CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Pays Virtuel : Un Nouveau Monde~

Spien
Spien
Niveau 1
20 mai 2008 à 19:07:44

Je peux rejoindre le jeu alors, avec la Fédération Arabe Unis comme L’ile Maurice n’est pas reconnue.

Et je suis pas EJAMY :non:

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
20 mai 2008 à 19:40:58

Bah, juste un clo(w)ne caché de lui :sarcastic:

Non car, c'est bien beau d'avoir 2 jours d'existance, mais j'y crois moyen..

C'est vraiment un coup de bol, que tu te mettes direct sur le forum, que ca tombe en plus sur le fofo de WiC, et que EN PLUS tu viennes sur le PV...

Et j'imagine que tu n'as même pas lu toutes les pages (bah oui c'est important)... Mon dieu 20 pages à lire, quelle horreur innomable :sarcastic:

Par ailleurs, sache qu'avec tout ça, même si tu te décides à entrer, mais que tu fait le bordel version Ejamy v.2
An ekriVen dé foT, é dé txt ilihisibl, et de développer 500.000 soldats, et de gagner 35 milliards de $ au loto imaginaire, tout ça en un post.

C'est simple :sors:

:diable:

hakkar
hakkar
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:41:23

Spien tait toi et casse toi.

Locks mon armée sa fait une quinzaine de pages que je la développe donc toi stoppe ton délire.
Et arrête de faire blaire tu va pas répondre tout sa parce que tu a peur d'avoir tort.
De toute façon tu peut dire ce que tu veut mon armée est pareil niveau technologique que la tienne sauf que dans la mienne y a pas encore de mécha (ils sont en développement depuis déjà 5 ans, donc 10 pages dans le jeu).

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:12:31

:( "mon armée sa fait une quinzaine de pages que je la développe donc toi stoppe ton délire. "
J'aimerais bien voir sa

hakkar
hakkar
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:26:08

J'ai déjà mis plusieurs lien et si tu ne me crois pas ta qu'à regarder mon message au milieu de la page 12, y a même plein d'image. Ces armes ont été développé dans le cadre d'un programme commun avec la Chine et la FAU profitant ainsi d'un important soutien financier et bénéficiant des connaissances technologique de ces trois pays.
Faut suivre un peu sinon c'est sûr tu va rien comprendre.

Et pour la description sa sert à rien de mettre que y a des lances missile, mitrailleuses... c'est débile parce que tu peut mettre ce que tu veut. Faudrait plutôt faire un système comme sa:

-char lourd: .vitesse lente
.grande puissance de feu
.très résistant
.prix élevé

-char moyen: .vitesse moyenne
.puissance de feu moyenne
.résistance moyen
.prix moyen

-char léger: .vitesse rapide
.puissance de feu faible
.resistance légère
.prix bas

On peut aussi faire se système pour les bateau:

-Cuirasser: bateau lourd
-Destroyer: bateau moyen
-Croiseur: bateau léger

Ce système présente l'avantage d'être très compréhensible et comme sa on peut pas mettre ce que l'on veut. On ne peut pas faire énormément de char lourd mais on peut faire plein de char léger. Les temps de développement est plus longt aussi suivant que la char est lourd ou pas.

hakkar
hakkar
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:51:43

Et j'ai bien préciser dans les messages où je disais que je commençais à aider les rebelles que seul les seigneurs de guerre étaient au courant hors dans un messages que j'ai posté précédemment j'ai aussi préciser que des assassins avaient assassiné tous ce qui ce trouvaient du côté de la ligne de démarcation. En plus je ne fournissait pas de l'argent mais plutôt des armes, nourritures et autres.
Alors Locks arrête TON délire.

Et les chars que j'ai développé étaient des chars lourd (je l'avais aussi marqué).
c'est plus long à construire et à développer et sa coûte plus cher mais c'est plus fort:

-char lourd: assaut, défense de poste clé
temps de développement moyen: 6 ans
-char moyen: polyvalent, il peut servir aussi bien comme éclaireur que comme char d'assaut bien qu'il soit moins efficace dans ces domaines qu'un char lourd ou léger.
temps de développement moyen: 5 ans
-char léger: éclaireur
temps de développement moyen: 4 ans
(Le temps de développement peut changer)

Qui est pour ce système ? Il est bien plus avantageux et plus clair.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
20 mai 2008 à 21:18:36

En plus je ne fournissait pas de l'argent mais plutôt des armes, nourritures et autres.
"Alors Locks arrête TON délire."
Ai-je mensionné une seule fois les Russes? non, qui te dit que je parle forcément de toi?
Arrete de croire que dès qu'il y a une magouille t'est forcément impliqué dedans.
c'est pas parce que nos pays se font une guerre "secète" que je doit forcément chercher le moindre moyen de te déstabilisé. Ya pas que la Russie dans le monde.
Et pour info ce n'est pas parce que t'a un char lourd qu'est t'est surpuissant, figure toi que moi aussi j'ai un char lourd et sa ne garantit en rien ma supériorité sur le champ de bataille. Ya pas de mal a dire que tu n'est pas supérieur a nous technologiquement.
Regarde dans le PV WW1 Ejamy avait des meilleurs armes que moi et j'ai gagné grace a la tactique.
Je le reconnait les Avortiums on beau etre assez avancé technologiquement il ne reste pas moins vulnérablent. A t'entendre on dirait que la Russie est intouchable.
Voila je clos la parenthèse et ne croit pas que c'est parce que j'ai peur d'avoir tord mais plutot parce que sa me fait chiez de posté toutes les 30 minutes pour dire des choses inutiles

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
20 mai 2008 à 21:22:14

En plus je ne fournissait pas de l'argent mais plutôt des armes, nourritures et autres.
"Alors Locks arrête TON délire."
Ai-je mensionné une seule fois les Russes? non, qui te dit que je parle forcément de toi?
Arrete de croire que dès qu'il y a une magouille t'est forcément impliqué dedans.
c'est pas parce que nos pays se font une guerre "secète" que je doit forcément chercher le moindre moyen de te déstabilisé. Ya pas que la Russie dans le monde.
Et pour info ce n'est pas parce que t'a un char lourd qu'est t'est surpuissant, figure toi que moi aussi j'ai un char lourd et sa ne garantit en rien ma supériorité sur le champ de bataille. Ya pas de mal a dire que tu n'est pas supérieur a nous technologiquement.
Regarde dans le PV WW1 Ejamy avait des meilleurs armes que moi et j'ai gagné grace a la tactique.
Je le reconnait les Avortiums on beau etre assez avancé technologiquement il ne reste pas moins vulnérablent. A t'entendre on dirait que la Russie est intouchable.
Voila je clos la parenthèse et ne croit pas que c'est parce que j'ai peur d'avoir tord mais plutot parce que sa me fait chiez de posté toutes les 30 minutes pour dire des choses inutiles

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
20 mai 2008 à 21:23:54

et dsl pr le double post mon pc a bugué

hakkar
hakkar
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:40:38

Je n'est jamais dit que la Russie était surpuissante et intouchable contrairement à toi qui disait que les avortiums était plus avancé technologiquement. Moi justement je disais que personne n'était plus avancé que les autres mais que j'avais l'avantages numériquement. Lis bien avant de répondre et de me dire ce que je n'est pas dit.

Sujet clos.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
20 mai 2008 à 22:32:21

APAN
Fin de construction du barrage:2 ans
Fin du projet a4-Commander:2 ans
Fin du projet WEA (War Exo Armor):2 ans
Projet char Avenger:6 ans
|
=====>sous projet Tyran: fin projet Avenger
_________
Je suis d'accord avec toi Hakkar sur le fait que le système que tu a cité est plus simple, mais inventer des trucs rajoute au réalisme. On pourrait faire comme tu le dis, mais en rajoutant des infos à coté
( ex: Char lourd
Nom:Tyran
Equipé d'un canon perforant, d'un pack de missiles SA-SS (Sol-Air, Sol-Sol), blindage haute capacité.)
Tout d'abord (ne riez pas), le gaz sera fabriqué avec les déchets d'élevage (carcasses, déjections animales -surtout bovines), ainsi que les restes de consommation humaine (nourriture), qui, placés dans des appareils adéquats, peuvent fournir beaucoup de méthane, qui est un gaz que l'on pourrait classer dans les "naturels" (selon moi).

Comment cela fonctionne-t-il?
Grâce au procédé suivant assez simple, qui nécessite peu de moyens, et ne coûte pas très cher (mais il faut beaucoup de déchets animaux): on construit de grandes cuves de décantation, ou l'on stocke les déchets animaux, puis, après un certain temps, les déchets produisent du méthane, que l'on récupère grâce à une pompe spéciale. Rien n'est perdu: on brûle le reste pour récupérer un maximum (pour éviter toute pollution, des pièges à CO2, a Nitrates, Nitrites, NOx, CO et autres gaz polluants, sont installés) dudit gaz. L'inconvénient est qu'il faut un élevage bovin assez important (enfin, vu la taille du Canada, et l'élevage qui il a près des Greats Lakes, je pense que ça sera vite amorti. En tous cas, chez moi.).
Le procédé est le même avec les déchets de consommation humains. Et on pourrai pousser jusqu'à utiliser la même méthode avec l'eau des égouts, avant de l'épurer. Faut voir.
Cela à peut-être l'air farfelu, mais ça ne l'est pas! D'ailleurs, ce procédé est (un peu) utilisé de nos jours (en 2008) mais assez peu, du fait que les grandes entreprises du genre Total, ou Gaz de France (pour vous donner un exemple) veulent garder le monopole.

A grande échelle, ce procédé pourrait concurrencer les ressources gazières, car c'est pratiquement inépuisable, du moment que l'homme continue l'élevage, et continue à ch*er.....

Durée totale du projet: 6 ans (pourquoi 6 ans? Parce que ce procédé n'est pas nouveau, mais surtout long à mettre en place.)

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
21 mai 2008 à 13:05:07

Hakkar = Noob :gni:

Et on Vien dire que je Sai pas jouer, Hakkar tu et un NOOB est pour info LOCK dans WW1 ton armée était mieux armée que moi voila méme si javais 1 ou 2 million de soldat.

hakkar
hakkar
Niveau 8
21 mai 2008 à 13:40:43

Si moi je suis un noob toi je sais pas se que t'est. A oui peut-être celui qui c'est fait viré parce qu'il pourrissait à lui tout seul les forum tellement il jouait mal et qui maintenant gratte l'amitié et essaye de s'incruster en créant des comptes et qui se démasque lui même parce qu'il écrit trop mal et qu'il continu à joué mal. Tu n'avance même pas d'argument pour appuyer tes dires parce que tu n'en a tous simplement pas, t'est qu'un pommé de la vie qui est rejeté par les gens alors t'essaye de trouver du réconfort ici mais même la tu n'y arrive pas. Désolé EJAMY mais ont en a rien a foutre de toi tu peut parti. :hap:

Ok erw-de-toulouse on rajoute quand même une description. Ce qui différencie dans un combat c'est la classe de l'engin mais la description rajoute du réalisme. Par contre faut pas mettre des lance missile dans un char léger lol c'est pas réaliste.

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
21 mai 2008 à 14:23:32

Ejamy, 10 fautes en 2 lignes.

T'es vraiment un gamin, boulet , qui s'y croit, ça y est, ta trouver un pote geek et donc tu reviens polluer le fofo, armé de tes grands chevaux?

Dit moi où t'habite, j'te dirais où est le centre de desintox le plus pres de chez toi --'

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:20:08

Et on Vien dire que je Sai pas jouer, Hakkar tu et un NOOB est pour info LOCK dans WW1 ton armée était mieux armée que moi voila méme si javais 1 ou 2 million de soldat.
Alors voyons cela
Vient avec un T, je sais avec un S, tu EST et non pas ET, ET et pas est,même avec un accent cironflexe, millions avec un S car ya plusieurs millions, soldats aussi avec un S car tu te bat pas avec un seul soldat.
Je pense que la leçon est passé ou il faut que jte démolisse plus pour que tu comprenne que t'est vraiment un boulet?
On joue tranquille et toi tu vient pollué notre topique

-will-
-will-
Niveau 11
21 mai 2008 à 17:56:14

Je vais m'incruster...

Tu ES non pas tu EST et encore moins tu ET :( :) En tout cas EJAMY, t'y va fort, faut arrêter les sms, on va finir par plus savoir écrire en te lisant :malade:

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
21 mai 2008 à 18:07:25

moi je dis:

[img]http://images0.hiboox.com/images/2108/fpf74mf
t.gif[/img]

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
21 mai 2008 à 18:08:22

Bon. je dis:
http://images0.hiboox.com/images/2108/fpf74mft.gif

-will-
-will-
Niveau 11
21 mai 2008 à 19:00:42

Et moi:
http://mjules.free.fr/captures/noSMS2.png
:oui:

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
21 mai 2008 à 20:45:18

Chine:
Intérieur:
Agriculture:les plantages jusqu'à obtenir l'auto-suffisance:6 mois

Industrie:Construcion d'un centre industriel près de Shanghai:6 mois

Technologie:Dévelopement du char lourd Dragon II:4 ans et 6 mois

Medecine:Tout les hopitaux vont être reconstruient:fin de la construction TERMINER

Civil:Reconstruction des principale autoroutes:TERMINER
Construction de 2 centrales à fusions chaude:TERMINER
Armée:Recrutement de 100 millions de soldat(tout classes confondu)+Construction de 6.500 char de type Dragon(char lourd)+construction de 10 cuirassier, 2 porte avions :8 ans et 6 mois

Japon:Est-ce que le Japon a oublié ma proposition?
Si, oui je la rappelle, la Chine a proposé l'échange de l'ancienne partie chinoise qui appartient au Japon contre île de la Taiwan et les Philipines + un financement de 10.000.000 de Yuan chinois soit: 148.376.992 Yen japonnais.(A oui pour les septiques le commerce avec les Russes est très juteux)

La vidéo du moment