CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan des pas drole

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:32:20

oui
attention aux ames sensibles, la blague la plus naze d´un de mes potes, faites gaffe a votre coeur

c´est l´histoire d´un bourg saint où il y avait des gens bons
(boursin-jambon ahahahah ca pue la merde)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 21:33:09

:-( ?! :o)) :-)))

legolas568
legolas568
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:57:12

:rire: la blague la plus pas drole dans le clan des drole vient d´etre elu

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:01:03

la blague la plus a chier du topic

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:08:40

attendez, ne décrétez pas des trucs comme ça avant que j´arrive :o))

Vous aimez la nature?

Si oui:
Ben vous avez tort parec qu´elle vous a pas gaté...

Si non, vous avez raison parce qu´elle vous a pas gaté.

Fin de la blague :dehors:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:17:30

au vu de l´absence de réaction, je devine que tout le monde est scié ^^

luffy305
luffy305
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:21:20

pour moi ça sera un grec-frites

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:23:13

c´est cool, mais c´est pas le bon topic ^^

oOo[AnOnYmE]oOo
oOo[AnOnYmE]oOo
Niveau 4
19 avril 2006 à 23:25:41

slt luffy

luffy305
luffy305
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:26:13

bah si c´était ma blague du siècle !

que dit un rappeur quand il entre dans une fromagerie ?

FAITES DU BRIIIIIIIIIIIIE !! :-d

pas drôle :-d :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 23:29:08

^^ je connaissais :-)))

luffy305
luffy305
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:29:30

Slt ano ^^

Une autre ?

Il faisait nuit, dans un manoir, il était dans la cuisine il y avait de l´orage, il ouvrit le tiroir, choisit un couteau bien aiguisé, il avança, leva le bras et TRANSPERCA LE COEUR D´UN VIELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRtichaut pourrit ...

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:31:44

Minuit, HEURE DU CRIME, un homme un COUTEAU à la main, est en train...

de beurrer son pain.

luffy305
luffy305
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:32:13

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 23:34:55

MDR :lol: :rire:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:38:10

c´est le soir que les vrais pas drôles se révèlent :cool: ^^

oOo[AnOnYmE]oOo
oOo[AnOnYmE]oOo
Niveau 4
19 avril 2006 à 23:39:30

ah j´ai cru qu´il était dans un train ... au départ j´ai pas compris lol y en a une autre:

C´est une devinette:

- Sur une autoroute noir, une voiture noir roule, il y a une forêt noir autour, un homme en noir traverse la route, la voiture s´arrête pour le laisser passer:
Comment elle a pu la voir ? Réponse après ^^

Deuxieme devinette:

- Dans une voiture, la victime est morte, le couteau est dans la voiture, les fenêtres sont fermées (pas cassées), les portes sont fermées, le toit aussi, la victime ne c´est pas suscider, le tueur a tué la victime avec le couteau et il tueur et partit, comment a-t-il pu comettre le crime ? Réponse après ^^

Alors ?

oOo[AnOnYmE]oOo
oOo[AnOnYmE]oOo
Niveau 4
19 avril 2006 à 23:42:04

personne ne trouve ?
PS: luffy, dit rien !

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:48:47

1) le noir a souri?
2) Le tueur a commis le crime n´importe où et a enfermés les armes du crime dans une caisse... Il n´est pas dit que la victime est dans la voiture.^^

oOo[AnOnYmE]oOo
oOo[AnOnYmE]oOo
Niveau 4
19 avril 2006 à 23:50:40

a oui dsl j´ai oublier, la victime est dans la voiture ^^ dsl

bon alors pour le premier: faux, réponse: il fait jour :-p

pour le deuxieme: je te laisse deviner, tu savait pas que la victime était dans la voiture ^^

La vidéo du moment