CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Héritage: Théories Tome 3

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
17 décembre 2008 à 08:50:28

ca te va Galeon 07

Leader_Revan
Leader_Revan
Niveau 10
20 décembre 2008 à 10:11:28

je viens juste de remarquez un autre point commun avec SW

SW aprés que Luke perd sa main il obtient une prothése qu'il cache sous un gant.

L'héritage aprés que Eragon est était marqué par saphira , il cahe sa marque sous un gant .

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
20 décembre 2008 à 14:39:14

Ouais t'as raison Leader_Revan, j'avais aussi remarqué le truc du gant.

coutcha
coutcha
Niveau 4
05 janvier 2009 à 21:28:24

je vien de finir le 3eme il est trop bien :)

ps:premier poste 2009

ps2:pk vous dite qu'arya est mechante avec eragon???? ?? ?

UshnarkdeEragon
UshnarkdeEragon
Niveau 1
06 janvier 2009 à 23:05:19

dans les premiers, et on dit pas qu'elle est méchante, on dit qu'elle met sa différence d'âge pour empêcher Eragon de la courtiser, je sais très bien ce qu'elle lui dit sur son premier amour quand elle voit dans le 3 :spoiler:
En fait, je suis Ushnark, mais, j'ai du changer de nom et me réinscrire à cause d'un bug

matoche_returns
matoche_returns
Niveau 4
11 janvier 2009 à 21:13:22
matoche_returns
matoche_returns
Niveau 4
15 janvier 2009 à 17:59:29

scuzez le lien ne marche pas alors allez sur le forum batailles d'Alagaësia.
Un jeu de rôle qui vous donnera l'envie d'écrire.

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
21 janvier 2009 à 15:15:02

s'il vous plait jetez un coup d'oeil au forum "batailles d'alagaesia", Coutcha, tu peux jetr un coup d'oeil, si tu peux, viens

Maxisaxo
Maxisaxo
Niveau 3
22 janvier 2009 à 20:16:16

voici un forum ou on vous parle des film et des livre
http://alagesia-destinity.forumakers.com/l-heritage-f51/
si vous voulez venez rp avec nous...

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:03:29

Ce n'est pas un topic de pub, merci. :o))

eragonsaga
eragonsaga
Niveau 1
04 mars 2009 à 18:09:01

Il ne faut pas oubler que le 3eme oeuf de dragon a ete tester par tous les elfs avant que Galbatorix les vols !!!!

eragonsaga
eragonsaga
Niveau 1
04 mars 2009 à 19:16:00

Regarder se que j' ai retirer de Wikipédia :Malgré une victoire difficile sur l'Empire dans les Plaines Brûlantes, les Vardens doivent poursuivre leur résistance contre le tyran Galbatorix et ses armées. Plus que jamais déterminé à délivrer Katrina, Roran, accompagné d'Eragon encore sous le coup des terribles révélations du nouveau Dragonnier (au service de Galbatorix) se dirige vers Dras-Leona, au cœur même du repaire des Ra'zacs. Avec certaines difficultés, Eragon et Roran réussissent à tuer tous les Ra'zacs et délivrent Katrina. Eragon découvre également Sloan, le boucher, dans une cellule adjacente à Katrina. Pour le punir d'avoir révélé à l'empire tout ce qu'il savait d'Eragon, il envoie le boucher au pays des elfes pour qu'il se repente de ses crimes. Pendant ce temps, Saphira ramène Roran et Katrina, qui ne savent rien de la punition de Sloan, au camp des Vardens. Eragon est alors obligé de revenir à pied, ce qui lui prend quelque jours. Sur le chemin du retour il croise Arya qui partait à sa rencontre. Ils discutent et Arya lui révèle l'existence de son premier amour. Une fois rentré au camp, un détachement d'elfes arrive de la part de la reine des elfes pour protéger Eragon et Saphira. Peu après qu'Eragon soit revenu, Roran lui demande de le marier à Katrina. Alors que les préparatifs de mariage sont en cours, l'empire attaque avec à sa tête le nouveau Dragonnier . Les troupes de l'empire ne ressentent plus la douleur car Galbatorix leurs a jeté un sortilège. Grâce à l'aide des elfes , Eragon et Saphira réussissent à le repousser.

Eragon célèbre le mariage de Roran, et leur offre des bagues permettant de toujours savoir où est l'autre, ou de les appeler lui ou Saphira. Eragon doit ensuite partir pour la cité des nains afin de participer à l'élection du nouveau roi des nains qui doit si possible être favorable à la cause varden. Finalement, Orik est élu rois des nains, et Eragon et Saphira partent au pays des elfes pour finaliser leur apprentissage bien que le temps leur soit compté. Une fois arrivé, Oromis leur explique l'extraordinaire puissance de Galbatorix qui réside dans la possession de nombreux coeurs de dragon. Eragon apprend le déplacement instantané des objets. Oromis lui révèle également que son père est Brom et que Murtagh n'est que son demi-frère (ce qui explique les énigmes de Blagden dans le tome 2) et suite à la prédiction de Solembum (chat garou), il trouve le métal spécial nécessaire à la construction de l'épée d'un dragonnier. Il lui donne comme nom : Brisingr et lorsqu'il prononce ce nom la lame se met à brûler (feu bleu).

Juste avant qu'Eragon reparte chez les Vardens, Glaedr donne son coeur des coeurs à Eragon et Saphira, ce qui augmente leur puissance et leur permet d'avoir une connection avec Glaedr et Oromis où qu'ils soient. Glaedr et Oromis disent qu'ils vont également partir combattre, mais aux côtés des elfes. Alors qu'Eragon revient chez les Vardens, le siège de Feinster a commencé et Eragon y prend part. Tout va bien jusqu'au moment où trois mages à la solde de Galbatorix veulent invoquer un Ombre. Eragon et Arya essayent de les en empêcher mais ils n'y arrivent pas. Cependant, ils tuent l'ombre en combat. Eragon apprend la mort de Glaedr et d'Oromis grâce au coeur des coeurs. Les vardens prennent Feinster et s'apprêtent à prendre Belatona puis Dras- Leona et enfin Urû-Baen.

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
14 mars 2009 à 14:29:31

je viens de terminer Brisingr en un peu moins de 12 heures et je peux vous dire qu'il est énorme :bave: mais par contre je trouve qu'il n'y a pas assez de grands combat mais sinon ce livre est mieux que les 2 autres et il tient toutes ses promesses

zelda601
zelda601
Niveau 9
18 mars 2009 à 18:55:55

Maintenant on attend la 4eme . une rumeur dit qu'il ne sortira pas avant 2012 :( J'espere vraiment aps :(

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:38:17

Personnellement je trouve que c'est le moins bon des trois. Paolini à l'air d'un peu s'essouffler je trouve, durant des centaines de pages, il ne se passe pas grand chose, on tourne en rond etc...

Mis à part ce petit ennui, il reste assez agréable à lire, même si j'y ai moins pris de plaisir que lors des deux tomes précédents.

Feldo
Feldo
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:23:25

perso j'ai préféré le 2, le truc avez un coté trop "gamin" car ils utilisent des mots comme "bobo" ce qui donne une impression un peu bizarre quand on sait que c'est un dragonnier de 16ans qui a suivi une formation et une elfe de 100ans qui le dit donc bon c'est pas très grave mais bon :noel:

juju16100
juju16100
Niveau 5
07 avril 2009 à 22:04:29

le dernier s'apelle brisingr qui signifie feu

krateros09
krateros09
Niveau 4
20 avril 2009 à 19:20:01

Je trouve le troisième tome vachement bien (je suis en train de le relire pour la deuxième...ou troisième fois :coeur: )
Moi j'ai entendu à propos du 4 ( :spoiler: :g) je connais le smiley) que Shruikan allait tuer Saphira pour créer un lien avec Eragon pour, enfin, anéantir le roi félon;le terrible Galbatorix...
Maiiiiis...mystère mystère...

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:32:26

Si Shruikan se souvient de son ancien dragonnier (qui a été tué par galbatorix) et n'accepte pas le massacre des dragons par galbatorix et les parjures, il peut vouloir tuer galbatorix puisque c'est son esclave. Mais je le vois pas tuer saphira. Par contre il pourrait donner son eldunari a eragon.

krateros09
krateros09
Niveau 4
20 avril 2009 à 19:35:19

Ouais, ouais why not.
Enfin je ne sais pas ce qui va arriver (mes sources ne sont peut être pas très sûres).
Ce serait un gros coup que Paolini ferait si il tuait Saphira...

La vidéo du moment