CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Un problème ?On vous aide sur le jeu !.

jack_13
jack_13
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:50:02

salut salut j ai un gros probleme sur la planete mukow planete du festival du combat en entrant tout a droite il y a un hauth champs magnetique et il faut un gadget c est lequel svp aidez moi merci

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:53:50

Il te faut un décrypteur. Ignore le champ pour le moment et reviens lorsque tu l'auras. ^^

Saku67
Saku67
Niveau 1
25 mai 2008 à 18:21:51

Bonjour, voilà je suis coincée sur la planète kerchu je me suis rendue sur la base kerchu, et je rencontre ensuite un boss dans une machine je dois prendre le glisso rail et éviter ces obstacles jusque là pas de problème j'arrive sur la plate-forme le combat commence et en quelques minutes je suis KO j'ai beau éviter les ondes de choc etc rien n'y fait!!!!

Au niveau des armes pour info j'ai pas mal d'armes puissantes ainsi que des gadgets mais je n'arrive pas à trouver son point faible ni comment esquiver efficacement!

Help please!

Merci d'avance!

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:31:17

Lors de la première partie sur les rails, essaye de ne pas subir de dégâts. Une fois dans l´arène, il faut surtout penser à sauter au bon moment quand il envoit une onde de choc en frappant le sol... :o)) Après, il faut choisir les bonnes armes ( Alpha Dérangeur, Discozigzag, Lance-rapaces ) en lançant des Groovitron dès que tu peux. Pense à envoyer des Mr Zurkon, et à utiliser des dispositifs de regain de nanotechs quand t´es mal en point ( Nuée de nanos, Bombes sangsue ). Si t´y arrives toujours pas, entraîne-toi un peu sur Sargasso par exemple, pour augmenter ton niveau de nanotechs et ceux de tes armes. Tu peux aussi chercher un peu de raritanium pour upgrader tes armes au vendeur... ^^
Plus tu recommenceras le combat, plus tu connaîtras la tactique du boss et comment la contourner. :-p

Saku67
Saku67
Niveau 1
25 mai 2008 à 18:35:56

Merci pour cette réponse...super rapide !^^

Je m'y remet de suite *motivey!*

Saku67
Saku67
Niveau 1
25 mai 2008 à 18:38:19

Ah une dernière petite question, où est-ce qu'on peut trouver plein de raritanium?

Je sais que sur une planète on trouve plein de léviathans et donc pleins de boulons mais pour le raritanium c'est une autre affaire....

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:54:55

Sur Sargasso également. ^^ Prends une arme équipée de l'upgrade raritanium ( Ravageur Assomant par exemple ), et pars à la recherche des petites bestioles rouges. Elles sont très nombreuses, et rapportent beaucoup... :o))

tdp-furtif
tdp-furtif
Niveau 9
28 mai 2008 à 10:33:56

Je n'arrive pas du tout à faire le point de compétence "attention chaud devant" à la planète mukow, il faut traverser le pont avant l'arène en super-bottes sans se faire toucher, c'est ce que je fais mais ça ne me compte pas le points de compétence...
Comment ça se fait ? Vous n'auriez pas des videos ou qu'elque chose qui le montre ?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:32:24

C'est un PC techniquement impossible à avoir, du fait que les jets s'activent par rapport à ta position... :o)) Donc y'a pas de technique particulière pour l'avoir : il faut persévérer et tomber sur un coup de chance. :p

tdp-furtif
tdp-furtif
Niveau 9
28 mai 2008 à 13:04:45

Non mais ce n'est pas ça le problème, c'est que j'y arrive parfaitement mais ça me compte pas le PC.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:16:25

Ah bon ! De toute façon, on ne peut rien te dire de plus, à part de persévérer... ^^
Tu ne le passes peut-être pas comme il faut ( Passer le pont avec une seule activation des super-bottes ; activer les super-bottes à partir d'un endroit précis ; s'arrêter à un endroit précis ... ). Sauf si je me trompe, y'en a pas beaucoup qui ont eu ce PC et qui savent le décrypter. Pour ma part, je l'ai eu deux fois, et je m'étais quand même pris le troisième jet. Donc bon, puisque personne n'a de description exacte de la méthode à employer pour obtenir le PC, on peut pas te dire ce qui ne va pas dans ce que tu fais... :fou:

sonyleader2009
sonyleader2009
Niveau 7
29 mai 2008 à 17:34:56

Bonjour

Bon voila je suis a la dixieme planete et on me demande de retourner a l'arene pour aller chercher quelqu'un

J'avais pas réussi l'épreuve de l'arene au debut du jeu et je pensais etre tranquille mais là je dois y retourner

J'ai essayé plein de fois hier et au début du jeu j'arrive pas y a un truc ou une arme a utiliser? J'utilise mes bombes améliorées qui détruisent tout mais rien a faire

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:42:33

Y'a pas de technique particulière. Tu peux toujours upgrader tes armes sur le terrain, et au vendeur ( Avec un peu de raritanium ), ainsi que ton niveau maximum de nanotechs. Tu peux également économiser pour t'acheter d'autres armes... :o))
Et puis, la persévérance est le meilleur moyen d'y arriver. :p

sonyleader2009
sonyleader2009
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:51:03

je pense je vais acheter l'armure a 100.000 j'ai quasi la somme

sinon les armes je les ai tous pour le moment car le jeu est facile sur un point c'est quand tu meurs les caisses réaparaisent et tu ne perds pas les boulons que tu as gagné

merci de ton aide

jack_13
jack_13
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:08:34

re tout le monde deja merci pour m avoir repondu et j ai encore un probleme je n arrive pas a tuer le dernier boss dans l espace de laide svp merci d avance :-)

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:48:09

Comme tous les boss, il n'y a pas vraiment de solution miracle... :o)) Si tu n'y arrives pas au bout d'une dizaine d'essais, change-toi un peu les idées et retourne sur les autres planètes. Améliore tes armes, ton niveau de nanotechs, achète-toi des armures, etc. Tu peux aussi essayer de récolter tous les holoplans et retourner voir le contrebandier. xD
Après, il suffit de manier correctement les différents dispositifs. Privilégier les armes destructrices en premier, utiliser tous les Groovitron et quelques autres dispositifs de regain de nanotechs. Et puis persévérer. :p

jack_13
jack_13
Niveau 9
04 juin 2008 à 10:37:07

ok merci quand meme si cela ne m avance a rien et j ai toutes les tenus tous les gadjets il me manque le lance filet et la nue de nanos et le ryno et il me manque que le rasoir a ameloire avec le raritanuim aussi non j ai tout fait pour le raritanium et j ai plusieurs armes au niveau 5 donc maxi

jack_13
jack_13
Niveau 9
11 juin 2008 à 19:26:07

c est bon j ai reussi a le battre je passe en mode defi

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
11 juin 2008 à 21:04:18

bonjour moi je suis sur la planete desert lombax où je dois reparer le vaisseau et je ne trouve pas le 6 eme il y a un grand vide que je n'arrive pas a passé.merci de m'aider

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
11 juin 2008 à 21:05:34

je dois trouver les morceaux du vaisseau pi jy arrive pas

La vidéo du moment