APAN
Fin de construction du barrage:2 ans
Fin du projet a4-Commander:2 ans
Fin du projet WEA (War Exo Armor):2 ans
Projet char Avenger:6 ans
|
=====>sous projet Tyran: fin projet Avenger
_________
Je suis d'accord avec toi Hakkar sur le fait que le système que tu a cité est plus simple, mais inventer des trucs rajoute au réalisme. On pourrait faire comme tu le dis, mais en rajoutant des infos à coté
( ex: Char lourd
Nom:Tyran
Equipé d'un canon perforant, d'un pack de missiles SA-SS (Sol-Air, Sol-Sol), blindage haute capacité.)
Tout d'abord (ne riez pas), le gaz sera fabriqué avec les déchets d'élevage (carcasses, déjections animales -surtout bovines), ainsi que les restes de consommation humaine (nourriture), qui, placés dans des appareils adéquats, peuvent fournir beaucoup de méthane, qui est un gaz que l'on pourrait classer dans les "naturels" (selon moi).
Comment cela fonctionne-t-il?
Grâce au procédé suivant assez simple, qui nécessite peu de moyens, et ne coûte pas très cher (mais il faut beaucoup de déchets animaux): on construit de grandes cuves de décantation, ou l'on stocke les déchets animaux, puis, après un certain temps, les déchets produisent du méthane, que l'on récupère grâce à une pompe spéciale. Rien n'est perdu: on brûle le reste pour récupérer un maximum (pour éviter toute pollution, des pièges à CO2, a Nitrates, Nitrites, NOx, CO et autres gaz polluants, sont installés) dudit gaz. L'inconvénient est qu'il faut un élevage bovin assez important (enfin, vu la taille du Canada, et l'élevage qui il a près des Greats Lakes, je pense que ça sera vite amorti. En tous cas, chez moi.).
Le procédé est le même avec les déchets de consommation humains. Et on pourrai pousser jusqu'à utiliser la même méthode avec l'eau des égouts, avant de l'épurer. Faut voir.
Cela à peut-être l'air farfelu, mais ça ne l'est pas! D'ailleurs, ce procédé est (un peu) utilisé de nos jours (en 2008) mais assez peu, du fait que les grandes entreprises du genre Total, ou Gaz de France (pour vous donner un exemple) veulent garder le monopole.
A grande échelle, ce procédé pourrait concurrencer les ressources gazières, car c'est pratiquement inépuisable, du moment que l'homme continue l'élevage, et continue à ch*er.....
Durée totale du projet: 6 ans (pourquoi 6 ans? Parce que ce procédé n'est pas nouveau, mais surtout long à mettre en place.)