)

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:06:53

:o)) je crois que tu a trouver ta place .... :o))

j-nat
j-nat
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:07:55

C´était juste pour un cour moment :sournois:

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:13:08

a oui ... la du dois aller a l´asile :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 14:14:45

Ouais, et toi aller voir un dico pour voir la difference entre "du" et "tu" :o))

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:25:28

mdr buck ^^ :rire:
:-)))

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:34:32

moi j en ai une (que toute les filles blonde de se forum sache que je ne l ai pas inventée)
une blonde une brune et une rousse se trouvent devan un miroir magique qui fait disparaitre ceux qui mentent
la rousse dit je pense que je sui très très intelligente POUF elle diparai

la brune dit je pense que je sui très intelligente POUF elle disparai
et la blonde dit moi,je pense quPOUF elle disparai

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:43:50

mdr^^ connaissais déja :-)))

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:44:26

e t en di quoi?

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:57:06

elle est pas mal :-d
:-)))

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:59:41

c 10 000 noirs qui trouvent une lampe un geni en sort et dit vous tous vous avez droit a un voeu chacun
le 1er demande :moi ye voudré ète blanc
et il devien blanc
le 2eme demande:moi ye voudré ète blanc
et il devient blanc

ils demandent tous la meme chose et le dernier more de rire il di:moi ye voudré qu ils redeviennent tous noir :rire:

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:00:17

merci dark

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:05:02

mdr^^ je la connaissais comme ça :d)
c´est un patron, un employé et une secrétaire qui sont sur un ile déserte. Ils trouvent une lampe magique. Un génie sort. Ils ont le droit a un voeux chacun .
L´employé :d) je voudrais aller en Afrique du Sud, en voyage, pour l´éternité!
La secrétaire :d) moi je voudrais aller aux bahamas en congé payé toute ma vie

  • bien sur les deux partent*

le patron :d) je voudrais que ces deux fainéants reviennent ici.

Moralité :d) toujours laisser les patrons parler d´abord^^
:-)))

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:11:36

super
moi je connai une autre version
c 1 blonde 1brune et 1 rousse sur une ile deserte elles trouvent une lampe et un genie leur donne 3 voeu
la brune dit :moi je voudraietre en martinique avec des beaux hommes pour me masser
elle est exaussée
la rouuse moi je voudrai etre dans une super maison avec plein d argent
elle est exaussée
et la blonde dit :je veu que mes copines reviennent :snif2:
voila :D

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:12:59

mdr^^ connaissais aussi, sauf que là , tes blagues sont droles, et c´est pour les blagues pas droles ici :-)))

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:14:05

100 posts :fete:
mais :desole: pour le double post :-)
:-)))

La vidéo du moment