Hooooooo je vien de comprend , Ejamy a la rage qu'on l'ai banis parsqu'il ne sais pas joué , alors il met des lien de notre forum chez eux pour qu'il vienne nous emmeder !!!!
Hoooo bravos Ejamy , ou Loku , ou Penzer 3(bref) , super , franchement bravos.
ta decidement la réel intention nous emmerder jusqu'au bout ,te banir se sufi pas , t'es le pire gamin qu'il met été donner de rencontrer !
Et dire que j'ai voulut t'aidé tous le debut....j'ai honte , tu ne changera jamais ! Tes un Boulet , j'ai été gentil avec toi , et puis tu tes torché avec mon aide , toujour en trein de faire le noob , sans respecté se qu'on te demande de faire , et bien bien fait pour toi ! aprés 4 (voir plus) PV que je suis avec toi , tu n'a jamais réussi apliqué mes conseil ! On ta donner une nouvelle chance , tu tes torché avec , et aprés tu tétonne qu'on te banis ?! Et bien casse toi !
Tes pas obligé d'envoyé le lien de notre forum sur le PV de tes "potes"
"je kif leur PV "
Et ba nous on te kif pas du tous.
rentre chez toi et oublie nous , on veut pas de toi , tu nous a pollué trop longtemps et tu continus.
C'est domage , j'avais une autre opignons de toi
" Peut etre qu'il n'est pas fait pour le PV ? Il n'aime pas la gestion , mais notre jeu c'est que sa. Que doi-je faire , au final il ne respecte pas les regles ...je l'ai aidé pourtan , je lui ai fait des shéma , des dessins , je lui ai parlée pendent des heure pour l'aider a comprendre . au final , quand il y avait des idée de gestion , c'est moi qu'il lui donnais et encor , il les faisait mal , il doit etre banis..."
Voila se que je me suis dit avant de lancer le vote. Es ma faute si aujourd'huit on est remplit de boulet ? Oui Hélas , j'auras pas du le banir , j'auras tous simplement pas du le laisser entré pour évité de le banir oui !!!!
Fouttez nous la paix , esclave d'Ejamy (ou de Loku ,comme vous voulez)