CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Pays Virtuel : Un Nouveau Monde~

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
13 mai 2008 à 17:49:36

Ok donc Cortezz==>Australie
Will==>Japon

vous avez sufisament de connaissance sur l'état du monde actuelle?

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
13 mai 2008 à 17:52:26

Pas assez je pense, c'est la première fois que je joue à ce style de PV.Mais je devrais y arriver.
On est en quelle année ? ^^

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:00:54

Bonjour je voudrais savoir si je peux entrer dans le jeu svp.
Et si je peux, j'aimerais bien savoir si à l'intérieur des plaines du sahara c'est libre, merci d'avance.

-will-
-will-
Niveau 11
13 mai 2008 à 18:02:42

Ben me faut encore lire les dernières pages mais ça ira je crois :) Y'a des guerres importantes ?

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:05:16

Des guerres importantes ? Tu veux dire là où je veux etre ?^^

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
13 mai 2008 à 18:05:58

bon je fait un résumé pour les nouveau^^

Nous sommes en l'an de grâce 2085(au début). Ici une page=6 mois.

Pour l'histoire jusqu'en 2075 se référé a celle au début du topic. Ensuite, fin 2077 un virus décime le sud de la Scandinavie et l'Allemagne. Le seul remède trouver est la mutation, les habitants de ces deux nations mutes et devienne les Avortiums.(Humain a la paux blanche, cheveux blanc, yeux blanc)Les Russes les détestent mais les Avortiums sont ouvert au monde. Une sorte de guerre froide est née entre les avortiums et les Russes. Le champ de bataille principale: les pays de l'est, dévasté par la guerre.
Les avortiums ne cessent de se develloper militairement et technonogiquement pour ne pas se faire "bouffer" par l'humanité.
Les russes quand a eux cherches a aider les Humains et a les dressés contre les avotiums.
Des nations comme l'APAN(cannada)communique avec les 2 partis.
D'autres comme l'Italie sont plus du coté Avortiums et d'autre comme la chine préfère les Russes.
De nouvelles nations comme l'Empire Americain et l'espagne, jouer depuis très peut de temps reconstruise leurs pays.
Dans ce monde c'est la misère. Voila j'espère vous avoir éclairé :-)
Pour plus d'info si vous le voulez prennez mon MSN : Eltarion77@hotmail.fr

-will-
-will-
Niveau 11
13 mai 2008 à 18:27:06

Merci bien ! :-d

Filotas
Filotas
Niveau 9
13 mai 2008 à 18:28:45

un jolie résumé de la situation lock :ok:

Sinon il faut aussi préciser , que pour faire en sorte que tous le monde ne s'éloigne pas tros , on a imposé certaine regles de technologie : Ainsi , les satélites sont interdit , pas de laser , plasma et autre railgun , on reste dans le traditionnel , aprés , plus que pas de satélite , pas de silo , pas de silo= Pas de missiles intercontinentaux ni de croisade dans l'espace (sa va pas plaire à Cortezz sa , lui qui aparament aime les croisade ^^)Il n'y a pas non plus de bombe nucléaire (l'énergie nucléaire est cependant autorisé)

(pour plus d'info sur le matérielle militaire et technologique ,lire le début du topic qui donne beaucoup d'information sur la situation du monde)
PS au début on parlais de l'énergie a fusion froide , en réalité on est en fusion chaude .

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
13 mai 2008 à 18:34:55

Merci pour le résumé.

-will-
-will-
Niveau 11
13 mai 2008 à 18:40:59

J'ai lu tout ça, mais je me demandais, on ne peut donc pas, en 2085 aller à la conquête de la Lune, ou de Mars ?... :-(

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
13 mai 2008 à 18:43:01

Et non ^^.

Et puis il faut surtout d'abord arriver à reconstruire notre monde, qui a essuyé une longue guerre ^^...

Si vous pouviez m'ajoutez dans vos contacts, pour taper la discutte comme on dit ;).

Mon adresse est sur mon profil :p

[chimaira]
[chimaira]
Niveau 2
13 mai 2008 à 19:33:25

Empire Americain

Année : 2085

_________
Le projet de la plantation des champs en utah on pris un peu de retard a cause de pluis diluvienne les champs seront prèt a la date prevue au départ.

Le chiffre d'affaire des voitures baisse un peu.

Millitaire.
Projet d'helicopter lourd projet ambissieu fin pervu pour : 6 ans.
http://pix.nofrag.com/9/9/8/24721b947ce95f9102966a069717c.html

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:12:15

Confederation Avortium d'Europe
scandinavie
2085

Parfait, 7 avions de Bultiger Hammer viennent de quitter Kopilepti pour rejoindre Houston. Une fois les "troupes" sur place, nous nous déploiront autour de la ville de Phoenix pour coordonnés nos opérations avec les Amercains. Comme en Afrique du sud, Bultiger Hammer va aider les hommes à démeler leurs conflits. Inar Tradoski est le chef de cet expedition. c'est un meneur très prometeur qui a pacifier plusieurs région durant la grande anarchie.

dracblade
dracblade
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:32:44

FHY

vidéo des 2 nouveau aéronef de la FYH

http://www.dailymotion.com/dracblade/video/x5dwv4_helico-de-combat-test_tech

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:44:16

Nom : Plaines du Sahara.
Type de gouvernement : Chef leader nommé pendant l'exode.
Nom du dirigeant : Nikolaï Romanova.
Nombre d'habitants : 30 milles habitants.
Taille de l'armée : 10 milles mercenaires.

Histoire :
Nikolaï Romanova avait 12 ans en 2057 quand la Russie s'appretait à attaquer l'Europe. Son père, Dimitri Romanova, l'envoya en Afrique, plus précisément en Egypte, là où il avait de la famille installé au Caire, pour ne pas qu'il vive dans la misère et dans la guerre.
Dimitri Romanova mourru en 2059.
En 2071, après avoir vécu 26 ans au Caire, Nikolaï pris connaissance d'un fameux camp rebel crée au milieu des plaines du Sahara, ceux-ci venaient jusqu'au Caire le soir pour dérober des ressources et autres matériels.
C'était pour lui une chance, enfin, de vivre autrement et pour une cause. Ces mercenaires des sables devinrent vite une force que beaucoup en Afrique évitèrent à tout pris, ils avaient l'avantage du terrain, ils ne faisaient qu'un avec le désert.
Nikolaï se décida alors d'aller seul au milieu du désert pour devenir l'un d'eux. Avec beaucoup de mal, il arriva à eux et réussit vite à se montrer au niveau, de montrer sa rage de vaincre, de changer ce monde à sa manière. Ces mercenaires n'avaient aucun leader, personne pour les commander, ils vivaient au jour le jour. Romanova était bien décidé à changer ça et à se mettre à la tête de ces hommes des sables ce qu'il réussit à faire après 2 ans de vie commune avec eux.
Maintenant il connait le désert, l'art du camouflage, etc...
Nikolaï et ses mercenaires se réinstallaire près d'un endroit que l'on surnomme maintenant "la déchetterie des sables" et s'est procuré plein de morceaux de toles, de métal, de tissu, pour se créer des barricades, des petites maisons et autres inventions.
Ils se sont mis à creuser des tunnels, des galleries sous le sable.
Ils n'aiment pas se battre, faire la guerre, mais ils n'hésitent pas à venir à bout de leurs ennemis si ceux-ci se montrent menaçant pour eux.
Maintenant ils cherchent des nations avec lesquelles s'unirent pour guérir ce monde ravagé.

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
13 mai 2008 à 20:51:32

Chine:
2085
Intérieur:

Agriculture:L'implentation est favorisé car 20.000 hectare vont être planté:fin du plantage TERMINER(les plantages continuront jusqu'à obtenir l'auto-suffisance:4ans)
Industrie:Les industrie vont être rénové pour pouvoir produire plus de choses:fin des rénovation 1an
Technologie:Dévelopement du char lourd Dragon II:8 ans
Medecine:Tout les hopitaux vont être reconstruient:fin de la construction 3ans
Civil:Reconstruction des principale lignes féroviaires: 2ans
Construction de 2 centrales à fusions chaude: TERMINER
Armée:Recrutement de 100 millions de soldat(tout classes confondu)(5ans)+Construction de 6.500 char de type Dragon(char lourd)(2ans)+construction de 10 cuirassier, 2 porte avions(5ans) :12 ans
_______
Extérieur:
Avortium:Le président vient de décoller il arrivera bientôt au Danemark.

Filotas
Filotas
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:52:48

Suite a l'arrivée de nouveau joueur , je doite rajouter des nations au cas ou de nouveau prétendent viendrais faire leur demande.J'ai donné aux pays neutre , de nouvelle frontière se qui m'a permis de réer deux nouvelle nations

http://img90.imageshack.u.us/my.php?image=2071v3vc6.gif

hakkar
hakkar
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:10:11

Je me suis absenté une journée et quand je reviens y a 100 nouveaux messages mdr.

Sinon bienvenu à BoltoK,Cortezz et Will et bon jeu !!!!!

Et eu sinon on a toujours des missiles intercontinentaux et des bombes nucléaire (de toute façon vu que l'on connais la technologie ont pourrait facilement en refaire et puis les silos à missiles sont extrêmement difficile à trouver donc...) sauf que le truc c'est qu'ils sont inutilisables à cause du bouclier anti-missile qui empêche leur utilisations et donc des guerres nucléaire.
Dans cette guerre froide ce n'est donc pas la peur d'un conflit nucléaire qui empêche un débordement mais plutôt le faite que le monde est en ruine, qu'il est difficiles pour les nation de se reconstruire et aussi par le fait qu'un conflit avec des armes conventionnel est extrêmement destructeur avec les armes du XXII siècle.
Un nouveau conflit global pourrait engendrer le retour de l'espèce humaine au Moyen-Age vu les destructions encourus lors du précédent conflit...

_______
_______
_______

Russie
2085

La Russie ne fait aucun commentaire sur l'attentat ayant eu lieux chez les avortiums (bien qu'au fond de lui Nikolaï Stakanov ainsi que de nombreux russes en soit content. La propagande anti-avortiums a joué à cela).

La Russie continu d'ailleurs (officieusement) à financer des rebelles et des terroristes dans le monde.
De même que la mafia qui n'est pas sous le contrôle du gouvernement (ce que la mafia russe fait ne peut pas être imputé à la Russie).

La Russie, dabors soucieuse devant la proposition de participer à un salon de la cuisine mondiale finit par trouver l'idée attrayante et annonce quel y participera.
Cela fera ainsi découvrir la cuisine du monde (utile pour attirer de nouveau client et leur vendre la nourriture qu'ils aiment, cela pourra servir à augmenter les exportations de nourriture déjà très lucrative).
Cela permettra aussi de faire connaitre la cuisine russe dans le monde et ainsi, à terme, attirer les touristes en Russie.

Ainsi ce salon de la cuisine mondial présente de nombreuse opportunité commercial et est, pour les cuistos qui y participerons, une belle manières de prouver leur compétenses.

-will-
-will-
Niveau 11
13 mai 2008 à 21:11:28

Dommage :-(

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:49:52

APAN (Alliance des Pays Américains du Nord, pour les nouveaux venus)
Tout d'abord, bienvenue à Cortezz et BoltoK!
Le Triumvirat trouve l'idée d'un salon culinaire très bien pensée, et y sera donc présent (avec son cortège de gardes impériaux, mais vous savez comment sont les empereurs.....hum bref.), ainsi que le Conseil Publique.
Le Conseil Publique demande aux Avortiums si leur entreprises automobiles ne pourraient pas s'implanter en APAN, car on y manque cruellement de véhicules civils fiables. (c'est un peu le taxi-brousse quoua ^^') Il demande aussi si la Confédération Italique pourrait lui vendre du Carburogène (à bas prix si possible, ou échanges contres d'autres produits -minerais, par exemple.)
Grâce à ce type d'appareil, on peut faire parvenir très loin, et à un moindre coût, des objets très lourds, et en grande quantités ( 4 soutes, pouvant contenir chacune 55 conteneurs de la taille de ceux qu'un bateau transporte aujourd'hui, pour vous donner une idée).
Le modèle de la version militaire (AMTFR) devrait bientôt sortir de l'usine. (environ 1 an) 3/50 ATFT en cours de construction sont pratiquement terminés.
Je vous poste un lien vers un dessin de soldat de l'APAN (fait par moÂ). Bon soyez indulgent (j'ai du mal avec les humanoïdes) mais pas trop quand même. Pas la peine de faire semblant d'aimer si vous aimez pas.
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=rcgxskxp.jpg&error=0
(bon, c'est un dessin fait très rapidement......)

La vidéo du moment