CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Héritage: Théories Tome 3

oromis-elda
oromis-elda
Niveau 1
02 mars 2008 à 14:16:49

pour ceux que sa interresse le 3ème tome s'appelera l'empire le bouquin sera noir et le dragon dessu sera glaedr(j'ai fais un tour du cote du site de CP) :oui:

oromis-elda
oromis-elda
Niveau 1
02 mars 2008 à 14:19:57

juste j'suis nouveau mais je suis fam d'eraon alor j'essayrai de vous donner le plus d'infos possible :oui: :oui: :oui:

oromis-elda
oromis-elda
Niveau 1
02 mars 2008 à 14:20:32

juste j'suis nouveau mais je suis fan d'eraon alor j'essayrai de vous donner le plus d'infos possible :oui: :oui: :oui:

eragon729
eragon729
Niveau 1
10 mars 2008 à 20:51:36

DSL mais le titre du 3eme livre ne sera pas l'empire mais brisingr. :oui:

saphira59
saphira59
Niveau 4
12 mars 2008 à 16:15:57

Eragon729 a raison, ce sera brisingr .

Vivement printemps 2009 !

Peterking
Peterking
Niveau 20
12 mars 2008 à 17:28:38

Je vous pose une énigme :
Pourquoi brisingr comme titre ????

Peterking
Peterking
Niveau 20
12 mars 2008 à 17:29:46

Ptet quil tuera Mumu ou Galba en utilisant ce sort comme il l'a fait avec Durza. Qu'en dites vous ?

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
15 mars 2008 à 23:17:57

couv'=Gledr
titre=Brisingr.
->Brisingr=Oromis + Gladr.
Voilà mon hypothèse (très mathématique vous me direz :cool: )
So story's Oromis will be in the house.

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
15 mars 2008 à 23:19:59

Pardon vous vous doutez bien que je voulais dire : Story's Oromis. J'étais bourré, je sais lol.

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
15 mars 2008 à 23:22:24

La preuve que je le suis j'ai remis la même gaff.

• Oromis's story
Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
15 mars 2008 à 23:25:51

:honte: :banzai: mon Dieu quel malheur. Veuillez m'excusez.

Peterking
Peterking
Niveau 20
17 mars 2008 à 16:40:13

C bon j'ai trouvé, brisingr est le nom de la nouvelle épée d' Eragon. Vous me direz "Mais le feu c'est rouge alors que la nouvelle épée d'Eragon sera bleu !" justement le feu peut etre bleu souvenez vous CP dit a chaque fois que Saphira crache du feu qui est bleu !

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
19 mars 2008 à 23:03:48

C'est vrai, je n'y avais pas pensé. C'est peut-être ça en effet.

:spoiler:

Du neuf sur http://alagaesia.com/

Une info a été révélée sur le contenue du tome 3 : BRISINGR.

Je cite: "In Brisingr, the next book of the Inheritance cycle, Eragon will meet a god."

traduction en français: "Dans BRISINGR, le prochain livre du cycle de L'Héritage, Eragon rencontrera un dieu."

Quatrième de couverture de BRISINGR:

Forces collide in Book III of the phenomenally successful Inheritance Cycle. Eragon represents the greatest hope for a better Alagaesia. Can this once simple farm boy rise to become a leader who can unite the rebel forces and defeat the King? Following the colossal battle against the Empire's warriors on the Burning Plains, Eragon and his dragon, Saphira, have narrowly escaped with their lives. Still there is more at hand for the Rider and his dragon, as Eragon finds himself bound by a tangle of promises he may not be able to keep, including Eragon's oath to his cousin Roran to help rescue Roran's beloved, Katrina, from King Galbatorix's clutches.But Eragon owes his loyalty to others, too. The Varden are in desperate need of his talents and strength, as are the elves and dwarves. When unrest claims the rebels and danger strikes from every corner, Eragon must make choices - choices that take him across the Empire and beyond, choices that may lead to unimagined sacrifice. Conflict, action, adventure and one devastating death await readers as Eragon battles on behalf of the Varden while Galbatorix ruthlessly attempts to crush and twist him to his own purposes.

Rich with a thoughtful examination of Eragon's maturing psyche, "Brisinger" explores how Eragon must come to terms with his role as a leader and the moral obligations that weigh heavily upon his young shoulders as a Dragon Rider.

Traduction en français:

Les forces convergent dans le livre III du phénoménal cycle de L'Héritage, à succès garanti. Eragon représente le plus grand espoir vers une Alagaësia meilleure. Ce simple garçon de ferme peut-il évoluer pour devenir un chef qui unifiera les forces rebelles et vaincra le roi? Suivant la bataille colossale contre les guerriers de l'Empire sur les Plaines Brûlantes, Eragon et sa dragonne, Saphira, ont échappé de justesse à la mort. Pourtant, ce fut la chose la plus facile pour le Dragonnier et sa dragonne, car Eragon se retrouve confronté à de nombreuses promesses auxquelles il ne pourra sans doute pas tenir, incluant son serment fait à son cousin Roran pour l'aider à secourir son amour, Katrina, des griffes du roi Galbatorix. Mais Eragon doit sa loyauté aux autres, aussi. Les Vardens ont désespérément besoin de ses talents et de sa force, tout comme les elfes et les nains. Lorsque les revendications des rebelles et les dangers frappent de tous les côtés, Eragon doit faire des choix - des choix qui le prendront au travers de l'Empire et au-delà, des choix qui pourront engendrer des sacrifices inimaginables. Conflit, action, aventure et une mort dévastatrice attendent les lecteurs, comme les batailles d'Eragon au nom des Vardens pendant que Galbatorix attend sans pitié de les écraser et de les rallier à sa cause.

Avec une examination minutieuse de la maturité d'Eragon, BRISINGR explore la façon dont Eragon viendra à terme, avec son rôle de chef et les obligations morales qui pèsent lourdement sur ses jeunes épaules de Dragonnier.

Peterking
Peterking
Niveau 20
20 mars 2008 à 17:29:15

Si Eragon rencontre un dieu alors cela voudra dire que les elfes on tord en croyant qu'ils n'éxistent pas (voir conversation entre Eragon et Oromis)

morora
morora
Niveau 1
23 mars 2008 à 20:03:52

brisingr faut pas l'oublier c'est aussi le premier mot qu'il a sortit en ancien langage!! a mon avis "le dieu" qu'il rencontrera se sera vrael quand il ira a kuthian, la crypte des âmes...où a mon avis l'âme, le pouvoir et la force de tous les dragonniers iront en lui...

morora
morora
Niveau 1
23 mars 2008 à 20:09:12

alors a ce moment la il sera tellement puissant que jimagines pas les effets de brisingr

bleachdu67
bleachdu67
Niveau 1
24 mars 2008 à 18:07:34

De 1 j'aimerais bien savoir quand es-ce-que le tome 3 sortira.De 2 j'ai entendu dire que l'aventure du jeune dragonier ne s'arraitera pas là.En effet une deuxième trilogie se fera peut être...mais d'ici là,j'espère que l'héritage sortira vite! :salut:

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
26 mars 2008 à 21:57:22

Quoi??? Il va peut-être y a voir 3 tomes en plus qui vont constituer une nouvelle trilogie? Il va y avoir 6 tomes?
Décidemment, ce Paolini change de projet comme deux chemises. Ces touches et retouches commencent à m'agacer. Surtout que je voix pas l'intérêt de continuer après le tome 3. Bon un 4e parce que ce serait soi-disant trop long sinon. Mais trois autres...de quoi il va parler? Je ne vois pas...Ce CP ne sait vraiment pas ce qu'il veut.

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
27 mars 2008 à 10:12:35

bleach67 :d) le tome 3 sort en anglais en septembre 2008 et en francais vers mars 2009 (dans un an quoi !) sinon tu te trompes, il n'ya pas une nouvelle trilogie mais juste un 4eme tome.

eragonmurtagh
eragonmurtagh
Niveau 1
29 mars 2008 à 09:50:21

ho non... encore!! :honte:
bon ben enfet moi je pense aussi que le nom du titre sera plutôt porter pour l'épée que eragon trouvera, pour le dieu, cela sera certainement dans la crypte des âmes, mais je pense pas qu'il va tuer Murtagh :nonnon: ,c'est quand même son frère, même si il a essayé de l'emmener chez Galbi, et en parlant de lui, galbi va surement mourir une centaine de page avant la fin... Ce qui concerne une mort, ben la ,aucune idée, peut être roran, katrina ou nasuada... :question: chepa vraiment, et ses serment qu'il a fait a plein de personne, c'est surement pour ça qu'il y a un 4eme livre, mais pour ce qui concerne la prochaine trilogie, c'est nimportequoi!!! :fou:

La vidéo du moment