CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Pays Virtuel : Un Nouveau Monde~

dracblade
dracblade
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:56:51

justement tu ne viens d'arriver il y a quelque mois, c'est toi qui a créé le topic c'est toi qui eu l'idée de le créé ? je pense que non avec ton pseudo de 47 jour
PS:si sa fait plusieurs mois sa n'en fais que 1 et demi grand maximum :sarcastic: .

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:58:16

En faite , je vais plus me concentrer sur PV 4 , je vais peut être revenir plus tard :ok:

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
12 mai 2008 à 21:59:59

Ok Tonton mais moi j'ai rien dit de mal , j'ai même voulut joué à leur pv. ^^
Dracblade, excuse moi mais où es-je dis que j'avais créé le topic? :hum:
L'Espagne, la Norvège , ou Israel sont ils libres ?

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
12 mai 2008 à 22:01:19

Israel a été anexé par les musulmans, La norvège s'est moi qui la controle ainsi que tout le scandinavie et l'espagne est a madameporto donc non ya pas ces pays la. et si vous voulez jouez ayer l'amabiliter de lire un peut les post avant merci

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
12 mai 2008 à 22:03:45

J'ai lut la 1er page, mais bon lire les 21 pages j'ai pas envie d'y passer toute ma soirée. ^^
Ok, alors reste-il des nations de libre?

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
12 mai 2008 à 22:04:39

doit yavoir plusieurs pays en afrique, l'inde est dispo, le japon aussi

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
12 mai 2008 à 22:06:09

Le Japon me plairais bien. :-d

Filotas
Filotas
Niveau 9
12 mai 2008 à 22:35:23

Cortezz , bienvenus , tu peu entré avec le Japon si tu veut , du moment que ta lus les règles c'est ok ^^

Bienvenus et bon jeu (et bonne chance aussi^)

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
12 mai 2008 à 22:55:52

Cessez de vous plaindre sur notre topic s'il vous plait. Pays Virtuel 4 n'est pas responsable de Cortezz ou de Seigneurkratos, donc arrêtez de polluer avec vos messages completemment H.S.

Merci d'avance. :ok:

Filotas
Filotas
Niveau 9
12 mai 2008 à 23:09:29

On arrêt maintenant svp

Oubliez les pages 19 20 et 21
on en était a l'année 2085
-----------------------------
Confédération Avortium d'Europe
Allemagne
Début 2085

Le président avortiums d'Allemagne et d'accord pour ressevoire le président chinois et invite son frère du nord a le rejoindre dans cette réunion qui se déroulera au Danemark (entre l'Allemagne et la Scandinavie )
-----------------
Les avortiums du sud on fait une minute de silence pour honorer leurs ferres et sœurs mort dans l'attaque terroriste
-----------------
La construction des ambassades dans tous les pays allies des avortiums sont terminé , elles sont du style avortium (donc très jolie et en marbre blanc avec des colonnes style greco romaine) elle symbolise l'acceptation par les hommes de la présence avortiums dans se monde .
-----------------
Le projet du soldat Lourd est terminé , voici sa description :
-Soldat Lourd :

Le soldat lourd avortium est un soldat génétiquement modifier . Sa taille et sa force lui permet de porter des armes et des armures impossible à soulever pour un soldat normal. Il est équipé d’une mitrailleuse lourde à munitions perforantes , qui va des balles , au roquettes anti-char en passent par un lance flammes.
Son armure épaisse le rend dur à tuer par de simple soldat , mais sa corpulence en fait un soldat lent et peu maniable. Il est constamment accompagné de soldat d’asseau léger .
---------------------
L'industrie automobile bat son plein ! Les voitures sont vendu comme des petit pains et tous le monde semple satisfait de ses nouvelle voitures (les italiens en particulier aime bien se genre de voiture pour allé a la plages ^^)
Il est plus que certain que l'État allemand a retrouvé sa légendaire amour pour l'automobile .
---------------------
Nous proposons a l'Italie , a l'APAN , a la Chine , la Russie(oui vous avez bien entendu), l'Afrique du Sud , l'Espagne , la France , l'Amérique du Sud , l'Empire Américain , et aux anglais , a l'Empire Indien , a l'Empire Japonnais , a la FAU, d'organiser un salon de la cuisine mondial qui se déroulera à Copenhague (Danemark) , le but de se salon est de faire de faire découvrir au monde toute les grandes saveurs culinaire dans notre monde et d'en faire un lieu de rencontre amicale pour vraiment échanger des choses et mieux se connaitre tous en dégustent de fantastique plat préparé par les plus grand chef cuisinier du monde.
Qu'en pensez-vous ?
(les bénéfices de la visite serra partagé équitablement entre les nations membre bien entendu)
Si le projet est validé par plus de 7 nations la construction d'un grand hall serra lancé.
------------------------------------------------
Je propose a l'Italie de vendre des stocke de nourriture aux avortiums , non pas qu'on en est spécialement besoin , mais nous aimerions profité de votre savoir faire en matière d'agriculture.
------------------------------------------------
Nous proposons au président Espagnol une rencontre pour discuter commerce .

madameporto
madameporto
Niveau 3
12 mai 2008 à 23:44:53

Fédération hispanique

Le président accepte la rencontre avec La Confédération Avortium d'Europe.

La vente de nouvelle voiture et des produits fabriquer par notre pays nous permet de fair un petit bénéfice.
Un prêt est demander à la FHY pour pouvoir implanter le première culture rentable.
La FH comprend la décision de la russie,il nous suffirat d'augmenter la demande au près de la FHY

Le président approuve l'idée Avortium d'un salon de la cuisine.Un ambassadeur sera envoyer sur votre territoire pour organiser les relation entre nos 2 pays.

Filotas
Filotas
Niveau 9
13 mai 2008 à 07:13:24

Il a été convenus que les USA possédais un térritoire trop importent , l'Australie a donc reçut son indépendance , voici la nouvelle carte du monde :

http://img186.imageshack.ck.us/my.php?image=2071vj2.gif

Allemagne
Début 2085

Un laboratoire médicale amis au point une puce qui , une fois implanté dans le corps permet de localiser et de suivre un bilan corporelle en directe , ainsi , quand une personne a une crise il est possible grâce a cette puce de la localiser et de la sauver avant un drame , les personne âgé et les enfant serons également bénéficier de cette puce au cas ou il se perd ou qu'ils est des problèmes.
Cette puce serra obligatoire et implanté dans tous les avortiums

DarkFeer
DarkFeer
Niveau 7
13 mai 2008 à 07:52:03

// Confédération Italique \\

Nos dirigeants approuvent l'idée d'un Salon Gastronomique !
Les Italiens seront fiers d'y participer, et de fournir une partie de l'argent nécéssaire à la construction du Hall.

_________

Marius Costa s'en va désolé pour les Avortiums, pour les terroristes de nationalité Italienne qui les ont attaqués.
Des obsèques seront faîtes dans le Quartier Italien de Berlin.

_________

La création des caves agricoles continue à battre son plein.
Toutes les lignes ferrovières sont occupées par des trains transportants toujours et encore de la main d'oeuvre.
Toute la Sicile est déjà "recouverte" de ces caves, mais ne seront que utilisée quand tout le projet sera terminé.

_________

Un Ambassadeur sera envoyé dans la Confédération Avortiums pour discuter de nos accords commerciaux : Nous souhaiterions vous achetez plusieurs voitures pour nos particuliers, et vous vendres les stocks de nourritures que vous souhaitiez.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
13 mai 2008 à 08:25:58

Scandinavie
Début 2085

Message de dernière minute. Les terroriste ayant attaqué l'aéroport n'était pas de nationalité Italienne, il était Estonniens. Comment le sait-on? Ils possaidaient des armes de manufactures Russe. Leurs equipement était ceux des Russes d'après guerre, Les enregistrement vocaux de l'aéroport et de la boite noire de l'avion nous permettent d'identifier clairement leurs langues, leurs haines pour les avortiums a un niveau très élevés.
La date du 27 Janvier 2085 restera dans la mémoire de tout les Avortiums ansi que dans la plupart des esprit humains. Une désision sur les conséquence de cet attentat est en train d'etre prise. Tout les 25 Janvier a venir, une minute de silence sera exercée pour nos frères morts dans cette tragedie.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
13 mai 2008 à 14:31:49

S'il vous plaît , à quel pays ou confédération correspond la zone blanche en Afrique sur la carte?

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
13 mai 2008 à 16:26:31

Chaque pays en blanc est indépendant, il sont comme en 2008

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
13 mai 2008 à 17:06:22

Ok alors je Prend Israel, elle est dans les pays en blanc. ^^

Filotas
Filotas
Niveau 9
13 mai 2008 à 17:23:28

Allemagne
début 2085

En temps que membre de l'Organisation de Protection Mondial , je vais organisé des relation diplomatique avec les pays d'Afrique pour obtenir une estimation de l'aide à apporté a ses peuples de la fin , trop souvent oublié.
Ainsi pendent 1 ans , des diplomates serrons envoyé dans le contient du soleil pour rencontré les représentants des nations.

Je rappelle au personne qui n'ont peu être pas vus le traité pour OPM , alors le voici (en espèrent avoir des partenaires pour renforcé se mouvement ):
-----
Objectif :
-Aider les nations dans le besoin grâce à une solidarité entre nations membre. En fournissant , soit une protection armée , soit en importent une aide alimentaire , médicale ou financière aux sinistrés. Que se soit dans un pays membre ou étranger.
-Empêcher toute forme de terrorisme avant que de grave conséquence ne viennes
-Redonner l'espoir a seu qui n'en on pus et leur montré qu'il ne sont pas seul dans se monde.

Condition pour y entrer:
-Aucun forme d'esclavagisme n'est toléré dans les nations membres.
-Les prétendants , ne doivent pas être suspecté d'aider a des attaques terroristes
-Le nations membre doivent réspeter leurs engagements d'aide humanitaire.

Votre aide sous quelque forme qu'elle soit est accepté et remercié .
------
J'attent des déclarations officiellse de la part des nations voulent y entrer (Même la Russie , la FAU et la Chine sont invité , car il s'agit bien la d'aide humanitaire et non des fins politiques,militaires)
-------------
Au peuple Italien , nous acceptons d'installer des compagnies de voitures dans votre pays pour en satisfaire les particuliers.
-------------

-will-
-will-
Niveau 11
13 mai 2008 à 17:27:28

Cortezz va nous faire sa croisade sur tout les Pv :noel: Moi je prendrais bien le grand Japon si c'est bien toute la zone bleue :-)

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
13 mai 2008 à 17:44:07

Bah oui faut bien la faire cette croisade :noel: je rigoleuuuh ^^.
C'est décidé je prend l'Australie si c'est bien toute la zone verte. :-d

La vidéo du moment