CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Héritage: Théories Tome 3

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:12:29

:up: Vous avez pas d'autres news ?

Peterking
Peterking
Niveau 20
10 avril 2008 à 17:33:39

Ta ka cherché on é pas tes chien

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
12 avril 2008 à 14:45:01

J'ai chercher, j'ai lu toutes les pages du topics et je suis allé sur plusieurs site comme http://www.eragon-shurtugal.com/ mais je suis âs très fort en anglais pour aller sur les sites anglophones ou la plupart des informations se trouvent. Je voulais juste savoir si l'un d'entre vous aurez appris des infos supplémentaires.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:18:01

Je pense qu'il pourrait y avoir une rupture entre Eragon et les elfes, ou bien les Vardens.

pop38
pop38
Niveau 2
04 mai 2008 à 10:42:17

moi je pense que Morzan n'est pas le père d'Eragon: la mère d'Eragon a disparu a un moment et si ça se trouve elle a rencontré Brom puis ençeinte de Murthag puis d'Eragon.
en plus l'oiseau de la reine des elphes dit: aussi aveugle que le père comme Brom qui n'a pas vu venir la trahison de Morzan.
il dit aussi: tandis que deux font deux et qu'un des deux ne peut-être qu'un un est possiblement deux
bref Murthag et Eragon ont la même mère mais pas le même père.

pop38
pop38
Niveau 2
04 mai 2008 à 11:06:04

et franchement se serais nul que se soit arya la dragonnière,dommage que orik n'aime pas voler ça aurait était cool qu'il y est un dragonnier humains un elphe et un nain, mais bon ...
j'auraus bien vu Murthag gouverner aprés la mort de galba.

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:59:32

Souvenez vous qu'anglea a prédit a Eragon qu'il allait quitter l'alagëisia et ne plus jamais y revenir, voila mon scénario:
Eragon va buter les Ra'zacs, ensuite Roran va devenir dragonnier et ensemble ils vont tuer Galbatorix. Le Du Vrangr Gata est un clan de traître (lié a la Main Noire, organisation soutenant Galbatorix et implanté dans le Surda).
Murtagh va fuir en apprenant qu'Eragon a désormais un autre ami dragonnier, Arya va mourir sournoisement de la main de Murtagh (Car oui, les meilleurs amis du personnage principal meurt toujours...)
Ensuite, l'emprie étant renversé et l'alagësia en paix, Eragon et Roran décident pour une raison ou une autre de partir de l'alagësia et arrivent dans une terre tout aussi tourmenté que le fut L'Alagaësia sous le pouvoir de Galbatorix, ainsi, une énorme guerre entre L'Alagësia et une autre contrée va éclaté !

Voila ma théorie, certes très farfelu mais a mon avis y'a une part de vrai dans se que je dit

guerrisi
guerrisi
Niveau 1
23 mai 2008 à 21:26:50

je pense que se sera arya qui aura le dernier dragon il vont réusir a le volé a galbatorix comme ca sa rapprochera eragon d'arya car je pense ossi qu'il vont finir ensemble eragon va réussir a liberé katerina et ossi son frére de galbatorix et il va mourrir
car si eragonou safira meuree je ne l'acheteré pas et e le deconceilleré

fosiliaz
fosiliaz
Niveau 1
01 juin 2008 à 19:18:06

Au début du 1 ds la foret Arya jette un sort vert et l'auteur a dit sur son blog ( je sais plus l'adresse) que le dragon correspond a la couleur du sort du dragonnier.
Le dragon du 3eme tome étant vert je déduid que Arya sera le prochain dragonnier

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:00:10

Peut-être que quelqu'un d'autre utilise une magie verte.

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
02 juin 2008 à 19:18:01

Ouais, on ne sait pas d quelle couleur est la mgie de Roran !

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:53:10

Exact, il se peut qu'Eragon lui enseigne les bases de la magie et qu'elle soit verte pour Roran.

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
03 juin 2008 à 21:07:17

J'ai une théorie un peu bizarre.

Il se peut que Murtagh soit depuis le début avec Galbatorix, qu'il ait menti au sujet de sa mère et que donc il n'est pas frère avec Eragon. Murtagh traitre depuis le début, ca serait une belle surprise...

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:28:33

C'est pas toi qui était fan de lui ? :gni:
Sinon, c'est vrai que c'est pas impossible, mais mentir en ancien langage...

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
04 juin 2008 à 21:06:39

Bien sur que je suis fan de lui. C'est justement le personnage le plus complexe avec Brom et Solembum !

bender27000
bender27000
Niveau 1
02 juillet 2008 à 19:18:14

salut pour info le tome 3 la couverture sera verte et non or car c'est la version française et non étrangère.
Pour le reste le dernier dragonnier sera arya il faut pas chercher midi a quatorze heure.
en se qui concerne le père d'eragon si murthag le dit en ancien langage c'est parce qu'il le croit mais il n'a aucune preuve la seule source qu'il a c'est qu'il ont la même mère donc pour lui c'est forcement morzan, mais dans le 1er tome brom dit qu'il connaissait bien selena on peut donc supposer qu'il ont eu un enfant ensemble mais que selena par peur de morzan a préférer cacher qu'elle était enceinte et revenir après l'accouchement auprès de son mari, voir le tome 2 oromis dit que eragon pose beaucoup de question comme brom quand il était petit tel père tel fils non ? et sa me parait plus logique.

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:42:59

Je vois pas pourquoi tout le monde pense que c'est Arya qui sera le prochain Dragonnier... On en sait rien XD

Brom en père d'Eragon ? Hum. J'ai du mal à imaginer Selena en sorte de femme volage, mais après tout, pourquoi pas...

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
13 juillet 2008 à 14:22:45

Il faut rappeler que selena - la supposée femme qu'aimait Brom - ne vouait pour lui qu'une simple relation platonique et amicale. Similaire d'ailleurs à celle entre Arya et Eragon. Bon, la personne qui a informé ça à Angela n'a peut-être pas su que ça avait changé, si ça a bien changé^^.

bender27000
bender27000
Niveau 1
14 juillet 2008 à 12:09:47

brom père pourquoi.
plusieurs détail mon sauté aux yeux lors se que j'ai relu le tome 2.
1/ page 553 eragon dit : je peux le faire parce que je pense que c'est vrai, si on applique sa a murtagh qui dit qu'il est le fils de morzan (dit en ancien langage) est fausse.
2/ il faut à eragon une nouvelle épée comme la prédiction de solembum le lui a dit quand le temps sera venu ou il te faudra une arme cherche entre les racines de l'arbre menoa.
une théorie dit que pour cette quête de l'épée qu'il doit chercher dans les racines de sa famille, que menoa voudrait dire famille et que les deux épée qui reste sont détenus par des familles qui les ont cacher des parjures.
maintenant page 344 l'auteur nous donne des infos sur la famille de brom: leurs métiers, la ville, les prénoms du père et de la mère de brom bref beaucoup d'infos sur une famille d'un dragonnier qui justement a perdue son épée.
3/ blagen le corbeau dit page 653 comme le père ainsi le fils
aussi aveugle qu'une chauve souris.
brom n'a rien vu de la trahison de morzan et pareil en amour
il aimait une femme d'un amour aveugle qu'il elle ne l'aimait pas comme eragon avec arya ( sa c'est grâce à eragonfan78 je l'avait pas remarqué)
4/ et oromis dit pour finir tu me rappelle brom qui posé sans cesse des comment de qui des quand et des pourquoi comme un certain héros de cette aventure.
bref une théorie d'un père mais elle ne reste que théorie.

dodox
dodox
Niveau 7
15 juillet 2008 à 19:59:27

Non.
Le dernier dragon (qui seras vert) viendras à Roran et les vardene t les elfes, attaquant l'empire monteront jusqu'a la cité ou vie Galbatorix (j'ai oublié le nom) et la derniére bataille seras un siége et le final seras:

Galbatorix+Murthag VS Eragon + Roran.

Et sa seras un vraie massacre. Ensuite j'ai plusieur hypothése.

La vidéo du moment