technasya
Pofffffff (soupir , gros soupir)
lock47 je suis d'accord avec toi , alors je part sur COD4 , je revient...la guerre à éclaté au quatre coin de l'univers , des étoiles noire apparaisse , des planète explose , des extratérestre s'auto détruit , des flottes sont construites en moin de deux , les vaisseau explose partous , les soldat sorte par millier et craive aussi tot , sa envahit les monde rapidement, sa travers l'univere en moins de deux et sa part au toilettes...
Je crois que la guerre sa se termine pas en deux jour , merci de bien rester crédible dans vos actions surtou à l'achelle de notre univers , si il nous faut plusieurs heure de PRL pour traverser la galaxie je comprend pas pourquoi yen a qui la fon la distance en 10 minutes.
Alors on va rester calme posé et surtout remetre de lordre dans tous sa.
EJAMY tu t'assois sur ta chaise de bureau et tu remet ton T-shirt stp et tu éteins lcette musiques.
Cédricdu93 ( tu ma enregistré dans ton msn ?) toi aussi tu reste calme stp
bon pour aller plus vite , on stop le bordel et on se concentre.
Bon ya la guerre autour de Esios pour le moment , on va faire une chose à la fois si sa ne vous dérange pas. Merci
----------
Technasya
Bon Esios est assiégé , locks_47 a put communiqué avec ses commandant grace a.....heuuuu.....enfin vous savez....heuuuuu , bon c'est pas des ondes radio ....., c'est des....heuuuu....mince....dit locks_47 comment vous communiqué entre vous en faite ? Scientifiquement parlent sachant que vous etes des machines et pas des télépathes... ? j'ai bau réfléchir....ba....ba non sa vient pas je vois pas , meme en me gratent la tete . locks_47 faudra m'expliquer stp quelle est la différence entre tes enteines et celle des mes vaisseaux (sachant que mes vaisseau on des antennes de 6 m de haut et elle sont tou de même brouillé par le bouclier.
--------------------
Bon erw...on a une chose que les autre n'ont pas...si tu vois se que je veut dire...J'envois des troupe par la porte galactique , je travers en moin de 10 seconde le système Atel et arrive sur le champ de bataille de Esios (40 assasins 1500 chasseurs)
----------------------
Je lance l'alerte "Renarde dans le poulailler " (grave situation en claire). Je commence la constructions de défences autour de Atel. Les canon sont pointé dans vers le ciel , l'état d'urgence est signalé. Je lance l'un de mes principaux atout dans cette guerre , j'en dit pas plus.
-----------------------
8 projet militaires sur les 9 sont pret :
Vaisseau léger d'attaque au sol Phénix (version année 2400 de l'hélicoptère même genre que l'orca dans CnC si certain connaisse)
J'ai remarqué que vous financé beaucoup pour le spatial et pas assé sur le terrestre alors j'ai voulut exploité le défaut que tous le monde à en général ^^
Char léger amphibie Splir IA
Un char léger piloté par IA qui peut se modifier en petit sous-marin d'attaque.
VBT amphibie Bacu IA ( ba au lieu de faire des vaisseau que tous le monde voit dans le ciel , moi j'arrive par la ou personne ne prévois : la mer. avec ses transport de troupe piloté par IA je peut déplacer de l'infanterie sur terre et sous la mer , il se modifie en sous-marin.
Char moyen AA Cizor IA: un canon a plasma mobile piloté par IA
Char lourd d'attaque taureau IA: piloté par IA , se char lourd est capable d'encaissé des attaques des autres chars plus léger que lui et dispose d'un canon 140 mn et de mitrailleuse AP et de missile AA
droide de combat AP : Pourquoi payer des salaire alors qu'un simple batrie à recharger est moin chére ? Ces droide de combat son équipé de fusil blaser léger AP , il sont trés intelligents et autonome.
droide de combat AC/AA: équipé d'un lance missile tirex , c'est unité d'infanterie sont trés utile en zone urbain pour détruire les char et les vaisseaux.
-------------------
J'ai,l'aire d'un môme avec mes unité , mais sachez que si vous n'avez que des canon et des vaisseau , je vous bâterai sur terre et mer.
------------------
Je lance un programme entier de renouvellement aussi que de nombreux projet secret. Sachez seulement que la robotique et l'intelligence artificielle serra le fer de lance de mon armée désormais .
-------------
Je lance la production a la chaine de droide , de chars , de phénix
10 millions de droide
600 mille chars toutes cathégorie confondu
300 mille phénix
---------------