recatupal...repicaturtrjk...VOYON! RECAPITULATION!
Bonjour, je suis la détective privée Mikgazine...mon but aujourd´hui est de trouver la totalité des infos de Ratchet et Clank sur PS3...pour les revendre sur la planète EBAY et terrasser cet énergumène de Slim Cognitos...
Ce qu´on a dans nos cartes pour l´instant:
Des armes inédites:
-Le Pyrolanceur: Lance-flamme à réservoir de génération de 1000 degrés, l´équivalent de 25000 allumettes et égalent presque 1 crachat de met mexicains!
-Le lance-tornade: Une trubine allant à 1000000km/h générant une mini-tornade de force 12 aspirant tout sur son passage inculant Ennemis, pirates, tanks, avions...Gomme ballounes! L´upgrade: Le Cyclonateur: générant un terifiant vortez supercellulaire déferlant Grêle, éclairs et bien sur, tornades encore plus dévastateurs: Bien entendu, celui qui poss`de l´arme contrôle-tout...Dieu se sent tout a coup impuissant!
-Le Combusteur: Vous vous souvenez du lance-météorites de Ratchet 2...oubliez-le...c de la feraille à peine bonne pour en faire un déo pour robots...Le combusteur propulse des flakes de napalms aussi brulantes que celles qui forment le centre de la planète: L´Upgrade permet d´en propulser une vraie déferlante comme le Volcan ETNA, mais en plus cool tout en restant brulant...
-Le Décapiteur: Un lance disque automatique encore plus rapide d´un Galting dont les disques ricochent sur les murs et sur les ennemis...si ceux-ci ne sont pas encore morts
-Le lance-Grenade Fusion: Une vraie Nitroballe qui se lance sur les ennemis. L´explosion libère une nuée de balles explosives propulsant ennemis et molécules dans une autre dimension. Là où la main de l´homme n´a jamais mis le pieds!
-Le lance-Roquette: Probablement l´arme la plus banale du jeu...mais bon, toujours utile de lancer des roquettes explosives sur les gros ennemis.
-Le Heat-Secker-Gun: Mélance du Secker Gun et du Slitting Hydra. Ceci lance des obus latéraux qui, en 3 nanosecondent détectes masse ennemis et foncent sur eux et les explosent.
-Le Canon Quantique: L´Exploseur en chargement. Charge une dose implacable de Plasma Ionique en fusion qui libèrent une explosion comparable à celle d´une Nova!
-Le JE SAIS PLUS: Libère un monstre toxique semblable au infecteur qui foncent sur ennemis et les détruits.
-Le Visicoptère: C´est comme si un canon envoyait l´Hovership en miniature avec presque autant de puissance. L´apache américain a tellement été jalous quand cette arme a été construite qu´il a demandé à un F18 de l´abbatre.
-La Discoballe: je me souviens plus du nom exacte mais bon, on l´a vu...il obluige les ennemis à danser, comme quoi, la musique est synomyme de paix, enfin...jusqu´à ce que vous les attaquez pendant qu´ils se décha«inent...
-Le Manchophoseur: Transforme ennemis en petits pingoins...moi, j´ai de la difficultée a les attaquer...ils sont si minions...
-Le Sabre épic: Fouet électrique qui atomise tout sur son passage: tr`s dangereux!
-Le Guardien: Lance drone de meilleur qualité qui, tr`s orgeilleux, vous rappellera les robots de Dreadzones. Malheureusement, plus d´IA, plus de parlage et donc assez fatigant...ben..aunmoins, il est temporel et vous aident à détruire les ennemis.
-Le Filet de la mort: Pas encore assez d´infos...je présume que c´est une toile d´araignée laser qui piège tout ce qu´elle touche...mais je l´ai vue dans une image et ca pourrait aussi bien être une attaque ennemie.
GADGETS:
-Swingeur`: DANS LE TRAILERS, dans la prison, on voit ratechet sur un Glide mais on voit un orbe swingeur en arrière dans un batîment...
-Démoculariseur: ARME DESTRUCTRIE...non mais utile: C l´hydrodéplaceur mais déplaccant mati`re et solides,
-Le Coléopack: Glider d´hirondelles qui vous permet de voler sur des distances planétaires
-Gyrocycle: Véhicule Gadget: Balle de course et d´exploration qu´insomniac a volé au jeu de ROBOTS pour leur avoir voler l´idée des boulons...TROP COOL
-Hoverbike: Je ne sais pas...mais vu qu´Il y a le Gyrocycle...je ne penserais pas...
-Beam Laser: Permet de découper certaines matière comme UN DIMAANT en suivant la ligne exacte à l´aide d´un laser de puissance fantomatique....
-GLISSO BOTTES:
-MAGNÉTIBOTTES:
-HÉLIPACK
-Spacefightere: Une robote Chasseuse. Ce vaisseau a, aparamment déjà appartenu à un lombax et fut tr`s surprise de constater qu´il en reste un...Elle aidera Ratchet à se déplacer d´une planète à une autre et à combattre les méchants dans d´extraordiaires combats spatiaux comme celui du vortex Tlchyonique. Mais ces combats sont exclusivement pistés...il n´est pas question d´exploration spatial...On n´est pas dans Spaceforces ici!
AUTRES MINIJEUX:
-Ratchet Fall: Lorsqu´un lombax chut, il retombe toujours sur ses pattes, tel un chat et tel un écureil, il peut amortir sa chute de facon incroyable...il ne lui reste qu´à éviter tout contacte anti-aérien...Combien sa prend dde temps avant qu´un lombat tombat de l´atmosphère de la terre à atteindre le sol? 200 ans...
-Glides: à l´aide des glisso bottes...franchement...yen a pliens!
-Danse du robotxombie: Karaoké...de gosse laid! Mais bon...suffit de suivre le rythme à l´aide su SIAXIS! Cool!
-Balande en Clank: toujours aussi palpitantes...
UPGRADES D´ARMES!
-Raritanium: Je ne suis pas sur...mais je crois que cette upgrade augment la capcaité d´upgrade de l´arme.
-Vitesse: Augment la vitesse de fréquence de tir de l´arme et la vitesse de sa ferrari.
-Munitions: D´après vous!
-Portée: L´icone d upgrade nest pas tjrs le même, par exemple, pour le combusteur, c un dessin de trajectoire en angle et pour les lance-disque, un dessin en rebonds...mais de toute facons, celui-ci est augmenté une fois l´upgrade appliquée.
-Rayon: Icone en forme de boucle encerclée, augment le champs d´action de l´arme...plus celui ci est forts, plus la zone de destruction est grosse.
-Prix: Augment le prix des munitions ou le nombre de boulons aquis
-Explosion: Augmente la puissance de l´arme
-Autres: inconnus...
MONDES:
Planète Kerwan: On entend tellement parler de Métropolis, la vile des 50 milliards d´habitants qu´on oublie que la planète se nomme Kerwan...C qui ce zouf?
Planète Jasindu: La ville de Kretchu...une jungle autrefois paisible et débordante de faune paradisiaque jusqu´à ce que le monstre de Kretchu robotique et ses pirates viennent exploiter ces lieux, les polluer et en faire des armes de destructions et des véhicules bindés...
Planète Cobalia: Il me semble que cette planète soit une planète corail incrustée de créatures semi-aquatiques et d´anémones venimeuses géantes.
Planète Gelatonium: Je sias pas si je mélange celle ci avec Cobalia, mais l´une d´eux est un monde volcanique semblable à Gaspar ou on exploite les champs volcaniques
Planète Sargasso: Monde jurassique remplis de créatures gigantesque...va falloir explorer un cimetière de dinosaurs géants et voler au dessus de gueules acérées pour ne pas se faire bouffer!
Borang Nebula: Monde spatial contre pirates
Stratus City: Pas certain, mais c une planète d´exploitation sombre dont le sol est pétrolier...mais on na pas vu grand chose de ce monde.
Planète IRIS: Partie de l´oeil mais aussi superbe champs d´astéroides glacés dont les pirates se servent comme repère secret...architecture écoeurante.
Slag Fleet: Là ou se trouve une base énorme de Talchyon dans un vortex coloré...utilisation de vaisseau spatiaux.
Zordoom prison: Quark y est enfermé je crois...un des mondes les plus gardés, le secret des lombax s´y trouve peut-être?
MONSTROPÉDIA...Une autre fois peut-être
HISTOIRE:
Solania est attaquée par une invasion armée dirrigée par un certain Talcyon, un empereur qui semble avoir un plan des plus terrifaiants et qui semble aussi être assez raciste question lombax. Ratchet apprend qu´Il est le dernier de sa race, il fera équipe avec Clank évidemment...mais aussi avec de noveaux alliés tels que Talwin, une jeune fille aventurière qui recherche son p`re archéologue qui connait peu-être le secret des lombax.
D´apr`s une vidéo, elle dit, en regardant Ratchet dizarrement: Et dire qu´il s´agit peut-être du dernier de sa race...
Quark joue encore à la mauviette qui sème le trouble et qui trahis tout le monde...Quak un jour Quark toujours!
LES QUESTIONS:
-Combats de Giant Clank? Pas encore vu mais sa va venir...je crois.
-C´est tout: surement pas...en tout cas je l´esp`re sinon on aura tout vu presque...
-Quartu? L´ordinateur qui marche à moins de 8%...c pas le créteur de Clank
-FUTURE: CLANK FUTURE ?
-Angela? C´est pas une lombax elle...mais que lui est elle arrivée pour qu´insomniac l´oublie? C tu une affaire personnelle entre les 2 galaxie ou quoi?
-Un bon jeu: Pour être honnête! Ce le meilleur que j´ai vu! Ya tellement de choses que on a pas le temps de s´ennuiyer et d´apr`s les mondes...c pas de la répétitions...c toutjours différents...Chapeau à Insomniac et longue vie au Lombax...va te faire DFDKGJ Talchyon!
Toutes ces réponses...un moment donné...