CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

X-Side
X-Side
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:41:13

Pas de ma faute si t'es un nolife. :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:12:07

1) Jipe : 299
2) Side : 217
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 141
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 72
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Kalyne : 49
13) Eragonsesmoi : 46
14) Tms45 : 42
15) Fun-playeur : 36
16) DarkRavaFire : 26
17) Omboy : 24
18) devillanfeust : 24
19) Dark-Xatar : 21
20) vadren : 18
21) tandem_93 : 18
22) J-Nat : 17
23) Locktar : 17
24) lex-4000 : 16
25) Actarus : 15
26) Sublimsystem : 15
27) vrael_le_sage : 14
28) Galbatorix : 11
29) vernon222 : 10
30) korialstrasz : 6
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) Bgdu : 3
39) Yonex : 3
40) pedoncule : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) duvardenosthato : 2
47) kiradu : 1
48) Mooony : 1
49) KamiKaze : 1
50) SFR : 1

Top a 2 points pour feter mes 33k :o))

TOP

X-Side
X-Side
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:07:07

Ouais et ça te fait gagner un point normalement, mais il y a des exceptions. :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:22:52

1) Jipe : 299
2) Side : 217
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 141
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 72
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Kalyne : 49
13) Eragonsesmoi : 46
14) Tms45 : 42
15) Fun-playeur : 36
16) DarkRavaFire : 26
17) Omboy : 24
18) devillanfeust : 24
19) Dark-Xatar : 21
20) vadren : 18
21) tandem_93 : 18
22) J-Nat : 17
23) Locktar : 17
24) lex-4000 : 16
25) Actarus : 15
26) Sublimsystem : 15
27) vrael_le_sage : 14
28) Galbatorix : 11
29) vernon222 : 10
30) korialstrasz : 6
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) Bgdu : 3
39) Yonex : 3
40) pedoncule : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) duvardenosthato : 2
47) Aristotedi : 2
48) kiradu : 1
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1

Ouep c'est ça, là t'as 2 points :bave:

TOP

X-Side
X-Side
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:23:21

Et moi jpeux avoir deux points chef? :coeur: :bave: :(

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
16 avril 2010 à 20:49:00

Bah par exemple là tu as gagné deux points parce que Adrien voulait fêter ses 33k. :(

Un autre TOP ? :bave:

Ringostar69
Ringostar69
Niveau 8
16 avril 2010 à 22:13:14

Topikaboost

Jv_Karnasus
Jv_Karnasus
Niveau 5
16 avril 2010 à 22:37:50

Topikaboost en effet. :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
17 avril 2010 à 12:44:28

Tms -> Tu t'es fait doublé par Kalyne? :ouch2: :rire: Quel nul. :rire2:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:04:08

1) Jipe : 299
2) Side : 218
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 141
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 72
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Kalyne : 49
13) Eragonsesmoi : 46
14) Tms45 : 42
15) Fun-playeur : 36
16) DarkRavaFire : 26
17) Omboy : 24
18) devillanfeust : 24
19) Dark-Xatar : 21
20) vadren : 18
21) tandem_93 : 18
22) J-Nat : 17
23) Locktar : 17
24) lex-4000 : 16
25) Actarus : 15
26) Sublimsystem : 15
27) vrael_le_sage : 14
28) Galbatorix : 11
29) vernon222 : 10
30) korialstrasz : 6
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) Bgdu : 3
39) Yonex : 3
40) pedoncule : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) duvardenosthato : 2
47) Aristotedi : 2
48) kiradu : 1
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1

TOP

X-Side
X-Side
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:23:07

Zut avant j'avais aucun adversaire durant ce genre d'horaires mais maintenant que tu es là. :peur:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:13:14

1) Jipe : 299
2) Side : 218
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 141
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 72
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Kalyne : 49
13) Eragonsesmoi : 46
14) Tms45 : 42
15) Fun-playeur : 36
16) DarkRavaFire : 26
17) Omboy : 24
18) devillanfeust : 24
19) Dark-Xatar : 21
20) vadren : 18
21) tandem_93 : 18
22) J-Nat : 17
23) Locktar : 17
24) lex-4000 : 16
25) Actarus : 15
26) Sublimsystem : 15
27) vrael_le_sage : 14
28) Galbatorix : 11
29) vernon222 : 10
30) korialstrasz : 6
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) Bgdu : 3
39) Yonex : 3
40) pedoncule : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) Aristotedi : 3
47) duvardenosthato : 2
48) kiradu : 1
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1

Un nouvel adérant toppeur :bave:

Tiens sidounette, pour servuce rendu a ton dieu :bave:

TOP

X-Side
X-Side
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:18:23

Ha ouais heu bah, merci. :bave:

Laeti
Laeti
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:26:21

Chaud, Tms est derrière moi. :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:28:08

T'assure trop girl. :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:19:24

Tout dépend des envies d'Adrien. :cool: Mais c'est assez rare qu'on ai le droit à des "Exeptions" :(

+ GG pour tes 15k. :p)

X-Side
X-Side
Niveau 10
18 avril 2010 à 00:44:57

J'ai jamais été aussi proche de la première place. :bave:

Laeti
Laeti
Niveau 10
18 avril 2010 à 11:05:08

Jipe est à Paris. :oui:

X-Side
X-Side
Niveau 10
18 avril 2010 à 11:29:04

Jipe est à Paris et il me l'a pas dit? :ouch2:

Nan en fait il est en pause il reviendra un jour. :o))

Laeti
Laeti
Niveau 10
18 avril 2010 à 11:58:55

Noraj' qu'il est à Paris et que je vais le voir. :-)))

La vidéo du moment