Oh, c'est vrai ?
Je voulais dire :
Oh, c'est vrai
Je parie une bouteille de champagne qu'il reviendra. Évidemment, je ne précise pas quand.
Ha m'kay max qui passe inaperçu.
Si moi je l'es vu
Bin je fais quoi pour le tournoi ? A trois ?
Bah aller in essaye à trois.
Nan je recrute pas, on reste que entre nous ici
Donc on fait à trois !
Moi ça me va !
-----> Tournoi : Le TOP Musical , saison 1 <-----
Participantes :- Jipette ( 5 lifes ) .- Tmsette ( 5 lifes ) .- Sidounette ( 5 lifes ) .
TOPINETTE
Pourquoi je suis en dernier sur la liste?
J'ai c/c la liste des inscriptions c'tout
Et puis chui pas dans ta CdV
Bon d'accord, t'a du lourd comme argument...
Ça commence quand ?
Bah là t'a perdu une vie tu vois.
Bin ouais vu que j'ai posté en dernier. Ça va aller vite, vu qu'en semaine je suis là que le soir.
Adrien aussi n'est là que le soir, et moi aussi.
Exeption...
Bin ouais, je sens bien le top à 7h du mat, Side le prend à midi et Tms dans l'aprèm.
T'a voulu jouer à ce jeu, t'assume.