CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Héritage: Théories Tome 3

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
08 décembre 2008 à 20:53:32

L'idée que Brom soit le père d'Eragon est intéressante, en plus, il y a plein de preuves et de possibilités, que ce soit les paroles de Bladgen, le corbeau ou l'hypothèse de beaucoup sur ce forum, en l'occurence, l'hypothèse selon laquelle Selena aurait pu être encceinte de Brom et pas de Morzan, et qu'Angela se soit trompée en disant que Brom n'aspirant qu'à l'amitié de Selena, Murtagh pourrait être un traitre depuis le début, et il mènerait habilement son coup, par contre l'hypothèse selon laquelle Arya serait la future Dragonnière peut entrainer soit :
- Une nette amélioration pour ses relations avec Eragon, parce qu'elle comprendrait ce que c'est que d'être un Dragoniier et ils se mettraient ensemble, et vous devinez la suite de ma pensée.
- Une nette dégradation dans ses relations parce qu'Arya profitait déja de son statut de princesse Elfe, de sa longévité, ainsi que la posssiblité de devenir reine pour rabaisser Eragon et le considérer comme un garçon de ferme ignorant, et là, elle serait Dragonnière ce qui chamboulerait tout, parce qu'Eragon pouvait profiter de son titre de Dragonnier pour prétendre être d'un rang supérieur à celui d'Arya, ne pourra plus, et Arya aura encore plus de raisons de repousser ses avances.
P.S. Je suis nouveau.

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
08 décembre 2008 à 20:57:28

Et comme je pense la comparaison avec Star Wars juste, Oromis, tel Yoda, mourra avant l'apparition du nouveau Dragonnier, et c'est Eragon qui lui enseignera son savoir

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
08 décembre 2008 à 21:51:01

Dites-moi, vous pensez que Paolini est assez gonflé pour imiter Star Wars au point d'écrire des livres qui racontent comment s'est déroulé la chute, comment était Brom jeune, la naissance de Galbatorix, celle de Morzan, la tête qu'avait Vraël. Répondez-vite.

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
08 décembre 2008 à 21:54:16

Mais que le Du Gata Vrangr, je le dis ainsi car dans le livre, Eragon dit que la formulation exacte ne serait pas Du Vrangr Gata, soit rempli de traitres serait un peu fade et tout le monde s'en foutrait, c'est possible mais ca servirait à rien, Paolini l'aurait fait pour s'endormir.

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:28:08

"et c'est Eragon qui lui enseignera son savoir"

Faut déjà que lui-même soit enseigné, pour l'instant il n'a pas assez de connaissance. C'est tout là le problème.

"Dites-moi, vous pensez que Paolini est assez gonflé pour imiter Star Wars au point d'écrire des livres qui racontent comment s'est déroulé la chute, comment était Brom jeune, la naissance de Galbatorix, celle de Morzan, la tête qu'avait Vraël. Répondez-vite."

Il a copié Star Wars pour pas mal de trucs mais il n'est pas assez idiot pour continuer comme ça. L'histoire va surement bien changer, hormis bien sûr la mort d'Oromis.

"Mais que le Du Gata Vrangr, je le dis ainsi car dans le livre, Eragon dit que la formulation exacte ne serait pas Du Vrangr Gata, soit rempli de traitres serait un peu fade et tout le monde s'en foutrait, c'est possible mais ca servirait à rien, Paolini l'aurait fait pour s'endormir."

C'est clair que maintenant que les Jumeaux sont morts, on s'en moque un peu...

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
11 décembre 2008 à 15:04:26

Justemennt Jiipe, c'est tout l'interêt qu'Eragon enseigne son savoir à un autre Dragonnier, Paolini pourrait trouver ça marrant de le voir former un autre Dragonnier alors que lui-même n'a qu'une expérience limitée, mais merci de m'approuver à propos du Du Gata Vranjr, t'es le premier qui est d'accord avec moi. mais c'est vrai que cette possibilté est invraisemblable.

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
11 décembre 2008 à 15:06:48

Mais peut-être que comme le Nouveau Dragonnier sera quelqu'un d'expérimenté, Eragon n'aura pas à lui enseigner grand chose, et en fait, quand je parlais de livres qui racontent la chute, je pensais à un style fantasy de la Menace Fantome, l'Attaque des Clones et La Revanche des Siths

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
11 décembre 2008 à 15:12:18

Le truc c'est que je pense qu'Oromis révélera des secrets de la magie importants à Eragon avant de mourir, et Eragon les retiendra pour le Dernier Dragonnier, mais, à ton avis comme l'imitation de Star Wars persistera quand même dans Brisingr, Jiibe, tu penses que le livre tout entier repésente un genre de retour du jedi, et que le quatrième tome serait une suite que George Lucas n'aurait jamais envisagé pour sa saga, où alors que Galbatorix mourra dans le quatrième et que Brisingr est en fait une première partie du retour du jedi version Christopher Paolini.
P.S. Excuse-moi d'être aussi curieux

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
11 décembre 2008 à 15:14:49

Jiibe, est-ce que t'aimes beaucoup le perso d'Arya, moi, je la déteste.

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
11 décembre 2008 à 15:44:38

D'ailleurs, j'aime pas non plus les Elfes en général dans Eragon, sauf Oromis, ils font tous les beaux parce qu'ils ont même pas besoin d'être des Dragonniers pour être immortels, il y a que dans le seigneur des Anneaux que je les aime bien, sinon, je ne comprends pourquoi dans chaque livre, les Elfes sont idolatrés, c'est les plus beaux, les plus forts, les plus puissants, on a jamais vu un seul livre où c'était pas "The People".

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:51:43

"Mais peut-être que comme le Nouveau Dragonnier sera quelqu'un d'expérimenté"

Ah oui, je n'avais pas envisagé cela... Mais ça veut dire que ça ne pourrait être que Arya puisque c'est la seule à en connaitre autant sur les dragons.

"Le truc c'est que je pense qu'Oromis révélera des secrets de la magie importants à Eragon avant de mourir, et Eragon les retiendra pour le Dernier Dragonnier"

Mouais, si Oromis livre quelque chose à Eragon, je pense que ça ne peut être que des secrets de magie élevée qu'il gardait soigneusement. Eragon ne pourrait pas s'en servir comme apprentissage.

"Jiibe, est-ce que t'aimes beaucoup le perso d'Arya, moi, je la déteste."

"JiiPe", déjà. :o))
Ensuite, je l'aime pas vraiment non plus. Elle traite mal Eragon, c'est une méchante. :noel:
Non mais c'est vrai, j'aime pas vraiment les Elfes en général, à part Légolas dans le SDA. Pour ta question sur les Elfes, c'est parce qu'ils sont synonymes de "pureté", "d'élégance", de "savoir" et tout le tralala... Mais faut pas chercher à comprendre, c'est comme ça.

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
11 décembre 2008 à 18:16:41

Ouais Jiibe, t'as sûrement raison à propos des Elfes, et je préfère aussi Legolas, d'ailleurs j'ai toujours dit que le seigneur des Aneeaux restait l'oeuvre de fantasy la plus réussie, bien mieux que le monde de Narnia ou d'autres, et je pensais aussi à Arya quand j'ai parlé du Nouveau Dragonnier comme quelqu'un d'expérimenté, mais dis-moi, qu'est-ce que tu penses de ce que j'ai dit quand au conséquences qu'entrainerait le fait qu'Arya soit le nouveau Dragonnier, lis ce que j'ai dit et choisis une des deux options, la nette amélioration ou la nette dégradation

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
11 décembre 2008 à 18:24:09

excuse, Jii"pe", ah chaque fois, je me trompe

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
11 décembre 2008 à 18:43:49

Mais peut-être qu'Eragon sera forcé ces "secrets" en plus de l'apprentissage habituel, parce que vu les adversaires qu'ils ont en face d'eux, il faudra pas se poser de questions, mettre tous les chances de leur coté, voire révéler l'inavouable à propos de la magie, "les secrets"

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
11 décembre 2008 à 18:44:39

forcé de révéler ces secrets si vous n'avez pas compris

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
11 décembre 2008 à 19:24:36

faut arréter les quintuples posts aussi oO

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
12 décembre 2008 à 11:39:05

T'as peut-être raison BattleWizard mais je m'arreterais pas.

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
16 décembre 2008 à 19:14:27

En fait, je suis sûrement à la masse et complètement au retard sur vous autres, mais j'ai enfin découvert comment Galbatorix était aussi puissant, c'est parce qu'il possède des coeurs de Dragon. J'ai aussi eu d'autres informations assez importantes sur le livre que je ne divulguerai pas.

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
16 décembre 2008 à 21:04:55

Tu sais le smiley spoiler il existe :d) :spoiler:

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
17 décembre 2008 à 08:49:58

:spoiler: En fait, je suis sûrement à la masse et complètement au retard sur vous autres, mais j'ai enfin découvert comment Galbatorix était aussi puissant, c'est parce qu'il possède des coeurs de Dragon. J'ai aussi eu d'autres informations assez importantes sur le livre que je ne divulguerai pas.

La vidéo du moment