CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

X-Side
X-Side
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:48:02

Merci Adrien chou. :coeur:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:51:28

Participantes :
- Jipette :mort:
- Tmsette ( 1 life ) .
- Sidounette ( 2 lifes ) .

TOPINETTE

X-Side
X-Side
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:30:05

Aller noraj Tms. :noel: :cd:

X-Side
X-Side
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:33:56

T'a cru que j'allais prendre autant de risques? :rire:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:19:05

Participantes :
- Jipette :mort:
- Tmsette :mort:
- Sidounette :fete:

X-Side
X-Side
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:23:00

Youpiiie ! :fete:

J'ai gagné combien de points alors? :bave:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 avril 2010 à 09:52:43

Participantes :
- Jipette 2 points :(
- Tmsette 3 points +2 points pour le joli duel :bave:
- Sidounette 5 points +3 points pour la victoire :bave:

Voilà :fete:

X-Side
X-Side
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:55:08

Ha ok mais lol... :(

Que 8 points? :ouch2:

Le tournoi a duré environ 1 mois voir plus, ce qui fait en moyenne 30 TOP voir plus. :ouch2: Et on gagne aussi peu de points? :ouch2:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:59:54

Le tournoi a durer 2 semaines soient 15 tops :ok:

Donc t'as plus de la moitié des points pour toi :-p

Mias chaud j'aurai préférer etre plus, a 2 c'été moins bien :( Suaf qur la fin :bave:

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:16:41

Clavier en mousse. :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
14 avril 2010 à 19:49:37

Ouais + 2 semaine le temps que tu te décide à lancer le trounoi... :hap:

Mais bon je m'en fout un peu de se classement, au moins c'était cool. :coeur:

On peux pas retourner à l'ancienne méthode? :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:25:19

Si ca arrive :bave:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:26:02

1) Jipe : 299
2) Side : 215
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 141
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 72
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Kalyne : 49
13) Eragonsesmoi : 46
14) Tms45 : 42
15) Fun-playeur : 36
16) DarkRavaFire : 26
17) Omboy : 24
18) devillanfeust : 24
19) Dark-Xatar : 21
20) vadren : 18
21) tandem_93 : 18
22) J-Nat : 17
23) Locktar : 17
24) lex-4000 : 16
25) Actarus : 15
26) Sublimsystem : 15
27) vrael_le_sage : 14
28) Galbatorix : 11
29) vernon222 : 10
30) korialstrasz : 6
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) Bgdu : 3
39) Yonex : 3
40) pedoncule : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) duvardenosthato : 2
47) kiradu : 1
48) Mooony : 1
49) KamiKaze : 1
50) SFR : 1

TOP

X-Side
X-Side
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:26:32

Howi le bon vieux top :bave:

Mit à jour ? :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 avril 2010 à 21:37:10

Ouais avec les points du tournoi :ok:

X-Side
X-Side
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:01:39

Ok c'est cool. :content:

C'est quand même mieux avec l'ancien système. :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:07:06

C'est vous qu'avez voulez changer ... :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:43:59

Bah finalement c'était pas un si bonne idée... :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:39:49

1) Jipe : 299
2) Side : 216
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 141
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 72
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Kalyne : 49
13) Eragonsesmoi : 46
14) Tms45 : 42
15) Fun-playeur : 36
16) DarkRavaFire : 26
17) Omboy : 24
18) devillanfeust : 24
19) Dark-Xatar : 21
20) vadren : 18
21) tandem_93 : 18
22) J-Nat : 17
23) Locktar : 17
24) lex-4000 : 16
25) Actarus : 15
26) Sublimsystem : 15
27) vrael_le_sage : 14
28) Galbatorix : 11
29) vernon222 : 10
30) korialstrasz : 6
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) Bgdu : 3
39) Yonex : 3
40) pedoncule : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) duvardenosthato : 2
47) kiradu : 1
48) Mooony : 1
49) KamiKaze : 1
50) SFR : 1

Ce systeme là > All :oui:

TOP

X-Side
X-Side
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:11:50

Je plussoie. :bave:

La vidéo du moment