CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Pays Virtuel : Un Nouveau Monde~

loku
loku
Niveau 3
12 mai 2008 à 20:42:19

EJAMY a rien a voir dedans :non:
Car je suis sur un autre PV

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
12 mai 2008 à 20:44:09

Alors reste sur ton PV :oui:

:nonnon:

knight75
knight75
Niveau 2
12 mai 2008 à 20:46:46

moi chu pas un boulet voila et chez pas koi faire tout les pays sont pris.

[chimaira]
[chimaira]
Niveau 2
12 mai 2008 à 20:51:28

Empire Americain

____________
____________
Juste pour detendre l'atmosphère.
____________
____________
En retour de l'aide apporter par l'avorium nous pourrons leur donner une partie des recoltes de nos futur champs.

Filotas
Filotas
Niveau 9
12 mai 2008 à 20:53:56

knight75 , si tu veu prendre quelque chose...prend la porte et fou nous la paix , voila , ya pus de pays disponible , c'est complet !
c'est le PV soit disant officielle qui vien nous envahir ? J'espere que non parsque sa prouverais qu'il n'est pas aussi bien alors , plus que les gens vienne ici.
Si jamais ya un mec dans notre forum qu'est allé les emmerdé , je veu qu'il le dise comme sa sa explique pourquoi on est envahi en 2 jours de mec qu'on a jamais vus avant et qui vienne nous casser les pieds.

Sa 4 merveilleux Pays Virtuel que je joue , c'est la première fois que sa m'arsrive se genre de truc.
Moi aussi j'adore se jeu , et je ne veut pas le voir se remplir de mec qui n'ont rien a faire ici mise a part ....rien foutre.
Voila
Pour nous autres joueur , on ne comptera pas la page 19 et la page 20 carre elles sont foirées , on a perdu 1 ans avec ses connerie de gamins.

On vien pas fous faire chier nous , alors pk vous squatter ? Vous vous emmerdé sur votre PV , c'est pas notre probleme amené pas votre merde ici !!!

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
12 mai 2008 à 20:54:00

Voilà Knight, tu ne peux rien faire, erf, vraiment DESOLE pour toi :-(

Ta plus qu'à chercher un autre Pays Virtuel :-)

:rechercher:

:nah:

Filotas
Filotas
Niveau 9
12 mai 2008 à 21:09:55

Hooooooo je vien de comprend , Ejamy a la rage qu'on l'ai banis parsqu'il ne sais pas joué , alors il met des lien de notre forum chez eux pour qu'il vienne nous emmeder !!!!
Hoooo bravos Ejamy , ou Loku , ou Penzer 3(bref) , super , franchement bravos.
ta decidement la réel intention nous emmerder jusqu'au bout ,te banir se sufi pas , t'es le pire gamin qu'il met été donner de rencontrer !
Et dire que j'ai voulut t'aidé tous le debut....j'ai honte , tu ne changera jamais ! Tes un Boulet , j'ai été gentil avec toi , et puis tu tes torché avec mon aide , toujour en trein de faire le noob , sans respecté se qu'on te demande de faire , et bien bien fait pour toi ! aprés 4 (voir plus) PV que je suis avec toi , tu n'a jamais réussi apliqué mes conseil ! On ta donner une nouvelle chance , tu tes torché avec , et aprés tu tétonne qu'on te banis ?! Et bien casse toi !
Tes pas obligé d'envoyé le lien de notre forum sur le PV de tes "potes"
"je kif leur PV "
Et ba nous on te kif pas du tous.
rentre chez toi et oublie nous , on veut pas de toi , tu nous a pollué trop longtemps et tu continus.
C'est domage , j'avais une autre opignons de toi

" Peut etre qu'il n'est pas fait pour le PV ? Il n'aime pas la gestion , mais notre jeu c'est que sa. Que doi-je faire , au final il ne respecte pas les regles ...je l'ai aidé pourtan , je lui ai fait des shéma , des dessins , je lui ai parlée pendent des heure pour l'aider a comprendre . au final , quand il y avait des idée de gestion , c'est moi qu'il lui donnais et encor , il les faisait mal , il doit etre banis..."
Voila se que je me suis dit avant de lancer le vote. Es ma faute si aujourd'huit on est remplit de boulet ? Oui Hélas , j'auras pas du le banir , j'auras tous simplement pas du le laisser entré pour évité de le banir oui !!!!

Fouttez nous la paix , esclave d'Ejamy (ou de Loku ,comme vous voulez)

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
12 mai 2008 à 21:18:00

Premier cliché de la ville, quelque minute après le crash
http://pix.nofrag.com/8/e/4/78bcbfc49897c10d2843d7b87a592.html

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
12 mai 2008 à 21:18:31

Salut, :ouch: Mais c'est quoi ce plagiat de Pays Virtuel?! :ouch2:

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
12 mai 2008 à 21:26:09

Et toi, c'est quoi ce plagiat de boulet qu'on a déjà eu ici?

Aurevoir :).. -_-

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
12 mai 2008 à 21:31:11

Boulet? :( C'est pas nous les boulets qui copions les 1er Pays Virtuel. :-p

Bon il reste des pays bien de libre :question:

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
12 mai 2008 à 21:33:26

BON
Message à l'intention de Cortezz, et de tous ceux venant PV 4 "officiel".
Je vous le demande: est-ce que nous venons polluer votre pays virtuel parce qu'on le trouve pas à notre goût? Non.
Est-ce que on viens faire les kikoolols chez vous? Non plus.
Alors, s'il vous plait, je vous serais grès de ne pas venir faire ça chez nous, quoique vous pensez de notre topic.
Merci, et bon jeu à vous.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
12 mai 2008 à 21:37:11

J'ai rien dit de mal là, t'excite pas pour rien. :(
kikoolol. :honte:

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
12 mai 2008 à 21:44:07

Est-ce que j'ai dis que tu était un kikoolol? Non. Je me suis simplement mal exprimé.
La personne visée se reconnaitra.
Et je dis Cortezz, mais ne te sens pas la cible n°1 pour autant.
Voilà, j'espère que tu m'a compris.

dracblade
dracblade
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:46:49
  1. Ignorer cortezz Cortezz Voir le profil de Cortezz
  2. Posté le 12 mai 2008 à 21:31:11 Avertir un modérateur
  3. Boulet? :( C'est pas nous les boulets qui copions les 1er Pays Virtuel. :-p

Bon il reste des pays bien de libre :question:

ah okay les gars sur le forum politique :non2:

c'est un plagia aussi le votre ,les autre pays virtuel son sur gta san andreas se n'est qu'une pal copie.
Donc la prochaine fois tu sera prié de te taire.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
12 mai 2008 à 21:47:19

Ok, bon il reste des pays libre ? :-)

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
12 mai 2008 à 21:49:48

Pourquoi je me tairé? Sa serait plutôt à toi de te taire demande aux autres membres du Pv du forum politique, puisque moi je suis arrivé il y a quelque mois, mais je crois justement qu'ils viennent de ce forum, San Andreas. :ok:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:50:22

Demain , je ferais l'histoire de l'Océanie , si vous me le permettez :) .

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:56:10

Stop Cortez et Kratos.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
12 mai 2008 à 21:56:23

Bon, j'ai rapporté ce que faisait Knight47; il va peut-être être banni. Si c'est le cas, temps mieux pour nous, et temps pis pour lui, on l'avais prévenu.
Sur ce, je vais jouer à Oblivion.
A+

La vidéo du moment