CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Héritage: Théories Tome 3

7maxigun7
7maxigun7
Niveau 3
16 juillet 2008 à 10:21:04

se ne sera pas le dernier tome car sur wikipédia il y a tome 4

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:52:13

Exact, la trilogie est devenue une tétralogie. Le tome 3 aurait été trop long, sinon ^^

barberousseII
barberousseII
Niveau 3
19 juillet 2008 à 09:30:40

Logique.Imaginez la longueur du truc!En un tome,Eragon doit:
-récupérer le troisième oeuf
-tuer les ra'zacs
-récupérer Katrina
-faire éclore le troisième oeuf(ca peut prendre 100 ans!)
-trouver une épée
-tuer Murtagh
-tuer Galby.

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
22 juillet 2008 à 18:28:35

Oh non, il doit faire beaucoup d'autres choses.

-libérer Elva
-entrer dans la crypte des âmes
-tuez les lethrblakas
-libérer les esclaves à Dras-Leona
-terminer sa formation

7maxigun7
7maxigun7
Niveau 3
24 juillet 2008 à 13:21:19

vous avez oublier qu'il doit aider la petite fille et il doit reparer le rubis il la promis au nain

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
27 juillet 2008 à 18:38:05

Libérer Elva, c'est dit :) Pour l'Etoile de Saphir, c'est une promesse faite par Saphira^^. Voilà une responsabilité en moins pour lui.

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:53:50

S'il tue les Ra'Zacs, il tuera aussi forcément leurs parents. ^^

7maxigun7
7maxigun7
Niveau 3
29 juillet 2008 à 12:09:25

il va surment tué tout les Ra'Zacs avec roran

Blitzon
Blitzon
Niveau 1
01 août 2008 à 21:03:38

pourquoi est ce que tout le monde assure que le prochain draggonie sera arya, roran, ou nasuada alors qu'on n'est même pas sur qu'il y aura un prochain dragonier !!

sinon toujours pas de nouvelles infos sur la date de sortie ? il parait que c'est fin 2008

Peterking
Peterking
Niveau 20
21 août 2008 à 18:07:20

Nouvelle info (je ne sais pas si vous l'avez déja dit) : il est dit sur wikipedia que Eragon apprendra que sa mère s'est alliée avec Galbatorix et que Eragon va la tuer. Pour moi cela me parait invressemblable car la mère d'Eragon est sans doute morte ou trop vieille.

Peterking
Peterking
Niveau 20
21 août 2008 à 18:07:58

blitzon : non, début 2009

Peterking
Peterking
Niveau 20
21 août 2008 à 19:10:16

Et a mon avis la prochaine épée d'Eragon sera celle que portait Brom car la dragonne s'appelait aussi saphira ce qui confirme la couleur de l'épée (la dragonne n'était surement pas verte, rouge, jaune ou violette)

Peterking
Peterking
Niveau 20
24 août 2008 à 13:11:12

Je viens de trouver des théories importantes sur les indices de christopher paolini dans le tome 2 : je me suis demandé les raisons exactes pour l'aquelle les Ra'zacs cherchent roran et je me suis dit que le roi le chercherai pour faire éclore le dernier oeuf car il sait qu'un lien familiale l'unit avec Eragon et Murthag et pense qu'il soit le dernier dragonnier en voulant qu'il s'allie a L'empire, j'ai trouvé aussi un indice concernant Roran, lors d'une attaque des Ra'zacs il est écrit qu'il recoit une "décharge d'énergie" comme son cousin Eragon.

7maxigun7
7maxigun7
Niveau 3
30 août 2008 à 15:41:23

l'épée d'eragon sera bleu

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
30 août 2008 à 15:48:01

Sinon pour en revenir à la mère d'Eragon je le voit pas tuer sa mère même si elle est encore en vie . Il va bien trouver unmoyen de lasauver :oui:

Peterking
Peterking
Niveau 20
31 août 2008 à 20:36:34

Non enfait c'étais faux le truc sur sa mère. Sa a été effacé de wikipédia.

7maxigun7 :d) oui c'est pour sa que je dis que c'est l'épée de Brom dont Eragon héritera (car je pense que Brom est le père d'Eragon) et vu que la dragonne de Brom sappelait aussi Saphira cela laisse supposer qu'elle était bleue aussi.

mart777
mart777
Niveau 4
11 septembre 2008 à 01:11:05

http://www.amazon.ca/gp/product/0375851178/ref=amb_link_6219102_3?pf_rd_m=A3DWYIK6Y9EEQB&pf_rd_s=center-8&pf_rd_r=129JJDEFN9Z22MES736C&pf_rd_t=101&pf_rd_p=427954001&pf_rd_i=916520

si vous regardez la video CP dit quelque chose comme «as at the beggining of the eldest i kill an important character (ahijaa)(dsl de l'orthographe)so at the end of the third book an important character will die»

en fait il dit qu'un personnage important va mourir à la fin du 3 mais pour lui ahijaa est un personnage important alors personnelment je pense que ce sera elva en absorbant toutes les émotions et les choix qu'eragon vie présentement.

ps:je suis nouveau

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
12 septembre 2008 à 19:44:26

Ta théorie est intéressante, ca permettrait d'enlever bien des soucis à Eragon...

drajl
drajl
Niveau 1
10 octobre 2008 à 16:28:40

Os il do qirânû carn dûr thargen, zeitmen, oen grimst vor formv edaris rak sklifz. Narho is belgond d'apprendre mon language nain. XD

matoche_returns
matoche_returns
Niveau 4
03 novembre 2008 à 11:21:19

Sivous voulez tout savoir vraiment lisez ceci sinon partez.

Dans l'attente du troisième tome du cycle "L'Héritage" nous narrant les exploits du Dragonnier Eragon, voici quelques informations glanées lors d'une interview de Christopher Paolini...

L'auteur a déclaré que (attention, ces informations ne concernent que le troisième livre) :

- La couverture du prochain livre sera dorée et comportera le dragon Glaedr, de couleur or.
- Eragon rencontrera un dieu.
- Eragon rencontrera aussi un nouvel ennemi terrifiant.

L'auteur a déclaré que (attention, ces informations concernent le troisième et le quatrième livre) :

- lorsqu'un magicien lance un charme, la couleur de sa magie est déterminée par sa préférence personnelle. Cependant, lorsqu'un être se lie avec un dragon, la couleur de la magie se change automatiquement en la couleur de son dragon. Cela explique la rumeur disant qu'Arya serait la future dragonnière.
- les faveurs du peuple des Vardens ne resteront pas forcément acquises à Nasuada.
- le caractère de Nasuada va évoluer de façon importante.
d'anciens membres de la famille légitime d'Eragon jusqu'alors inconnus pourraient faire leur apparition.
- une abondance d'indices a été laissée dans le tome 2 concernant l'identité du dernier Dragonnier.
- les relations entre Arya et Eragon vont évoluer, sans indiquer la nature de ces relations.
- le dernier œuf de Galbatorix pourrait être à Helgrind là où se trouvent les Ra'zacs.
- les deux prédictions de Solembum (le Chat-garou d'Angela) vont se réaliser ainsi que celles d'Angela.
- Eragon va finir sa formation de Dragonnier.
- Oromis pourrait mourir avant que le prochain Dragonnier ou Dragonnière n'apparaisse.
- Eragon, qui fut révolté par la vente aux esclaves à Dras-Leona, pourrait bien délivrer les esclaves au passage après avoir delivré Katrina.
- La nouvelle épée d'Eragon ne viendra pas forcément de l'arbre Menoa: Rhunön, la forgeronne d'Ellesméra, avait dit à Eragon qu'il ne restait que 4 épées de Dragonniers: celle de Galbatorix, celle d'Oromis et 2 autres qui ont été conservées par des familles qui les ont protégées des Parjures, dont celle de Morzan, conservée après sa mort, par Brom. S'il y a un nouveau Dragonnier, il sera obligé de prendre l'une de ces 2 épées. Selon certaines rumeurs, l'expression "dans les racines de l'arbre Ménoa" signifierait "dans les racines d'Eragon", autrement dit, chez ses ancêtres.
- Orik pourrait devenir le nouveau roi des Nains, il aura donc au préalable été élu chef de son clan, le Dûrgrimst Ingeitum.
- Un personnage de l'histoire tombera enceinte
- Brom serait le vrai père d'Eragon grâce à l'indice p.637.
-g aussi apris que Eragon serait le sujet d'une discorde entre:
-les elfes
-les nains
-les vardens
-et le news serait les dragons

sauf que comme il reste que très très peu de dragons, on en déduit que des dragons sauvages pourrait faire leur apparition dans le tome 3 et 4

-Je ne vous dirait pas le secret "pourquoi galbatorix est si fort", mais je vous donne de PETITS indices.
-Oromis et Glaedr n'en n'ont jamais parlé dans le tome 2
-C'est en lien direct avec les dragons.

-Eragon aura forcément une nouvelle épée qui sera le nom du tome 3 (là si vous trouvez pas c'est très grave).

salut