Pour eviter le trop gros éparpillage des news , eviter de poster inutilement svp
( ça doit etre la première fois qu´un forumeur doit dire ça pour son topic
)
( il y a pas mal de choses qu´on sait déja dans ce que je vais dire )
Test de la démo : ( qui est disponible seulement sur le ps store US , en europe , il faudra attendre de 1 er novembre )
La démo est en français !
, La voix de ratchet a changé , ça fait bizzare , cependant ya des fois ou j´ai l´impression de réentendre l´ancienne voix
, donc affaire a suivre
.
Au mon dieu ! quelle est courte pour 1,6 Go
, mais elle est tellement bien
, l´ambiance est géniale ya pas a dire , les sons font vachement réels , mais tout est réaliste bordel de merde !
.T´as une bombe qui explose près d´un caisse , si elle a pas été explosée , la caisse est propulsée ! *note pour ses détailalacon
* Je crois que les explosions sont un peu moins genantes qu´avant , l´optimisation du se faire sur ça et la fluidité car j´ai remarqué des ralentissements quand j´ai joué au MGS .
J´adore la musique , j´avais un peu peur a ce sujet quand j´avais entendu la musique de pirate mais celle de métropolis est vraiment dans le sentiment du jeu ( + 10 pour la musique disco que j´adore
)
La note ? Sincèrement je lui donnera un 20 meme si ça fait un peu trop radical , ça serait juste .