CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2 -The Space Wars

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
07 mars 2008 à 21:40:16

Urania:
Je demande une minute de silence pour EJAMY car si il lance son missile il va mourir.

Filotas
Filotas
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:32:13

Tehnasya

4 millions de droides de combat

700 mille Robot Léger Pandore I (bipède de 15 m armée d'un canon laser d'une mitrailleuse lourde et d'un lance flamme géant)

400 mille Robot moyen Arès I (bipède de 20 m armée d'un double canon laser , d'une batterie de missiles et d'une mitrailleuse lourde

150 mille Robot lourd Chronos I ( bipède de 25 m armée d'un double canon plasma , de lance missile , d'un canon 140 mn , et d'une mitrailleuse lourde.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:38:58

si t a suivi ejamy j ai l etoile noir et j attaque ta flotte avec une flotte de 60 vaisseau le combat fait rage
resultat t a flotte elimine et ma flotte severement endomage il ne me reste que 12 vaisseau

avec l accord de filotas j aimerai les plan du robot lourd chronos pour le modifier pour la federation

je commande 1 560 000 droidedekas et 2 000 000 de droide de combat
ainsi que 500 000 drone et 500 000 mille char pegase
500 croiseur victory,50 executor 2,50porte vaisseau,1 000 000 de chasseur,1 500 000 bombardier je n attend pas ma flotte avant 5 ans

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:39:14

M-G

Une de mes patrouille vient d'aborder un vaisseau pirate et a trouver un enregistrement qui semblerait-il date de quelque minute avant l'explosion de la bataille d'Esios. Sur cette video on reconnait clairement le chef des Hohen Locks_47 qui est sur le pont de sont vaisseau amiral.
Extrait:

"....Nous sommes à porté de tirs seigneurs
_Ouvrez le feu, abatter ces chien nous ne pouvons tolléré leurs présence dans notr univers. Préparez vous à lancer le" molten Core"
_ A vos ordres chargement lancé, opérationel dans 20 secondes.
_Aujourd'hui est un grand jour mes frères. C'est le jour où nous allons enfin avoir notre univers, construit de nos mains selon notee vision...
_10 seconde
_Demin nous regnerons en maitre sur l'univers...
_5 secondes
_Aujourd'hui est le jour où tout commence"
Un explosion puis la video se brouille

Mes ingénieurs vos travailler sur cette bande.
---------
Spatioport finit a 60% la première baie d'envol est opérationel.
Je demande un acord commercial avec la Confédération. Pour établir des relation pacifique et faire fructué le commerce.
---------
Je lance un projet de vaisseau militaire, il serait de type "frégate d'après les critères huamains."

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:39:55

CSNU

3 min de Retard
La flotte est partie en Bond PRL
LE misile ORION a était modifier
est je suis partie avec la flotte

Tir dans
5
4
3
2
1
0
Contact

Ici destroyer MALANID
Le misile arive sur le soleil
On charge les téte nuclaire
Misile vas sur impacte dans 3 seconde
3
2
1
0
Impact

Amiral le soleil double de volume on tire les téte nuclaire moteur a 100% non AHHHHHHHHHHHHHHHH
Perte du message du vaiseau MALANID

Je vais envoyer une frégate sur place demain FILOTAS ma flotte sera en orbite de ELIO demain a 7H30 demande si vous avait une planéte libre pour mon peuple

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:47:11

CSNU

Cedric mais vaiseau sont en hyper espace.
LOCK47 peu tu me laisse venir sur ta planéte pour réparer mais vaiseau.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:47:49

EME
Et voilà.....
Ce qui devait arriver arriva.
Je suis désolé que tu ais sacrifié un vaisseau à cause de ta bêtise, mais enfin bon, je vais pas te blâmer.
Et tu ne devrais pas réclamer à Filotas, je trouve sa hypocrite....Y'a une demie heure à peine, tu disais toi-même que tu n'appartenait pas a la confédération, et en plus t'est notre ennemis....
Et tu qu'on te donne une planète?!Non, mais vraimment, ya un blem quek part là!

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:48:51

si t a suivi ejamy je t ai attaquer

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:50:18

EME
Ha au fait, je plain ta frégate....
Tu l'envoie dans un trou sans fond (le cas de le dire mdr)
parce que là, la supernova à du devenir un trou noir, et alors, je plain tous les vaisseaux qui vont passer par là......

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:51:14

:bravo: Non car je suis en hyper espace

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:52:35

je t ai attaque avant que tu soit en hyper espace

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:53:33

L'autre message est pour cedric
Elle vas rester a distance est revenir demande traiter de paix avec le confédéraction

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:59:00

Non ses drole je suis encore vivante je regarde par la fénetre de ma paserelle de mon destroyer amiral LE HAVRE est mais 33 vaiseau sont encore la :gni:

Ma flotte reste en hyper espace tournant juste a demain

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
07 mars 2008 à 23:08:51

CSNU

Demande a FILOTAS si je peu poser mon destroyer sur ELIO pour des négosation

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
07 mars 2008 à 23:10:55

EME
Cedric, ce que tu à attaqué, c'est sa flotte ^^...non pas ses vaisseaux civils!
-Il est équipé de 5 mitrailleuses à visée auto sur toute personne n'étant pas reconnue comme alliée (programmable au préalable) à balles conventionnelle Pk6 (100mm)ainsi que d'un tir laser plus lent.(une bonne cadence de tir tout de même)
-Il peut tirer des missiles type "Lava", ce sont des missiles qui explosent en l'air et déversent leur contenu sur une grande surface ----0___________(le trait du haut reprèsente le missile en vol, le O représente l'explosion, et le trait du bas représente la trainée au sol)de plus, le contenu s'étend sur le sol très rapidement,comme de lave, d'où son nom.
-Il est modifiable de façon à pouvoir transporter des troupes (environ 16 person. et 25 si on le charge à mort)
-Il peut identifier toute chose vivante à 15KM à la ronde, il est équipé d'une visée thermique/électronique/nocturne
Enfin, il peut servir de transport de véhicule (charge max:un char "Phalange")

Le char Phalange:
-Comme vous l'avez remarqué, il est équipé de deux canons, ce qui lui confère une puissance de tir non négligeable.
-En plus des deux canons à tir conventionnel, il peut tirer des missiles "Tridents", postés à l'arrière (env. 10 missiles dans une soute, il y 3 soutes)
-Il est équipé de mitrailleuses à tir laser(2), et d'un système de bouclier tactique(le bouclier protège des tirs tout ce qui est dans une zone de 35m)
-Il est tout terrain, et peut rouler sous l'eau si besoin (autonomie de 15H sous l'eau) par contre, il ne peut tirer que ses missiles en étant dans l'élément liquide.
-Il est équipé de la même technologie de camouflage partiel que les armure Destruction
Enfin, il peut transporter 4 hommes en plus de l'équipage.

Filotas
Filotas
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:12:42

Technasya

Tu a voulut me tuer Ejamy toute fois magret tes actions démesurée , je vais te donné quelque chose pour que tu puisse te poser (sa va être juste en carbu ton histoire)tu devra simplement ne plus revenir dans notre Zone A ou tous autres syteme sous le drapeau confédéral. je te ferrai payé tous les moi 400 mille C" jusqu'a se que je te juge assé punis. Estime toi heureux que je te laisse la vie sauve et un sauve conduite jusqu'a la frontière confédéral.
Je veut bien te filer les coordonnées d'un système inexploré dans la zone D , le système Colectivia me semble parfaitement approprié tu y restera pour le moment , je te ferai surveiller pendent quelque temps par M4xus .Et a l'avenir , pense à deux fois avant de t'attaquer à la confédération. Je vais réfléchir pour t'autoriser a commercer avec nous. Mais pour l'insten reste la ou tu es .

Filotas
Filotas
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:17:34

:globe:
carte Zone D :

http://img179.imageshack.k.us/my.php?image=zonedug6.png

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
07 mars 2008 à 23:21:25

CSNU

Ici Destroyer LE HAVRE Quitte ISIO il reste en Orbite le temp de récupére la frégate qui arive de l'ancien sythéme.

Filotas je peu venir dans le sythéme D je croi qui a personne

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
07 mars 2008 à 23:25:51

EME
Ben justement...
Il te donne la carte pour que tu y aille!

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:36:53

Fédération Arrack

le ministère des ressources a lancé une grande étude afin d'estimer de manière précise les besoins de matières premières pour réparer les dégats provoqués par la crise.

Les équipes chargées d'installer une nouvelle station commerciale orbitale sur Esios signalent que la quantité de débris issus des combats sont un danger pour la navigation dans la zone. Nous recommandons la création de couloirs d'accès à travers le champ de débris et un vaste programme pour recycler ces épaves au fur et à mesure

La vidéo du moment