CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur le jeu c'est ici !

dimi92
dimi92
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:52:10

Sujet : Notes, tests...
Nouveau sujet Liste des sujets

-Linkinito-
Posté le 23 octobre 2007 à 17:18:18
R&C ToD commence fort outre-atlantique, avec un 9.5/10 chez PSM et de l´autre côté de la manche, PSM3 lui a décerné un 9.3/10 !
Du côté d´Internet, Games Radar lui décerne un 9/10, tout comme GameTrailers, 9/10.

Toujours pas de tests français pour le moment mais ils devraient venir après les vacances, donc à la sortie du jeu. Je pense qu´il recevra un 17/20 de Jeuxvideo.com et un 7/10 chez Gamekult.

Le jeu est surtout unanimement acclamé pour ses graphismes et son gameplay, mais il est un peu critiqué pour sa durée de vie (jeu trop facile) et son absence de mode multijoueur.

:d) je pense que JV lui mettra soit 17/20 ou 18/20 et 8/10 sur gamekult, comme RC1 en fait. ^^

kratos_the_god
kratos_the_god
Niveau 7
23 octobre 2007 à 20:34:13

Aïe trop simple ?? ?

Ca serait dommage, étant un grand fan de Ratchet j´ai bien envie d´un bon défi aussi coté jeu et pas d´un monstre qui se fini en crevant 2 foi :(

Sinon apparemment côté graphique ça va pas mal changer pour devenir ptet un plus cartoon (Ratchet n´a pas exactement le même physique que dans les précédents opus). Mais très très très beau ^^

Pour le gameplay j´espére qu´il sauras reprendre les bonnes phases de plate forme d´antan et les grosse phase de shoot superbe et fun du 3 et de Gladiator...

Vive Ratchet : Tools of Destruction, je préfére largement le nom anglais, la traduction parfaite donne : Ratchet et Clank : outils de destruction, ce qui nous donne une meilleur idée sur le style du jeu, alors que opération destruction ça fait un peu "Raid Dead" ;- )

dimi92
dimi92
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:50:38

dépêchez vous! il y a une super review sur gametrailer.com:
http://www.gametrailers.com/game/4572.html !

bonne nuit! :sleep:

:mac:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:59:01

Cogitor6 Posté le 22 octobre 2007 à 12:23:01 Et dire que ce n´est là que le premier volet d´une toute nouvelle trilogie...

:d) une nouvelle trilogie qui metterait en scène les Cragmites comme ennemis principaux de la franchise j´paris :oui:

54X
54X
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:41:22

Dans une des vidéos on voit une arme : Mega Leech Bomb, 1/1 de munition :coeur:

54X
54X
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:46:41

Pardonnez du double post, mais dans la vidéo : Robo Eradication Gameplay HD on voit une arme merveilleuse :coeur: 2 gantes que Ratchet porte et qui font office de sabre laser :coeur:

dimi92
dimi92
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:54:54
Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:56:18

Je vais el voir tare !!

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:40:28

Si vous voulez une dose de spoil sur tout les mondes , allez voir la "review " de gametrailer , je ne mettrai pas de lien car c´est pour ceux qui n´en peuvent plus ( comme moi :siffle: :o)) ) d´attendre le jeu . Ya rien sur l´histoire des lombaxes mais je pense que quasiment tout les mondes sont passés dans cette vidéo :fou: :)

Niveau news , on se situe maintenant entre info et spoil donc les autres nouveautés vous les découvrirez a sa sortie :-)

Cependant les questions sur le jeu sont toujours les bienvenues :)

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
24 octobre 2007 à 21:41:49

Quelqu´un sait comment on fait pour avoir plusieurs comptes sur le pSstore ? Je veux dire, avoir toutes les démarches à faire ? Et aussi, on sait en avoir plusieurs ? Il suffit de se créer plusieurs comptes amis ? :P

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:45:01

J´veux bien te le dire demain sur msn :o)) ( evitez de répondre ici , disons que ce procédé est illégal :-) )

digiboss
digiboss
Niveau 9
25 octobre 2007 à 07:23:53

"On ne pourra plus se baladé comme on veux" << Ouille,sa me fait mal :-(

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:14:56

Vortex >> C´est pas compliquer ... tu vas à gauche, et tu crées de nouveaux comptes sur la play 3, et tout à droite, à la place de ta liste d´amis, t´auras à nouveau "S´inscrire au PSN", et là t´auras plus qu´à refaire pareil (tu peux même mettre de fausses adresses E-mail :fier: ou postales pour faire un compte US) :ok: .

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:57:07

Hello tout le monde.

Pour les comptes US le mieux reste tout de même de donner une adresse valide, c´est à dire réellement existante, car on a moins de risque de se faire griller par Sony... Si cela arrive, vous recevrez un avertissement, et devrez supprimer votre/vos compte(s) illégaux au risque de vous faire bannir du PSN.

Sinon je serai ravi de pouvoir discuter avec d´autres fans de la saga R&C, et mon adresse MSN est dispo dans mon profil pour ceux que ça intéresse :-)))

++

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:00:40

quelqu´un sait pouquoi il ny a pas de mode online? pas assez de place :question:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:40:54

Les développeurs ont préféré se concentrer sur le mode en solo :)

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 09:36:51

ok merci

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:57:20

pour ceux qui ont déja le jeu c´est quoi la premier arme que lon peut acheter?

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:09:51

Magnifique le nouveau trailer xD :o))

gamer-of-57
gamer-of-57
Niveau 5
31 octobre 2007 à 13:41:18

pour ceux qui ont le jeu en version US!
est ce le jeu est moins fluide que sur la démo?

La vidéo du moment