CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2 -The Space Wars

Filotas
Filotas
Niveau 9
05 mars 2008 à 22:18:13

"Je construit 500 nouveau destroyer grace a mes chantier spaciau de 5000 km de long et je les envoie renforce ma flotte et je lance une gigantesque offensive sur les force de la csnu"

Attend tu veu dire qu'en 30 sc ses sorti des usine prét a engager le combat ?

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
05 mars 2008 à 22:22:55

moi aussi j avais des projet terreste (droide,drone,et char ia comme toi sauf que y a queqlque un que c pas les meme

1 droide de combat arme de mon blaster pour infanterie
2char ia arme d un lazer
3drone volant et terrestre comme ce de frontlines

je commande

25 millions de droide
900 mille char
230 mille drone tout type

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
05 mars 2008 à 22:26:12

oublier le post des 500 destroyer
je commande 200 000 viictory et 600 executor et 1 executor 3 qui mesurera 1000km
je retire ma flotte t la fait se replier autour de mes planete je mes toute mes defence au niveau maximale

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:36:59

Bon juste pour expliker a Filotas et en finir avec les Hohen
On a communiqué par navette un petit bonhomme dans une navette de qui se balade de vaisseau en vaisseau transportant les message( comme durant le 17e siècle durant les batailles naval avec les frégates qui passait derrière les vaisseau de lignes is vous conaisser le system. Sinon inventer nimporte quel histoire toute façon ce peuplé était voué a la destruction et j'en ai terminer avec maintenant l'ère des Mog-Gorash(MG) est venu.
---------
Tu play COD4 Filotas fodra qu'on sfasse une partie un de ces 4 c'est quoi ton pseudo?

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:37:19

EME
Bon moi jvais au pieu.
A ++ les gens

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
05 mars 2008 à 23:36:01

regret : au début on a commencé comme un simulateur spatio-politique mais là ça commence à virer au grand n'importe-quoi

en 5 jours on en est à des flottes géantes composés de vaisseaux de la taille de planète. J'ose pas imaginer où on en sera en avril.

M4xus
M4xus
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:23:52

EY

Je signale à nos aimables camarades, que mon Osiris est loin de son stade final de construction, il est même pas achevé à 10% donc bon :/

Bon, suite à la boucherie général en orbite, j'utilise les portails pour arriver avec mes Arès et mes Pégases en orbite d'Esios, et j'engage Ejamy ...

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
06 mars 2008 à 19:23:18

Urania:
Filotas je te remet ma démission de mon post au sein de la Confédération et je la quitte aussi car je n'ai pas envie de me retrouver avec des armées antiConfédération en orbite autour de ma planète et je sais ce que vous aller dire"Oui mais on pourra t'envoyer des renforts"OUI peut-être que vous le ferez mais le temps que vos troupes arrive jusqu'à moi ma planète pourra se faire détruire au moins 5 fois.Par contre je suis pour que nos accord(c-à-d les accord Techs et commerciaux)restes en vigeur.Sur ce je souaite une bonne contuité à la Confédération.
Char moyen M60A3
Transport amphibie AAVP7A1
Hélicoptère d'attaque lourd AH-64A Apache
Hélicoptère de transport UH-60 Black Hawk
Chasseur lourd Su-48
Expliquait à toute la population d'Urania que ces unités assurerai la protection d'Urania en cas d'attaque.
J'ai fait un sondage et selon les résultat 95% de la population serai favorable à mes agissement(sachant que les 5% restant était des ronchon qui broyait du noir toute la journée et qui ont un sens de la contrarité très dévellopé!)
J'ai de grand stock de nourriture et de minerai à échanger contre des technologies civils, alors celui que ça intéresse n'a qu'a me le dire(j'attends surtout des tech. pour la medecine).Et est-ce que je pourrai avoir des cargaisons de vaccin contre ce que vous voulez(c'est écrit plus haut)

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:30:35

Mais Flotte engage le combat avec M4xus
Mois je passe en bon PRL avec le destroyer de commandemant LE HAVRE avec 2 Frégate et 500 Marine est le misile ORION cordonnée iconue

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:40:06

CSNU

Soldat des TCAO a quelle que métre du président FILOTAS je vais tirer
Soldat tirer dans 5 seconde
Ok
5
4
3
2
1 Feu
Pan PAn ahhhhhhhhhhhhhhhh

Soldat réponder réponder

nous perdu le contact echec de la tentactive de tuer FILOTAS

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:13:08

EME
Le recrutement des soldats type Destruction est terminé,ainsi que la construction des 600 000 Tueurs.
Le Méga-Impérator est réparé à plus de 60%

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:19:55

M-G

Les Mog-Gorash se propose pour réparer vos vaisseau étant donner leur intéret pour la technologie composant l'univers.

----------
Je lance un projet civil : le multifusion en gros c'est un fer a souder qui soude presque tout les métaux.
------
J'entame la construciton d'un spatioport

Filotas
Filotas
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:57:59

technasya

Je maintien mon réarmement
------------
Mon projet militaire est finit , c'est un canon sonix , capable de défaire la matière qui explose comme du cristal
------------
Je développe mes colonies et installe des porte galactique à coté

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
06 mars 2008 à 22:12:37

EME
Je vais vous poster ce à quoi ressemblent les AC
http://www.armchairempire.com/images/Reviews/pc/freelancer/freelancer-1.jpg
En fait, cela permet juste d'aller plus vite, ce ne sont pas des portes de saut

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
06 mars 2008 à 22:56:38

Fédération Arrack

les arracks déclare la fermeture de leurs frontières et l'arrêt des exportations jusqu'à ce que le calme revienne ou que le président de l'Union Galactique ait des consignes précises pour les arracks dans le conflit en cours. Il va de soi que les forces arracks sont à disposition de l'Union, mais que pour le moment elles assureront la sécurité de nos frontière jusqu'à nouvel ordre.
Les fonctionnaires arracks continuent leurs activitées administratives où qu'ils se trouvent.

le Conseil vote la mise en chantier de nouveaux vaisseaux de combat. Le budget militaire est augmenté de 12,3 %, dont une partie servira à développer une nouvelle classe de vaisseau de ligne.

Le premier déploiement opérationnel sur Francia d'unité équipées de canon-spore a été un succès complet. Ses armes ont un gain de puissance de 21 % par rapport aux lasers et sont plus efficaces de près de 56 % contre les boucliers.

les nations s'étant déclaré rebelle vis à vis de l'Union Galactique devront néanmoins payer les impôts qu'elles lui doivent, ainsi qu'une amende de 25 millions de crédits pour avoir pris les armes contre le gouvernement. Le tribunal d'Esios rappelle que les amendes pour retard de paiement s'élève à 10000 C'' par semaine.

en ce qui concerne Urania, nous rappellons qu'elle devra également s'affranchir des impôts dû à l'Union. Le départ de l'Union ayant été légalement enregistré, il n'y aura pas de procès contre cette faction, sauf avis de la présidence.
La station de commerce orbitale et le spatioport reste sous administration arrack en coopérations avec les autorités locales (contre une taxe de 3 % sur les échanges commerciaux sur la planète), à moins que GalGregory ne décide de nationaliser ces installations, dans ce cas les fonctionnaires uraniens prendront la relève des fonctionnaires arracks afin que ceux-ci puissent être envoyer ailleurs.

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
07 mars 2008 à 10:23:53

Urania:
En ce qui concerne l'impôt je le payerai.Combien coûte ces impôt?Les fonctionnaires arracks pourrons garder le spatioport et la station de commerce orbitale.
2 projets sur 6 sont terminés:
Char lourd M1A1 Abrams (Terminé)
Char moyen M60A3
Transport amphibie AAVP7A1
Hélicoptère d'attaque lourd AH-64A Apache
Hélicoptère de transport UH-60 Black Hawk
Chasseur lourd Su-48 (Terminé)
Mon bouclier étant insuffisant pour couvrir toute la ville d'Ura je décide de l'étendre jusqu'au limites de la ville.J'étends l'astroport de ma planète pour qu'il accueille plus de voyageur et de fret.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
07 mars 2008 à 15:57:42

CSNU
Mais force au tour de Esios quitte l'orbite
il reste 34 vaiseau sur 400
________

Ici destroyer LE HAVRE nous avon retrouver la planéte terre la vrai mais nous allon pas vous donner les coordonné.
Préparation du tir du MISILE ORION nous alon la dépolluer.

Nous somme dans une zone non explorer
_______

Je demande a la Confédération un traité de non violence

_______

Si le misile oriont marche la planéte TERRE me revien en droit

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
07 mars 2008 à 16:23:27

t a oublier les petit drone araigne dans chaque vaisseau qui quitte u endroit donc je connai les coordonee et jenvoi une flote de 5 croiseur et 10 victory accompagne d un executor et si tu conqueri la planete je demande le droit a la federation de faire venir une etoile noir pour detruire la planete

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:34:56

mais vaiseau non pas d'arraigner car je fait pas partie de la confédération

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:47:19

CSNU

Est depui camp tu a des étoile noire

Filotas je demande de déclarer la planéte terre comme zone protéger

Misile Orion est prés a étre tirer

Filotas je vous donne les coordonné si On se sépare les terrictoire est on déplare zone de non combat

La vidéo du moment