CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur le jeu c'est ici !

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:04:51

il est toujours marqué qu´une démo ne reflète pas la qualité finale d´un jeu complet . Mais la démo est déja exellente , en 60 images par seconde , donc très fluide . ça ne serai pas normal qu´un jeu soit moins fluide que sa démo :)

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:08:29

http://www.gametrailers.com/player/27283.html

MDR regarde ce tv spot sur ratchet :-d

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:13:29

WOA il est puissant !! :ouch:

Si on atteint ce graphisme dans les années a venir ça sera somptueux :fou:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:18:57

oui la netté est incroyable tout est vraiment tres clair :fou:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:36:27

Salut à tous , c´est la première fois que je viens ici :ok:

Alors voilà , je suis là car tout à l´heure quelqu´un a dit que le jeu "ne fracassait pas les charts "

J´avoue etre étonné , j´aurai justement cru que comme c´était LE jeu pour beaucoup , il allait faire de très jolis scores !

Alors voici mes quetions :

- Je pense que le jeu va se vendre à 1.5 million d´exemplaires , c´est possible :question:

- La série Ratchet and Clank est une série qui se vend bien généralement ou pas :question:

PS : j´arrive pas a aller sur vgchartz pour vérifier :-(

Voilà :merci:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:29:00

C´est un peu ce don je parlais trois post plus haut mais bon ^^ :o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:30:43

- Je pense que le jeu va se vendre à 1.5 million d´exemplaires , c´est possible :question:
--> Je pense pas, mais qui sait?

- La série Ratchet and Clank est une série qui se vend bien généralement ou pas :question:
--> oui.

gamer-of-57
gamer-of-57
Niveau 5
31 octobre 2007 à 21:06:35

c´est bon j´ai le jeu!
c´est vraiment un excellent jeu!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:10:47

VideoGammerMan Posté le 31 octobre 2007 à 19:30:43 - Je pense que le jeu va se vendre à 1.5 million d´exemplaires , c´est possible
--> Je pense pas, mais qui sait?

:d) j´suis certain que le jeu peut atteindre ce score :oui:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:13:19

Mouais, je ne pense pas, la PS3 n´étant pas encore réellement "installée" sur le marché...

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
31 octobre 2007 à 23:20:41

VideoGammerMan :d) Moi je pense bien que oui :oui:

Toute personne bien informée sait que ce jeu est le meilleur jeu PS3 , ainsi je pense que de très nombreuses personnes qui vont acheter la PS3 prendront Ratchet ( 3 personnes sur 5 dans mon entourage en tout cas et au vu des forums beaucoup de monde est content que ce jeu se révèle etre LE garnd hit que la PS3 attend :oui: )

Bref , je pense qu´après Noel le par PS3 sera de 7 millions de consoles environ , ainsi je pense qu´il est possible qu´neviron 1 personne sur 5 possède le jeu :oui:

Pour moi ,ce sera le jeu qui va le mieux se vendre durant :noel: avec Uncharted :oui: (je parle sur PS3 bien sur :ok: )

Bref , pour moi le 1.5 million sera possible car :

- les personnes informées savent que ce jeu est LE premier grand hit exclu de la console ( avec bientoot Uncharted :question: )

-les personnes qui ne sont pas trop informées vont acheter ce jeu car ils vont en faire de la pub à la télé et donc les gens penseront directement à la PS3 s´ils voient ce jeu :oui:

Bref pour moi 1 000 000 c´est quasiment sur et pourquoi pas 1.5 million :oui:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:34:08

Pour ceux qui n´ont pas encore la ps3 ( * ne vise absolument personne * :o)) ) sachez qu´un pack contenant la console ps3 40 Go + le jeu Ratchet & Clank future sera disponible a partir du 15 Novembre au prix de 440 € ! :-d
@+ :fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:37:32

Bonne info ^^

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:48:58

c´est tres tres interressant cette infos :bave: :fete:

j´ai trouver une vidéo qui montre plein chose du jeu qu´on a pas encore et je sais pas si vous l´avez vue alors je le poste quand méme:

http://www.dailymotion.com/cluster/videogames/video/x3cuqw_ratchet-clank-future-review-by-gvr_videogames

pour ceux qui auront le jeu bientot vous pouvez ne pas la regarder ^^

KZN82
KZN82
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:00:52

bonjour, j´voulais savoir un truc sur le jeux pour ceux ki l´on,
es ce k´on peut inverser les axes de camera, pke dans la demo on ne peut pas changer les touches...
merci d´avance

Laugilus
Laugilus
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:36:48

Dans tous les ratchet, on pouvait inverser les axes de la caméra. Pourquoi pas dans celui là ?

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
01 novembre 2007 à 12:41:35

Petite question : je n´ai jamais vraiment jouer/apprécier les Ratchet and clank, pour vous faire une idée j´ai toujours préférer les Jak and daxter. Je suis trés hésitant pour l´achat de Ratchet Future et j´aimerais savoir si on ferais un comparatif entre les 2 séries, lesquelle s´en sortiraient le mieux en terme de gameplay? car les video ne me donnent qu´un avis mitigée (ya plein d´armes avec divers utilisation et sa à l´air bien répétitif) et en terme de scénario/intrigue? (pour les ratchet j´y connais rien donc je demande, mais en gros sa reste intérressant? car l´intrigue des jak (2 et 3 surtout) m´avais bien plus.)

ah aussi, sur la version Pal, on pourra jouer avec les voix anglaise? (vu que je sais pas vraiment se que la VF donne.)

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:59:03

Pourquoi ne télécharges tu pas la démo ? comme ça tu te fera ta propre idée ! :)

et pour mettre les voix en anglais il suffit juste de mettre ta console en anglais :o))

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
01 novembre 2007 à 13:07:47

bah je n´ai pas accés aux online avec ma ps3 (j´ai pas la config nécessaire, mon petit modem usb + clé wifi wifimax ne marche pas pour créer une connection wifi,dommage...)

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:31:16

Arf , j´ai beau chercher qui a le meilleur scénario ou gameplay mais les deux jeux se valent , ratchet est plus futuriste , il propose nettement plus d´armes que jak & daxter , il y a aussi plus de mondes et donc de diversité dans ratchet & clank .
Mais dans jak on peut piloter des véhicules plus " librement " ( je pense a jak 2 par exemple ) il y a un sentiment de liberté dans les jak alors que l´aventure des ratchet est plus linéaire .

Malheuresement pour te rendre compte de la réelle qualité du jeu ce n´est pas a travers des videos ,comme tu disait, que tu pourra te faire un avis il faut vraiment y jouer ( la je parle pour ratchet future :o)) :fou: ) pour se rendre compte de ça .

La vidéo du moment