CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Un problème ?On vous aide sur le jeu !.

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:27:56

je sais pas si sa a deja ete dit mais je pose cette question,:ou est l holoplan sur fastoon,la planete lombax.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:37:23

Fastoon
Détruisez les caisses non loin des interrupteurs qui servent à sortir un cranko-boulon (peu avant l'ultime combat contre Tachyon). L'holoplan est caché derrière.

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:04:11

Merci je vai voir tout de suite

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:33:17
  1. Bonjour les gens. Je suis ici à la demande de mon frangin:

Il est bloquer vers la mission 5 ou 6, sur la planète Fonoune ou un truc du genre. Il doit récupérer six pièces du vaisseau mais en a trouver seulement 5.

Si vous pouviez me faire une petite liste pour voir laquelle il lui manque, ca serait super sympa :p)

Merci d'avance

(A priori, me suis planté de topic, donc je repose ma question ici... :hum: )

Randy-Orton_91
Randy-Orton_91
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:28:27

Bonjour ,voilà j'expose mon problème qui est vraiment embetant...

-Bon j'ai 29 boulons en or ,et les 3 qui me manquent ce sont ceux qu'on a quand on tue les 5 bonus objectifs dans l'espace avec le vaisseau...et je n'y arrive pas du tout !!! je ne les trouve pas...

-Pour les holoplans ,il m'en manque 2 mais sur le site officiel de ratchet il ne mette pas les images correspondant aux holoplans donc on ne peut pas savoir si on les a deja...

du coup je ne sais pas aller sur quelle planete...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:13:08

Randy-Orton_91 => Pour les cibles, recommence les séquences de vaisseau en te concentrant uniquement dessus. Elles ne sont pas spécialement cachées. :o))
Pour les holoplans, une fois que tu as reçu le Cartographeur de trésors, une icône s'affiche dans le menu de sélection des planètes, à côté du nombre de Boulons en or trouvés. Si l'icône est en surbrillance, tu as l'holoplan de cette planète. S'il n'y a pas d'icône, il n'y a pas d'holoplan.

Duplucky => Cherche sur ta carte : les pièces y sont indiquées. ^^
Si tu ne trouves pas, vérifie que tu as bien envoyé Clank dans un conduit. :o))

dimi92
dimi92
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:03:05

y a t il un moyen de voir: esquisses de Ratchet? :question:
parce qu'il y aurait comme quoi un astuce en mettant la console en anglais.

merci d'avance

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:11:00

Tu as tout dit : il faut configurer le jeu en Anglais. :o))
Après, je ne sais pas comment il faut faire, mais ça ne doit pas être bien sorcier ( Peut-être en créant sur la console un second compte US, et en jouant à Ratchet via cette session. :p ). J'ai jamais essayé, à vrai dire. xD

Randy-Orton_91
Randy-Orton_91
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:17:05

Salut !!

Merci beaucoup ,bon j'ai trouvé tout seul en fait ,maintenant j'ai tous les holoplans et tous les boulons donc tous les costumes !!!J'ai meme la super arme T.E.L.T niveau 10 !!^^

Bon encore une question ;qu'est-ce qu'on peut faie maintenant après avoir eu tous les boulons et holoplans ???

Sinon est-ce qu'il y aurait une armure au dessus de celle qui absorbe 65% et qui est grise mettallique ??? si je me trompe pas elle vaut 10 Millions de boulons

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:20:24

Après, tu peux chercher les points de compétence... :o))
Sinon, il n'y a pas d'autre armure. ^^

Randy-Orton_91
Randy-Orton_91
Niveau 7
28 mars 2008 à 16:43:26

Ok cool tu dechire turboblasteur !!!

Je vais essayer de tous les avoir

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:37:26

Salut à tous!
J'ai un petit problème avec un point de compétence nommé "Clé Ninja 3", j'ai donc recherché (sur le forum et sur Ratchet-Galaxy), ce dernier me dit qu'il faut, je cite "Depuis votre vaisseau jusqu´à la zone où vous utilisez vos ailes-robot, ne tuez vos adversaires qu’avec votre clé. Pour les passages obligés vous pouvez bien sûr utiliser le Swingueur. Il n’est pas non plus nécessaire de tuer tous les ennemis. "
Or je le fait (enfin je crois), et ça ne me donne pas le point de compétence! Est-ce que tout n'est pas indiqué ou qu'il y a un bug? Ou alors que j'ai pas compris, et dans ce cas est-ce qu'on pourrait m'aider :svp: :-d

PS: j'ai fait un topic pour ça :hum: je suis bête j'avais même pas pensé au topic d'aide, en plus il est épinglé :hum: :desole: :gni:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:12:05

Je vais laisser le topic, puisque le titre est clair, et que le problème n'a pas encore été abordé. Qui sait, ça pourra peut-être reservir un jour ou l'autre... :rire2:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:09:24

C'est pas faux! ^^

T'as sortit ton beau pseudo tout rouge Turbo? :p)

Sinon j'ai pas d'autres armure que la verte de disponible, normal?

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:18:23

T'aura d'autre armures au fur et a mesure que tu progresse dans le jeu :)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:21:13

Bah il me reste que le boss de fin à faire (mis à part les poins de compétence bien-sûr)

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:30:14

oui ben après ya autre chose si c'est la première fois que tu termines le jeu :-)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:34:16

Oui je me doute ^^
C'était juste pour savoir si c'était normal de pas en avoir d'autre à ce stade :-))
Apparemment oui

Yimin
Yimin
Niveau 1
30 mars 2008 à 16:45:57

Bonjour,

Je suis bloquée sur la planète Mukow - trouver Qwark.(j'ai effectué 2 missions sur 3).

J'arrive de mon vaisseau, je passe la porte "combat impérial", je vais direct à droite, je tue des robots et là, je suis devant un "mur" lumineux à débloquer avec un gagdget mais apparemment, je ne l'ai pas.... Quelqu'un pourrait m'aider?

Et si je n'y ai pas encore accès à mon niveau, me dire comment récupérer Qwark alors... :)

Merci

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:13:34

Ne t'occupe pas du champ magnétique pour le moment, tu ne trouveras pas Qwark derrière... :o))
Par contre, tu le trouveras certainement dans l'arène, là où il t'a donné rendez-vous. Lorsque tu es face au champ magnétique, tu peux suivre le chemin à gauche, jusqu'à tomber sur le vendeur d'armes. Il y a un parcours, qui fait face au vendeur, au bout duquel de trouve l'arène. ^^

La vidéo du moment