CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2 -The Space Wars

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:17:44

JE LAISSE JOUER LES AUTRE
POUR INFO PENDANT TOUS SES MOMENT MAIS CHANTIER SPACIAL CONTRUISER MAIS VAISEAU
COMME ON DIT VIVA LA REVOLUTION

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:19:13

atan Ejamy faut quand meme resté un minimu crédible, a se moment la moi j'ai des terroriste sur Esios qui font pété le bouclier et la planète par en supernova et tout l'univers est détruit.
faut pas abuser non plus. laisse le temps a Filotas et M4xus de venir s'inviter à notre fiesta sinon le jeu tien plus debout on campe pas devant nos pc on a des vies a coté

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:20:29

EME
.....
Non mais ç'est n'importe kwoua!
Normalement, t'est censé(j'ai bien dis censé) faire un nouveau peuple.....mais bon.
Après, je veux bien croire qu'il ais passé un pacte avec les rebelles,ça c'est plausible.
Les forces de panzer quand il à quitté étaient, je cite:"3 Porte Vaiseau
8 Destroyer
2 Vaiseau de Recherche
6 Vaiseau Colonial
18 Frégate
2500 Soldat "
Voilà.....

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:22:08

EME
Et si vous mcroyez pas, voilà un lien vers son
-16-0-1-0-0.htm#message_22646

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:22:52

ok j'attend demain je vais revenir se soir pour voir VIVA LA RRVOLUTION

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:23:52

Ouai mais l'histoire des CAM a hyper propulsion je sait pas d'où sa sort on a eu aucn poste qu'en a des modifications de ces stations spatiale. De plus les chantier spatiau sa passe pa inaperçut, des milliers de vaisseau manufacturé non plus alors moi jveu bien jouer mais jouer avec un minimum de réalisme

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:30:03

L'espace inconnue tu conner ses l'endroit non explorer puis les CAM se sont des station Spacial

Puis je sai plus qui avec un vaiseau de 24Km imposible

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
05 mars 2008 à 20:52:21

Francia n'est plus sous contrôle de personne : soit tes armes nucléaires ont tous détruits et c'est un désert radioactif (l'hypothèse que j'ai faite), soit tu as fait sauter des points-clés mais dans ce cas la planète est occupée par 400 millions de soldats arracks

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
05 mars 2008 à 20:55:10

mes etoille noir se deploie autour des planete de ejamy et les detruise 5 000 croiseur et 300 executor se lance a l assault des chantier spatiaux 2 executor de 900km de long defende scipion 4
avec 300 croiseur

mes 5 200 destroyer se lance a l assault de la flotte de ejamy et de lock47

filotas et erw mais pas les autre ajoute moi dans vos contact voila mon adresse cedricstarwars@hotmail.fr

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:05:17

ouaaaaaa mais c'est un bordel monstre la!
STOP
resté crédible puré cedric je sait pas d'où tu sort tes étoiles noires yen avait une en projet c'est tout des executor de 900 bornse de long ta claqué des doigts et ils sont apparu?
pi bon tes 5 000 se sont construit pendant que t'ai aller o toiletes ou koi?
sa devient nimp
Filotas stp aide moi a rendre tout sa plausible.
Si c'est le bordel comme sa scroi que jvé plus déclancher de guerre moi

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:07:09

CSNU

Les Station Cam font Feu sur la flotte de cedric aucun effect.
la flotte de cedri tir détruie la mortier des flotte est les CAM

Je fuit avec 2 flotte.

Nous tiron avec les archer mais les tir on aucun effect sur eux.
Nous allon combatre juste a la mort

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:11:02

DSL j'avais pas vus le dernier message de lock47 tu a raison 900Km tu vois la taille quand méme.

Et Mois j'ai construit mais vaiseau en secret.

Alors on oublie mon ancian message

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:14:58

EME
Mon "Méga-Impérator" est terminé, je l'envoie directement en renfort, ainsi que les troupes restée en reserves, plus des batteries de missiles autoportées(missiles atomiques)
Ca va être l'occasion de les tester gniark gné gné.....
J'envoie en renfort des biotechs armés "Destruction"....La puissance à la perfection....!
ET QUE CA SAIGNE!!!!!!
(au fait, j'avais oublié dvous dire: c'est mon aniv' today ^^)

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:29:22

Hohen
bon anniv Erw

Ok alors moi j'engage toutes mes troupes dans la bataille et je vien directement au contact de la flotte énemie, je m'enfonce au plus profond de leurs ligne bien que subissant dénorme perte

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:44:38

EME
Merci^^

Allez les....on se bou...grzzzt....BRAOUM!Arrrh!Le pont est en train de.....zzzgrt...acher!Passez en mode Spatial!Mais, que?Noooo...BRAOUM.....BRAOU GRZZZZZZZT
-Fin transmission-"
Je fais tirer mes missiles auto-portés sur tes lignes arrières, ils causent des dégâts non négligeables à tes vaisseaux, mais pas à tes soldats, vu que ce sont des robots....Seules les explosions peuvent les atteindre.
Je déploie toute la puissance de feu du "Méga-Impérator"
Beaucoup de vaisseaux explosent (dont des vaisseaux m'appartenant)

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:59:24

Hohen

J'ai enfin atteint mon but cette attaque n'était qu'une mascarade vous aller tous mourrir.
Le "Cadeau de Mongrom" est activé quesque c'est: Une bombe nucléaire de 400 kilotones( tout se que j'ai trouver sur Mongrom) coupé avec de l'azote liquide une explosion de 6 000 km de diamètre est litéralement balayé dès les premières secondes de l'explosion.
Voila mon peuple est arrivé a la fin de son existence.
----------
Je vais donc poursuivre l'aventure avec un nouvelle faction

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:10:03

Bon me revoila avec une nouvelle faction : les Mog-Gorash
Les Nains( comme dans warhammer, seigneurs des anneaux, warcraft)
Un petit mot sur l'histoire de mon nouveau peuple

Les Mog-Gorash étaient autrefois des hommes. Suite au grandes guerrs du XXII siècle leur planète fut bombardée de gaz.
Après plusieurs génération ils perdirent en taille (ils mesure environ 1m30) et gagnèrent en pilosité.
Leur planète se trouve dans le secteur I, secteur Shabel systeme Xiann, Elle se nomme Torgal, riche en minérau et en gaz naturel cette planète a tout pour plaire a ces féru de technologie, bricoleur en tt genre leur peuple est dirigé par le conseil des clans.
Un clan marche sur le system de monarchie un souverain, souveraineté transmise par l'hérédité.
Le conseil des clans est un conseil où les clans(au nombre de 7)se réunissent et vote tous ensemble sur les désision qui affecte la nation
voila les Mog-Gorash entre dans le jeu :ok:

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
05 mars 2008 à 22:10:39

900 km c est rien compare au vaisseau de m4xus qui fait 4560km

je construit 500 nouveau destroyer grace a mes chantier spaciau de 5000 km de long et je les envoie renforce ma flotte et je lance une gigantesque offensive sur les force de la csnu

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:11:44

EME
J'ai tout juste eu le temps de faire fuir mon "Méga-Impérator", et une cinquantaine d'autres Impérators de classes diverses.Le "M-I" s'en sort avec tout l'arrière presque complètement détruit.
Voilà un message parvenant d'un vaisseau détruit:
"
Cmdt:Méga Impérator, ici Impérator 9336-45ZN, nous avons bien compris, nous nous retirons.
Parés à entrer en PRL.Activation des moteurs.
Opérateur:Hé, attendez une minute, c'est quoi ce tru...Nooooooooon FUYEZ!!!!
Cmdt: Alerte, alerte!PASSAGE EN PRL IMMEDIAT! Je répéte: PASSAGE EN....NOOOOO.....ZIOUUUUUM-CHBROOOOOOOOOM grzzzzzt"

Filotas
Filotas
Niveau 9
05 mars 2008 à 22:16:20

technasya

Pofffffff (soupir , gros soupir)

lock47 je suis d'accord avec toi , alors je part sur COD4 , je revient...la guerre à éclaté au quatre coin de l'univers , des étoiles noire apparaisse , des planète explose , des extratérestre s'auto détruit , des flottes sont construites en moin de deux , les vaisseau explose partous , les soldat sorte par millier et craive aussi tot , sa envahit les monde rapidement, sa travers l'univere en moins de deux et sa part au toilettes...

Je crois que la guerre sa se termine pas en deux jour , merci de bien rester crédible dans vos actions surtou à l'achelle de notre univers , si il nous faut plusieurs heure de PRL pour traverser la galaxie je comprend pas pourquoi yen a qui la fon la distance en 10 minutes.
Alors on va rester calme posé et surtout remetre de lordre dans tous sa.
EJAMY tu t'assois sur ta chaise de bureau et tu remet ton T-shirt stp et tu éteins lcette musiques.
Cédricdu93 ( tu ma enregistré dans ton msn ?) toi aussi tu reste calme stp
bon pour aller plus vite , on stop le bordel et on se concentre.

Bon ya la guerre autour de Esios pour le moment , on va faire une chose à la fois si sa ne vous dérange pas. Merci
----------
Technasya

Bon Esios est assiégé , locks_47 a put communiqué avec ses commandant grace a.....heuuuu.....enfin vous savez....heuuuuu , bon c'est pas des ondes radio ....., c'est des....heuuuu....mince....dit locks_47 comment vous communiqué entre vous en faite ? Scientifiquement parlent sachant que vous etes des machines et pas des télépathes... ? j'ai bau réfléchir....ba....ba non sa vient pas je vois pas , meme en me gratent la tete . locks_47 faudra m'expliquer stp quelle est la différence entre tes enteines et celle des mes vaisseaux (sachant que mes vaisseau on des antennes de 6 m de haut et elle sont tou de même brouillé par le bouclier.
--------------------
Bon erw...on a une chose que les autre n'ont pas...si tu vois se que je veut dire...J'envois des troupe par la porte galactique , je travers en moin de 10 seconde le système Atel et arrive sur le champ de bataille de Esios (40 assasins 1500 chasseurs)
----------------------
Je lance l'alerte "Renarde dans le poulailler " (grave situation en claire). Je commence la constructions de défences autour de Atel. Les canon sont pointé dans vers le ciel , l'état d'urgence est signalé. Je lance l'un de mes principaux atout dans cette guerre , j'en dit pas plus.
-----------------------
8 projet militaires sur les 9 sont pret :
Vaisseau léger d'attaque au sol Phénix (version année 2400 de l'hélicoptère même genre que l'orca dans CnC si certain connaisse)
J'ai remarqué que vous financé beaucoup pour le spatial et pas assé sur le terrestre alors j'ai voulut exploité le défaut que tous le monde à en général ^^

Char léger amphibie Splir IA
Un char léger piloté par IA qui peut se modifier en petit sous-marin d'attaque.

VBT amphibie Bacu IA ( ba au lieu de faire des vaisseau que tous le monde voit dans le ciel , moi j'arrive par la ou personne ne prévois : la mer. avec ses transport de troupe piloté par IA je peut déplacer de l'infanterie sur terre et sous la mer , il se modifie en sous-marin.

Char moyen AA Cizor IA: un canon a plasma mobile piloté par IA

Char lourd d'attaque taureau IA: piloté par IA , se char lourd est capable d'encaissé des attaques des autres chars plus léger que lui et dispose d'un canon 140 mn et de mitrailleuse AP et de missile AA

droide de combat AP : Pourquoi payer des salaire alors qu'un simple batrie à recharger est moin chére ? Ces droide de combat son équipé de fusil blaser léger AP , il sont trés intelligents et autonome.

droide de combat AC/AA: équipé d'un lance missile tirex , c'est unité d'infanterie sont trés utile en zone urbain pour détruire les char et les vaisseaux.
-------------------
J'ai,l'aire d'un môme avec mes unité , mais sachez que si vous n'avez que des canon et des vaisseau , je vous bâterai sur terre et mer.
------------------
Je lance un programme entier de renouvellement aussi que de nombreux projet secret. Sachez seulement que la robotique et l'intelligence artificielle serra le fer de lance de mon armée désormais .
-------------
Je lance la production a la chaine de droide , de chars , de phénix

10 millions de droide
600 mille chars toutes cathégorie confondu
300 mille phénix
---------------

La vidéo du moment