EY
J'envoie des destroyers de classes Anubis depuis le portail vers Esios avec des "bouées" thermiques pour délimiter un couloir, avec quelque pégases armés d'obus antimatériels, pour détruire les épaves qui s'approcherait torp près de la zone ...
Je pointe mon canon ragnarok vers le système d'Ejamy et j'envoie un quart de ma flotte ( 20 000 vaisseaux de tout types ... ) vers le système d'Ejamy pour surveiller et riposter en cas d'attaque ...
Je lance la production d'un walker modifié, le Chameleon, équipé de camouflage optique ( pour se foutre en embuscade dans les ruines ^^ ) équipé d'un canon Fournaise dont l'énergie est fourni par un récepteur dont l'énergie est transféré par les vaisseaux en orbite, l'énergie capté à la surface de la plupart des planètes n'étant pas suffisante, il a tout de même une batterie de capteurs qu'il peut sortir ou cacher en cas d'urgence, et d'un Canon Obusier de 220MM sur les versions artilleries et d'un canon à plasma lourd sur les versions normales, pour remplacer les canons fournaises dans les milieu inutilisables ( pas de vaisseaux en orbite ou capteur obstrué par exemple ^^ ) Il est équipe de 4 batteries de canons à plasma léger ( 1 sur chaque coté ) pour repousser l'infantrie, il est également équipé de 4 lance missiles tactiques, tirant toutes sortes de missiles, et pouvant au stocker un maximum de 15, ce Quadrupède de 40 m est donc comme toutes les autres armes Ystariennes, lente mais surpuissantes et tout-terrain ( même amphibie mais elle ne peut qu'utiliser des torpilles sous l'eau, si elle utilisaient le fournaise sous l'eau, les conséquences pour l'eau serait déplorables, étant donné que c'est un canon utilisant l'énergie du soleil, le plan d'eau pourrait être asséchée ... )
... C'est tout ce que je lance pour l'instant dans le domaine militaire terrestre