CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur le jeu c'est ici !

Ice_Alchemist
Ice_Alchemist
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:19:28

Oui, dans les videos françaises, sa voix est bizarre aussi ^^

Spider Cochon, Spider Cochon,
Il peut marcher au plafond.
Est ce qu´il peut faire une toile ?
Bien sûr que non, c´est un cochon !
Prends garde ! Spider Cochon est là !

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:25:01

je trouve qu´elle a un peut changer mais pas trop :)

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:30:51

Petit rappel pour ceux qui sont impatient d´avoir la demo de ratchet et qui ont la flemme d´aller sur la page 4 :o)) :

-La demo sort ce vendredi sur le store US ( oui vendredi car il y a 6 heures de décalage entre nos deux pays donc si la mise a jour se fait a 18 heures - heure us - , il sera minuit - heure d´ici - :-) .
-Pour le store européen je ne suis pas sur qu´elle y sera mais on peut esperer et , elle serai normalement pour demain arpès midi ( notez que je parle au conditionnel et que rien n´est certain :) )

Rerappel : La sortie du jeu c´est pour le 14 novembre !
Sur le topic : Page 1 : Présentation du jeu , et en milieu de page des détails plus précis.
Page 4 : Mes impressions et des détails sur le jeu en plus :o))

Darkpol2
Darkpol2
Niveau 1
10 octobre 2007 à 16:35:00

est ce que ratchet et clank tools of destructions sortira sur ps2 car jvai pas acheter la ps3 elle coute trop chere

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:04:56

Non désolé , ça ne sort que sur ps3 :hap:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:32:22

Méga mauvaise nouvelle :snif: la demo sur le store européen est prévue pour le 1 er novembre :mort:

Donc il ne vous reste plus qu´a aller sur le store us :-)

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
11 octobre 2007 à 19:02:38

Donc, le jeu sort quand en Europe ? :fou:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:09:07

Pour la sortie c´est toujours pareil , rien a changé :)

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
11 octobre 2007 à 19:40:39

Ca ne répond pas à ma question ! :dehors:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:40:52

:fou: c´est pas possible si il sort le 1er novembre , vaut mieux acheter le jeu que la démo pour pouvoir essayer 11 jours avant la sortie du jeu :fou:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:41:55

la démo est sur le store US , elle fait 1609 Mo :fou:
ça m´énerve je l´avais mise a telecharger ce matin mais ya eu un probleme de connexion :-(

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:21:16

Pour eviter le trop gros éparpillage des news , eviter de poster inutilement svp :hap: ( ça doit etre la première fois qu´un forumeur doit dire ça pour son topic :rire2: )

( il y a pas mal de choses qu´on sait déja dans ce que je vais dire )
Test de la démo : ( qui est disponible seulement sur le ps store US , en europe , il faudra attendre de 1 er novembre )

La démo est en français ! :-d , La voix de ratchet a changé , ça fait bizzare , cependant ya des fois ou j´ai l´impression de réentendre l´ancienne voix :( , donc affaire a suivre :o)) .

Au mon dieu ! quelle est courte pour 1,6 Go :mort: , mais elle est tellement bien :coeur: , l´ambiance est géniale ya pas a dire , les sons font vachement réels , mais tout est réaliste bordel de merde ! :fou: .T´as une bombe qui explose près d´un caisse , si elle a pas été explosée , la caisse est propulsée ! *note pour ses détailalacon :o)) * Je crois que les explosions sont un peu moins genantes qu´avant , l´optimisation du se faire sur ça et la fluidité car j´ai remarqué des ralentissements quand j´ai joué au MGS .
J´adore la musique , j´avais un peu peur a ce sujet quand j´avais entendu la musique de pirate mais celle de métropolis est vraiment dans le sentiment du jeu ( + 10 pour la musique disco que j´adore :fou: )
La note ? Sincèrement je lui donnera un 20 meme si ça fait un peu trop radical , ça serait juste .

goten67
goten67
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:20:29

Benji > Tu es sûr que ce n´est pas les voix canadiennes, tout simplement ? ^^ Je dis ça parce que si tu as fait comme Maxther, tu as dû te créer un compte Store au Canada... Il est donc normal que les voix soient en Français mais un Français quelque peu... différent. :o))

dimi92
dimi92
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:34:41

vous êtes sûr que c´est bien de gruger? :(

parce que moi j´ésite à le faire. :(

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:23:47

Goten -> non j´ai reconnu la voix française de clank !: p)et puis moi j´ai un vrai compte aux us ! :noel: :siffle:

dimi -> et bien fait comme tu veux mais moi je ne peux pas attendre le 1 er novembre pour y jouer . :ange:

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:09:50

Histoire: Nos deux héros s´apprêtent à faire une virée dans Metropolis quand la ville est attaquée par l´Armada Impériale d´une autre galaxie. L´Empereur Perceval Tachyon est un Cragmite, qui, animé d´une rancune ancestrale à [l´égard des Lombaxes, est bien décidé à éliminer le dernier, à savoir …Ratchet.] Ce dernier, accompagné par Clank, dérobe le vaisseau de l´Empereur pour se rendre dans le galaxie Polaris, où nos deux héros en apprendront plus sur leurs origines. ( Tirée de l´interview sur "play3-live" )

Angela et Sasha ne sont pas des Lombax ?

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:11:22

Non angela c´est un chat ! :o)) Elle est beaucoup trop grande .

Et sasha elle a le pelage plus foncé :o))

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:15:15

Et alors ? Il y a des robot plus grand que d´autre , ou d´autre plus intelligent , mais sa reste des robot quand même nan ?

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:18:23

un robot c´est un terme général . Regarde , les différents ennemis qu´on rencontre ils sont pas tous appellés robots ! :p) Il ont des noms différents quand meme , entre la petite boule avec des lames de mixeurs et le mégapède , ce sont des robots oui mais on les appelle par leurs "noms " :o))

predator_91
predator_91
Niveau 5
17 octobre 2007 à 17:56:09

Le jeu sort le 17 novembre ?? ? :ouch:

La vidéo du moment