CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan des pas drole

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:53:02

2) Avec le couteau :o)) ?

oOo[AnOnYmE]oOo
oOo[AnOnYmE]oOo
Niveau 4
19 avril 2006 à 23:54:59

oui

oOo[AnOnYmE]oOo
oOo[AnOnYmE]oOo
Niveau 4
19 avril 2006 à 23:56:20

enfin tu voulait demander si la victime était avec le couteau ou si c´était la réponse ?
en tout cas: se n´est pas la réponse dsl (enfin si avec le couteau mais COMMENT ? lol)

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:56:50

ben en donnant un coup de couteau :o))

oOo[AnOnYmE]oOo
oOo[AnOnYmE]oOo
Niveau 4
19 avril 2006 à 23:57:50

oui mais ... BON, je donne la réponse ?

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:58:32

vas-y ^^

oOo[AnOnYmE]oOo
oOo[AnOnYmE]oOo
Niveau 4
19 avril 2006 à 23:59:48

La voiture est ........... décapotable lol

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:01:05

t´as dit que le toit était pas abimé, ça amène d egrandes confusions... ^^

oOo[AnOnYmE]oOo
oOo[AnOnYmE]oOo
Niveau 4
20 avril 2006 à 00:02:21

pas abimé ? pas ouvert ! enfin je croi

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:04:08

Il est dit que le toit est fermé... Rien que dit comme ça ça fait bizarre :o))

oOo[AnOnYmE]oOo
oOo[AnOnYmE]oOo
Niveau 4
20 avril 2006 à 00:09:07

Desole

legolas568
legolas568
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:33:02

faudrai que Dylan ou nagla vienne raconté quelque blague elle sont bien les leur (cf:BFME2 "le clan des pas drole")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 18:34:08

Bah, les meilleurs topics des pas droles où ils y sont egalement c´est sur AOE3 :oui: il est bien plus ancien comme topic :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:25:01

Une blague qui remonte à l´ancien temps. Une blague légendaire dont seul les héros connaissent son secret....

-Tu connais l´histoire de Paf le chien?
-Hum..non, tu me la raconte?
-C´est l´histoire d´un chien qui traverse la route; il y a une voiture qui arrive et...PAF le chien....

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:26:49

connais ! :)

Caziro
Caziro
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:31:01

La blague qui tue

Hé tu sais quoi ?
Quoi ?
FFeur

:hum: et oui, même en troisième on fait des feintes à deux balles

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:50:18

qu´est ce qui est rose et poilu :question:
un poil rose :o))

c´est un petit indien qui demande à son père :d)
-pourquoi ma grande souer s´appele oiseau bleu ?
-parce que le jour de sa naissance, un ouiseau bleu s´est perché sur notre tipi
-et pourquoi mon frere s´appele ours rapide?
-parce que le jour de sa niassance, j´ai du courir apres un ours et le tuer.Bon, tu n´as plus de questions merde-de-bison-j´ai-marché-dedans ?

:dehors:

oOo[AnOnYmE]oOo
oOo[AnOnYmE]oOo
Niveau 4
21 avril 2006 à 16:54:29

moi j´en ai une vielle pas drôle (comme d´ab)

Un gars dit a un autre:
:d) Tu sais quoi ?
:g) Non ...
:d) Moi non plus !

AHAHAH :fou:

Lycotron
Lycotron
Niveau 2
29 avril 2006 à 17:46:15

...........................

eu.....

Dsl mais j´arrive pas a rire de la derniere !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 18:08:22

Normal, c´est le clan des pas droles :-)))

La vidéo du moment