CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Un problème ?On vous aide sur le jeu !.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:30:16

Lorsque tu es face à ce grand vide, regarde sur la droite : il y a un petit conduit dans lequel tu peux envoyer Clank. C'est peut-être ce que tu as oublié de faire... :o))

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
12 juin 2008 à 18:40:01

ba si c la cave de rariturium mais il n'y a rien dedans

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:09:48

Bah y'a une pièce de vaisseau... :fou: T'es sûr de pas être passé à côté ? xD
De toute façon, les autres pièces ne sont pas bien cachées. Lorsqu'on fait face au conduit dans lequel on envoie Clank, y'a un petit dôme à 10 m sur la droite, qui abrite un petit souterrain et un parcours aquatique. Y'a une pièce de vaisseau sur une petite parcelle de terre sur la gauche, après avoir passé toutes les mines. C'est la seconde pièce qui pourrait poser problème, toutes les autres sont évidentes. :o))

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
12 juin 2008 à 20:35:59

oi jlai trouver la piece ou faut aller dans l'eau mais je trouve pas la 6 eme et j'ai unbe question ya rien a faire dans la cave de rariturium?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:44:54

C'est ce que j'ai dit au début de mon post : y'a une pièce de vaisseau dans la cave... :rire2: Donc t'as dû ressortir de là sans l'explorer totalement. Retournes-y et vérifie. :p

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
12 juin 2008 à 20:51:05

et elle est ou precisement?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:00:46

Tout au bout. xD T'as pas les choix de toute façon, y'a qu'un seul chemin. :o))

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
12 juin 2008 à 21:28:33

jle vois pas par contre ya une porte mais j'sais pas comment l'ouvrir on peu l'ouvrir au moins?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:32:53

Probablement. :)
Ordonne aux Zonis de te suivre ( touche Triangle ), et reste sur l'interrupteur au sol, suffisamment longtemps pour ouvrir complètement la porte. Puis ralentis le temps ( touche R1 ) et passe sous la porte avant qu'elle ne se referme. :p

Cyntch
Cyntch
Niveau 1
15 juin 2008 à 20:04:29

Bonjour. Jespere que vous pourrais m'aider, j'ai hate de pouvoir continuer le jeu!
Sur la comète Kreeli, on envoit Clank faire la mission. Des l'entrée des anneaux tourne à toutes vitesses, déjà dificile des les passer sans perdre le peu de vie de clank.. Ensuite on trouve un zoonie puis plusieurs qui nous permettent d'ouvrir des portes et de se téléporter. Mais on arrive à nouveau devant les même anneaux! Les zoonies ne peuvent pas nous aider à ralentir le temps.. Que faire pour passer? je ne comprends pas le mécanisme de ces anneaux.
Je pense avoir manquer quelque chose sur les planètes précedentes...
Merci d'avance.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:37:58

Tu dois avoir un problème avec tes Zonis, puisqu'il faut passer ces anneaux en ralentissant le temps. Ce qui permet de ne pas perdre toute la vie de Clank en les traversant... ^^
Il n'y a aucune raison pour que le temps ne s'arrête pas. Ca fonctionne toujours de la même manière ( touche R1 ). :doute: Tu n'as besoin d'aucun objet spécifique pour arriver au bout du parcours, de toute façon... :p
Si ça ne marche pas, c'est un bug. ^^

[kikinou]
[kikinou]
Niveau 1
23 juin 2008 à 18:32:12

Bonjour je suis bloquer dans le passage Ublik et je n'arrive pas a aller dans le vaisseau de Slag comment faire ?? merci.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:04:41

Tu peux préciser où tu te trouves ? Devant quelle porte tu es, qu'est-ce que tu as déjà traversé ? ^^

kazangan
kazangan
Niveau 2
26 juin 2008 à 18:37:12

Qque faut-il faire à l'amas d'etoiles rakar : t'a coulé mon porte-avions

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:40:49

T’as coulé mon porte-avions ! : Détruisez au moins 75% des vaisseaux ennemis. Refaites le niveau et concentrez-vous uniquement sur cette tâche pour avoir le point de compétence. Il faut néanmoins battre le boss.

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:38:54

Ah!Ah!Je n'ai pas besoin d'aide car il faut aller sur ratchet galaxie :-p

Achetez
Achetez
Niveau 3
28 juin 2008 à 15:56:55

Comme Hugo dit :(

dante_rocks
dante_rocks
Niveau 7
29 juin 2008 à 03:04:28

SVP besoin d'aide !
(J'ai déjà essayé l'option Rechercher je ne trouve pas de solution à mon problème)
Alors voilà, je suis sur l'Anneau d'astéroides Nundac.
C'est la planète où il y a des leviathan à abattre pour échanger pour des boulons.
En fait, j'ai déjà activé le simulateur de gravité ( qui nécessitait un code ) et j'ai dû tuer tous les leviathan, puisque je n'en vois plus depuis chacune des parcelles qui gravitent autour. Je suis passé par les canons de téléportation, je les ai refait à l'infini j'ai tout rasé.
Après la phase de plate-forme que j'ai faite bien plus tôt, on arrive à un ascenceur qui est désactivé par Apogée.
Je ne sais pas comment faire pour l'activer ... Sinon j'ai encore des doutes pour les livithan étant donné que le contrebandier est toujours là en train d'attendre ses âmes ... Mais je suis bien passé par tous les canons et tué tous les leviathan du coin.
Help ! Reste t-il encore des liviathan ? Comment faire pour activer l'ascenceur ?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:38:04

Si tu es devant l'ascenseur, tu n'as plus besoin de t'occuper du contrebandier ni des Léviathans. Pour l'ascenseur, euh je vois pas ce qui pourrait clocher, il n'a jamais été bloqué chez moi... :o)) En plus je vois pas pourquoi il le serait, puisqu'Apogee ne se rend compte de ta présence qu'une fois que tu as monté cet ascenseur. xD Et à ma connaissance, tu n'as rien de particulier à faire qui t'empêcherait de continuer. Donc je peux pas t'aider. :S

dante_rocks
dante_rocks
Niveau 7
29 juin 2008 à 15:13:26

Il n'y a pas d'erreur ... l'ascenseur ne fonctionne vraiment pas.
Quand j'y suis, j'entends la voix d'un rigolo qui me dit que je suis bien dans la boîte de messagerie de je ne sais qui, et que je peux laisser un message ... Après qu'il ai fini, Clank me dit que : Zut, Apogée a désactivé l'ascenseur.
Juste à côté, il y a un appareil de téléportation, mais comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai déjà utilisé tous ces appareils sans rien trouver.
Help !

La vidéo du moment