Tant que jipe apparet plus c'est chaud, déjà qu'il a plus qu'une seul vie
Bah de toute façon il va la perdre sa dernière vie.
Chaud l'activité descent grave là
Ouais ... Purtant j'suis tout le temps la
Je suis tout le temps là aussi mais personne poste donc je peux pas poster aussi.
Mais on a quand même battu le record d'activité.
Ah ouais ? Je go topic stats
Si ça se trouve il est mort..
Ouais je suis mort, no-rage le paradis c'est trop bien. Vous voulez venir ?
T'avais oublié ta machine Nespresso?
Non tu a tué trop de gens.
-----> Tournoi : Le TOP Musical , saison 1 <-----
Participantes :- Jipette ( 1 life ) . - Tmsette ( 5 lifes ) .- Sidounette ( 5 lifes ) .
TOPINETTE
C'est la fin.
go jipe goooooooooooooooooooo !
Aller Jipe.
Quel suspense
Chaud Tms qui est pas passé en plus de 24h....
Pire ca fait encore plus calme
Bientôt 48h.
PO-PO-PO-PO-POWNEEEEEDDDD !!! LOL
Participantes :- Jipette - Tmsette ( 5 lifes ) .- Sidounette ( 5 lifes ) .