CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Un problème ?On vous aide sur le jeu !.

dahevos
dahevos
Niveau 6
19 août 2008 à 15:41:26

Bonjour, j'ai 2 trucs que j'arrive pas :

Premierement, pour avoir le succès avec l'aphabet, impossible ( pourtant je fais bien dans l'ordre de l'aphabet grec cad alpha, beta, gamma, delta, epsilon, zeta, eta )

J'arrive sur la planete, je prend le teleporteur pour beta, puis je poursuis le chemin ( gamma etc.... ) je les enchaine tous et donc j'arrive au final sur eta et la : PAS DE SUCCES :(.

Mon deuxieme probleme, c'est pour traverser le pont avec les bottes : c'est quoi la technique car celle explicité dans RC galaxie et vraiment très ... evasive. Bref, je sais pas de ou a ou il faut traverser avec les bottes et en essayant a plusieurs reprises, j'arrive a franchir le premier, le deuz mais le troisieme suis tjr bloqué par les flammes.

Merci de votre aide !

Turbo
Turbo
Niveau 10
19 août 2008 à 17:35:35

Pour le premier, je peux pas t'aider. T'es même pas obligé de passer par le téléporteur Eta... :p Essaye de revenir à l'Alpha après Eta, ou après Zeta.
Pour le deuxième, apparemment il faut commencer par se placer sur les marches, au début du pont, de manière à ne faire sortir aucun jet de flamme. Puis ensuite il faudrait utiliser une arme ou la clé entre le second et troisième jet, de manière à se stopper net sans se faire brûler. Le tout sans toucher au joystick, juste sur R1. :p Normalement t'es pas obligé de passer le troisième jet.

mario73
mario73
Niveau 2
20 août 2008 à 01:43:19

moi j'ai un probleme sur mukow

je prend les super bottes puis quand je veux allez dans mon vaisseau il est ecrit plein de chiffres bizarre sur un ecran noir à l'aide!!!!!

dahevos
dahevos
Niveau 6
20 août 2008 à 18:21:57

Alphabet -> Ok je sais pas je viens d'essayer la et ca a marché c'est zarb ^^

Chaud devant -> avec ta technique je me fais plus toucher mais j'ai tjr pâs ce point : pourrai tu me dire exactement l'endroit ou démarer ( ya 2 escaliers ).

Merci

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
20 août 2008 à 19:19:49

L'escalier métallique du pont. Mais bon, c'est juste un repère, l'essentiel de se placer le plus près possible des jets sans les activer... ^^
Et puis cette technique n'est pas officielle, puisqu'il est techniquement impossible de passer les 3 jets sans se faire brûler. Donc il faut surtout réessayer plein de fois, de différentes manières, jusqu'à trouver la bonne solution... :S

dahevos
dahevos
Niveau 6
20 août 2008 à 19:40:26

Voici un schema de la zone :
F = jet de flamme
__ = zone ou les flammes frappent ^^
--- = escalier

F__F

F__F

F__F

----
----
---- (2)

F__F

----
---- (1)

Voila, est-ce sur les escaliers 1 ou les escaliers 2 qu'il faut se placer ?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
20 août 2008 à 21:47:27

2. xD
Mais bon, comme je l'ai dit, c'est juste un repère. xD

dahevos
dahevos
Niveau 6
21 août 2008 à 06:36:26

mouais meme en partant du 1 ca n'a rien donné, je retenterai ce soir ...

merci en tout cas

XxAlGoL-Dark3xX
XxAlGoL-Dark3xX
Niveau 2
21 août 2008 à 13:12:32

jai une question jai finit le jeu 2 fois esque si je recommence le jeu jaurais encore toute mes armes?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 août 2008 à 14:30:32

Oui. :o))

dahevos
dahevos
Niveau 6
21 août 2008 à 16:21:04

Bon j'ai réussi et voici la solution :

Pour bloquer entre les flammes, j'utilisais la touche CARRE pour attaquer a la clé. Il faut utiliser R1 et non CARRE.

dahevos
dahevos
Niveau 6
21 août 2008 à 16:37:43

J'ai trop du mal pour les combats en vaisseau pour avoir les compétences : le vaisseau s'améliore après ou je suis condamné a jamais réussir ? Car je trouve que les triangles sont quasi impossible a tous avoir ( pour Voron ) si vous avez technique je prend ^^

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 août 2008 à 16:58:05

T'es condamné à ne jamais réussir... :o))
Moi aussi ça m'énervait, donc j'ai abandonné. :p

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
21 août 2008 à 22:17:44

Dites, j'ai des questions...

1)Lorsqu'on meurt (noyer ou points de vie terminé) Y'a t il des conséquence? Si oui le(s)quelle(s) ex: perds des boulons...?

2) Le maximum de points de vie
J'ai remarqué qu'ici; Les points de vie sont différement diffusé par rapporty à plusieurs jeux d'aventure (eh oui, c'est mon 1er R&C :rire2: ) Est-ce que les point vont jusqu'a l'infinie? ou bien il y'a un nombre préci (155 point de vie au maximum ?)

3)Même si la question est bête, je voudrai que vous me dites comme ce sera aprés la dernier mission. Choix du niveau oui/non? Arme personalisé toujours amélioré au même degré?...

4)Difficulté: Moi j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de choix de difficulté, me trompe-je ?( :g) oui sa se dit pô :( )

5)Merci de me répondre assez vite et argumentez les réponses :p) comme le disait mon professeur de Français :coeur:

Turbo
Turbo
Niveau 10
22 août 2008 à 10:53:19

1) Impossible de mourir noyé grâce au masque O2 qui te permet de respirer sous l'eau. :o)) Sinon, lorsque tu perds toute ta vie, tu risques juste de te retrouver au dernier checkpoint ( souvent au tout début de la planète ), sans rien d'autre en moins, si ce n'est refaire ce que tu avais déjà fait... xD

2) 999 au maximum. :p

3) Après la dernière mission, deux possibilités : le mode défi, ou rien. :p Dans le premier cas, tu recommences le jeu entièrement. Tu retournes sur Métropolis pour sauver une nouvelle fois la galaxie, mais cette fois avec des monstres plus résistants et plus puissants pour accroître un peu la difficulté. En contrepartie, tu disposeras de modifications pour améliorer tes armes jusqu'à la V10, et tu garderas tout ce que tu avais jusqu'ici ( armes, armures, points de vie, boulons... ). Si tu choisis la deuxième solution, tu retourneras peu avant la dernière mission, où tu pourras voler à ta guise de planète en planète, au cas où tu aurais oublié quelque chose... :o))
Dans tous les cas, on a toujours le choix de la planète, à partir du moment où on la connaît. :p

4) Effectivement, aucun choix de difficulté. :ange:

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
22 août 2008 à 16:43:07

Merci turbo! Sa fait du bien d'avoir les réponses aux questions qui hantent l'esprit lorsqu'on joue :o))
Merci Encore!

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
22 août 2008 à 16:46:48

Moi je pense qu'après avoir terminé le mode histoire une foi. Je vais faire au maximum pour retrouvé tout les boulons d'or que j'ai oublié et aussi les points de compétence. Après bonjour le mode défi et pour terminé je rejoue une 2e foi le mode histoire (Apparement je suis exité de savoir que les armes iront jusqu'à V10 :bave: )

Yassine2008
Yassine2008
Niveau 1
23 août 2008 à 18:26:07

Bonsoir,
Voilà je suis bloqué sur la comète Kreeli. Je m'explique, au fait je suis dans la salle du supercalculateur IRIS où je dois envoyer Clank pour réparer les dégats. J'arrive pas à ouvrir la deuxième où la voix me dit de charger. Merci de bien vouloir m'aider.

Turbo
Turbo
Niveau 10
23 août 2008 à 18:30:41

Laisse appuyer Triangle et sélectionne " Charger ". :o))

Yassine2008
Yassine2008
Niveau 1
23 août 2008 à 18:48:12

C'est ce que je fais mais rien ne se passe. Au fait je suis au milieu des deux espèces de poteaux avec au milieu la porte.