CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2 -The Space Wars

Filotas
Filotas
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:03:38

technasya

erw , je crois que tes officiellement président de la confédération , félicitation

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
09 mars 2008 à 16:11:52

M-G

Le conseil des clans adresse ces plus sincèrent félicitations au nouveau président de la confédération.

Le Tanatos est enfin arrivé dans la zone d'émission du message et découvre une épave ainsi qu'une planète.
L'équipage décide de descendre a la surface et voir s'ils trouvent des réponses a leurs questions.
---------
J'enrole 7 589 Mog-Gorash dans la nouvelle mine d'Amen-Tuul, ainsi avec les ouvrier deja présent cela totalise 23 498 Mog-Gorash.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
09 mars 2008 à 16:25:58

CSNU

Nous avons trouver une nouvelle planéte, Je l'appelle REACHI et je construi 2 station spaciaet 1 passion Dock en orbite
La colonisation commence

3 camp on était crée nom des CAMP Le Havre, Normandie, et Rouen

le campement Le Havre est la capital,

Je demande a la confédération un Pacte D'aide
J'envoie 2 destroyer est 300 MARINE pour t'aider dans les rechercher LOCK47

Etat des lieu de la CSNU

1 Million D'Habitant
300 000 mille soldat
Un conseil de 4 députer
Un president
34 vaiseau spacial de combat
4 Porte Vaiseau
10 Frégate
20 Destroyer

Et deux station spacial en construison

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
09 mars 2008 à 16:28:41

CSNU

Le nouveau conseil demande un pacte de paix a la Confédération

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:13:20

je refuse de t apporter de l aide je vais a ta planete avec 130 vaisseau et reste en orbite

j envoie 50 viasseau de transport bourre de droide de combat et les fait atterir sur reach1

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:28:29

M-G
Merci ejamy mais je dois refusé ton offre car j'ai deja avec moi des Biotech de Erw et je ne veu pas voir de soldats enemmis de la confédération à bord de mes vaisseaux, cela risquerait d'engendré une monumental tuerie qui ne ferait que t'enfoncer un peu plus dans le bourbier où tu te trouve.
--------
Suite a l'enrolement de mineurs, de petite émeutes on éclatés dans ma capital, il ya un mort( un soldat), 98 blessés et 25 milicien mit en garde-à vus.
-------------
Mes premiers Mog se sont posés sur la planète, il semblerait qu'une race est réçament séjourné ici car il y a de grandes mines qui décende très profond, des villes déserte. L'air de la planète est iréspirable on doit se déplacer avec des respirateurs, le taux de polution est afreusement élevé. Mes hommes on trouvés quelque chose, j'attend leur retour.

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:35:00

Fédération Arrack

nous rappellons à cedricdu93 que la CSNU est actuellement en pour-parler de paix et que seul le président Erw a le pouvoir d'autoriser une action militaire pour le moment.

les Arracks mettent au point un prototype d'usine servant à extraire les matières premières des astéroïdes avec un personnel limité. Le premier test opérationnel aura lieu à proximité d'Iséria dans la centure d'astéroïdes de Ishiro

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:38:13

CSNU

Cedric tu la pas les coordonnée puis pas le droit de m'attaquer comme sa.

LOCK47 je laisse mais destoyer a distance ses en cas si se sont des alien car un gros object sa mesemble drole.

ERW peu tu calmer cedric car il se croie tous permi

Je demande la création des PAYS UNIS SPACIAL
( Un organisation du méme type que les nation unis )

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:52:47

M-G

Je serait toi Ejamy, vu le peu de vaisseau que tu possède et vu le nombre de gouvernement qui veut ta peau je m'embetrait pas a envoyé des vaisseau n'importe où mais bon.
---------
Il semblerait que la planète où nous nous sommes pausé serait en faite l'ancienne capital des Hohen: Mongrom, mes Mog ont trouvé une entré de ce qui semblerait etre un temple qui s'enfonce profondément sous terre et sont en train de l'inspecter.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:59:45

CSNU

Oui les destroyer on eux ordre de rester a la fronctiére de la CSNU, Mais on ordre de faire un bon PRL vers ta possition si il y'a une attaque du vaiseau inconue sur ton vaiseau.
_________

Cedric continue comme sa j'envoi une frégate avec des téte nuclaire sur ta planéte mére car il y'a beaucoup de menace de ta pare.
_________

Un vaiseau inconue a traverser la Frontiére de la CSNU il y'a 1 minute 4 destroyer sont partie l'instersepter

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
09 mars 2008 à 18:06:31

Raport de la Frégate sur la planéte XSM1

L'aire est beaucoup polluier il y'a des ville déserte il y'a eux une civilation
attender les radar nous indique qu'un vaiseau est en orbita de la planéte de l'autre coté mais MARINE on établie un avant poste sur la Planéte.

j'ai 200 Marine sur place + 30 scientifique

Le vaiseau inconnue était un vaiseau de commerce

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
09 mars 2008 à 18:18:43

M-G
t'est sur quelle planète Ejamy?
Pas sur la meme que moi j'espère parce qu sa serait un peu impossible on passe pas d'un bout de l'espace à l'autre. Si toute fois c'était le cas ta présence sur ce sol serait considéré comme violation de territoire et je le prendrai très très mal! :oui:

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
09 mars 2008 à 18:23:37

EME
Wow,wow, wow!
Je viens à peine d'être élu, et c'est déjà la m*!?
Cedric, moi je dis, laisse Ejamy là où il est, de toute façon,je crois qu'il à compris la leçon.Donc tu rentre à la maison, tu prend une tisane et tu te calme,ok?
________
Voilà,je tenais à vous remerçier pour mon élection,sachez que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger la paix(et le commerce...hum), malgrès la difficulté du poste de président.Filotas en à déjà fait l'expérience, et j'espère qu'il pourra me conseiller sur certaines choses à faire ou pas.
________
Je lance la supprétion des statues en l'honneur des présidents, et les remplace par des statues en l'honneur de la confédération.
Je conserve le même drapeau.(pourquoi en changer????)
Je lance un vote pour cette idée:Etes vous pour ou contre la création d'une flotte et d'une armée confédérale?
(étant président, je ne vote pas)
________
Je rend son poste a Maxus
________
Locks, si tu as besoin d'aide pour explorer des endroits où vous ne pouvez pas respirer, envoie mes Biotechs.Ils sont capable de filtrer l'air ultrapollué,et d'en tirer la moindre particule d'oxygène nécessaire à leur respiration.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
09 mars 2008 à 18:31:41

M-G

Après plusieurs exploration nous n'avons rien trouvé sur Mongrom et nous partons boir un coup à la taverne spatial la plus proche.
En gros les Hohen on vraiment été éradiqué. La video que j'ai trouvé sur laquelle on vois Locks leur prometre que ce n'est que" le commencement" me permet donc d'en déduire qu'il était complétement démant et n'a pa su refroidire son cerveau quand il aurait du le faire.
Je te renvoit tes Biotech Erw merci pour l'aide.
-----------
Le conseil vient d'apprendre qu'il y a eu une violente explosion à la mine D'Amen -Tuul, les premiers rapport font état d'au moin 200 morts, les secours sont sur place à l'heure actuel

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
09 mars 2008 à 18:49:43

EME
Ok, Locks.Apparement, d'après le message reçut, mes Biotechs sont heureux d'avoir pu t'aider.
Je lance l'amélioration de l'"Elys" en "Darios": plus grande cap. de charge, possibilité de faire du transport de passagers, équipés de meilleurs boucliers&armes, ainsi que d'un commando de sécurité spécial,: des cyborgs.Certes, moins puissants que les Biotechs, ils sont moins couteux, et ont une plus grande stratégie militaire.
Je lance un vote au sein de la population Biotech: souhaitez-vous participer au actions militaire de l'EME?

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
09 mars 2008 à 19:12:34

CSNU

LOCK47 envoi une photo de ton vaiseau STP
Mais MARINE EMBARQUE dans la frégate CSNU ARIAL
elle reste en orbite juste aprés pour attendre les ordre

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
09 mars 2008 à 19:56:00

M-G

L'explosion a causée beaucoup plus de dégat que nous ne l'avions prévut, 627 morts et plus de 1 000 disparut c'est toute une partie de la mine qui c'est effondré.
Mes secours recherche les cadavres, pour l'instant aucune hypothèse n'a été émit sur l'origine de cette explosion.
--------
Le conseil a opté pour 3 projet militaire:
_Le projet "Terminal Trauma", un cuirassé spatial lourdement armé permettant la sécurité des convoit spatiaux.
_Le projet "E.F.A.R." pour Escadron Furtif d'Assaut et de Reconnaissance. Les Mog-Gorash étant de petite taille ils peuvent s'infiltré dans plusieurs endroit sans etre remarqués.
_Le projet "Lightner", Un chasseur bombardier atmosphèrique très rapide.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:05:09

CSNU
Message de la FREGATE colonial CSNU ARIAL
Lock47 ses bien ta planéte on ses tromper sur les coordonnée la que je devez coloniser est plus loing DSL je evacuer mais MARINE le vaiseau reste en orbite de MOGROM juste a demain le temp de préparer les coordonné pour un bon PRL

Les soldat sont a lors poste de combat en cas d'attaque mais je vai pas attaquer

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
09 mars 2008 à 20:11:19

Urania:
Erw tes biotechs vont bien et ils ont décidé de rester sur Urania en tant que citoyen.Ils seront logés en tant que tel dans des appartement agréables.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:36:31

M-G

Message d'un des contremaitre de la mine d'Amen Tuul, chargé de la localisation de l'origine des explosion:
"Une seconde explosion vient d'avoir lieu a la mine, on tien quelque chose de gros c'est sur!!! sa peu pas péter comme sa sans raison on va encore creser pour savoir ce qui se passe en bas!!!"

La vidéo du moment