CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Un problème ?On vous aide sur le jeu !.

Turbo
Turbo
Niveau 10
23 août 2008 à 18:59:36

Il te manque peut-être des Zonis, vérifie si y'en reste pas derrière. :p

Yassine2008
Yassine2008
Niveau 1
23 août 2008 à 19:10:19

Y a un Zoni que j'ai pris avec moi, tu sais pas me dire s'il y en a d'autres peut-être que j'en ai loupé un. Merci de ton aide.

Turbo
Turbo
Niveau 10
23 août 2008 à 19:25:34

Dans la pièce avec les dalles hexagonales, tu peux aller sur les dalles le plus à gauche quand tu viens de la porte fermée ( donc celles qui sont le plus à droite si tu viens du début :p ), et utiliser la commande Lévitation pour survoler quelques dalles électrifiées, puis ratterrir sur une petite plate-forme où se trouvent quelques Zonis... :o))

dahevos
dahevos
Niveau 6
24 août 2008 à 14:22:35

Oui en effet pour les zoomie faut bien verifier moi j'avais zappé le tout premier ( j'avais utilisé le super saut plus survol pour survoler les zones electrifiés mdr ) et quand je suis arrivé tout au bout j'ai pas pu réparer le truc car j'en avais que 2 au lieu de 3.... donc cherche bien dans le niveau c'est pas très difficile tu les vois facilement quand tu regardes bien ^^

Sinon moi j'ai une question : dans le jeu sur Sargasso, on m'indique 4 boulons d'or, or dans la solution sur ratchet galaxy y'en as que 3 donnés et j'en ai que 3 et non 4 ( donc 3/4 quoi ^^ ). Savez vous ou est celui non indiqué dans la solution ?

PS : je viens de finir le point de compétence avec les stalactites dans le monde de glace, je crois que c'est le plus dur/long/chiant >_<.

TheSuperPlayer
TheSuperPlayer
Niveau 5
26 août 2008 à 12:10:21

Bonjour, je suis bloqué sur la navette spatiale, là ou au début il faut capturer des âmes de léviatans pour le contrebandier. J'ai réussi a passé le parcours qui permet d'arrivé jusqu'à l'ascenseur mais lorsque j'arrive dans cet ascenseur, clank dit qu'il l'on désactivé..

Que faire SVP ?

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
28 août 2008 à 19:36:46

C'est quelle arme le magnéto canon? Pour "Attrapez-les tous " SVP!!

Turbo
Turbo
Niveau 10
28 août 2008 à 20:17:41

Magnéto-Canon = Magnéto-Filet
http://www.ratchet-galaxy.com/racod-arme.php

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
29 août 2008 à 12:43:39

Ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Mon sauveur [ :coeur: ] Moi j'ai essayé avec le alpha canon ou canon alpha xD

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
30 août 2008 à 20:33:48

J'ai un autre problème!!!!!!!!!! Je ne comprends ou il faut trouver ces "deux tours" pour les points de compétences "Dans le mille " A Jasindu help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Turbo
Turbo
Niveau 10
30 août 2008 à 20:38:42

Lorsque tu empruntes le premier bateau volant ( Qui te ménera au second vendeur du niveau ), tu pourras apercevoir, lors de ton voyage, quatre tours sur ta gauche et sur ta droite. Ce sont des éléments du décor, que l'on peut facilement détruire avec une arme, si tant est qu'on soit précis et abile... :o)) Si tu n'arrives pas à toutes les détruire lors de la traversée, tu peux rester sur la barge immobilisée, et viser calmement ces tours avec le Négociateur par exemple. ^^

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
31 août 2008 à 20:53:42

MERCiiiiii!!!! moi je casser les 2 tours juste a gauche merci mille foi

yoko7327
yoko7327
Niveau 2
01 septembre 2008 à 21:44:47

salut c juste pour demander a ceux qui ont tout les point de competance c koi celui ki demande 700 point de competance pour savoir si sa vaut la peine paske si c'est une cinematique me prendrai pas la tete merci d'avance

yoko7327
yoko7327
Niveau 2
01 septembre 2008 à 21:48:29

une autre kestion s'il vous plait j'ai toutes les armes booster et tout les autres truc comme le groovitron et tout sqa mais il me manque un truc dans l'inventaire en dessous a droite je sai pas se ke c'est. J'ai eu l'holoplan complet je croyai ke cetai sa et c pas les boulons non plus me demandai se ke c'etait se trou vide perturbant kkun peut me rep pleaze*

Turbo
Turbo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:25:00

La dernière triche, c'est des illustrations de Ratchet si je ne m'abuse ( à voir en mettant la console en Anglais uniquement ). Le trou dans l'inventaire, c'était l'emplacement des 6 pièces de vaisseau que tu as dû récupérer pour réparer l'Aphélion sur Fastoon... ^^

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:17:11

Euh... Turbo moi aussi comme yoko j'ai ENFIN tout terminé sauf dans les inventaires j'ai tout à part le dernier tout en bas tout à droit
( inventaires si j'me trompe pas c'est là ou même y'a les 6 statu du Cragmites Perceval Tachyon :( )

koug06
koug06
Niveau 9
02 septembre 2008 à 14:12:08

Bonjour

Ou trouve ton le propulsopack ?

Turbo
Turbo
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:03:57

Dans le menu Pause > Gadgets. :o))

koug06
koug06
Niveau 9
02 septembre 2008 à 15:16:31

lol mais non si je demande c'est parque je les pas lol ^^

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:24:15

Tu l'as déja automatiquement puisque tu as clank avec toi :o)) , mais d'origine on te mets clank en mode hélipack et pour changer ceci c'est dans gadjet , et tu selectionne le propulsopack :fou: :)

koug06
koug06
Niveau 9
03 septembre 2008 à 08:20:41

exact merci pour ca mais il me manque tjrs un objet dans l'invantaire et je repete c le dernier

La vidéo du moment