// Confédération Italique \\
" Pourquoi ces personnes ce rallierai a elle si se quel disait était aussi insensé que vous le dite ? "
C'est simple, car la Russie, en vantant mondes et merveilles, les attirent, pour essayer de rallier le plus de monde de son coté, pour qu'elle croit qu'elle a raison, pour éviter de se rendre compte publiquement qu'elle a totalement tord.
" Mais à quoi sa sert l'argent si on n'a pas les ressources pour l'utiliser "
Et à quoi sert les ressources si on a pas d'argent pour les utilisers?
. Justement, avec l'argent, on peut en racheter à d'autres pays des ressources.
Et si il vends ses épaves, (tout comme moi, d'ailleurs), c'est car nous n'avons aucun intêret à les recyclers (ni les usines pour).
" A oui c'est peut-être d'aider l'Afrique "
Tient, on se décide à vouloir faire dans l'humanisme?
Moi, j'appelle ça de la propagande. La Russie souhaite surtout rallier ses pays à sa cause, encore et toujours pour lutter contre les Avortiums, et essayer de se donner une bonne image, de recoller les morceaux...
" ainsi que les mouvement séparatiste qui brise les pays et les fond sombrer dans l'anarchie ? "
Tient donc, qui demandait il y'a quelque temps, pourquoi les Avortiums intervenaient en Amérique? Pour libérer une ville, attaquer par les "mouvements séparatistes" comme tu dit.
Tu te marches sur les pieds, désolé.
Mais je sais que tu me rétorqueras tous mes dires, si cela te prends à coeur. Mes paroles me parraissent très objective de ce qui se passe actuellement, et je pense que la majoritée (des gens cencés et non pas bloqué sur une idéalogie bien médiocre . . . ne visant personne bien sûr...
)
approuveront cela.
M.Costa