Désolée, la prochaine fois je tournerais 100 fois mes pouces avant de citer quoi que ce soi par écrit (si qqun saisi ma métaphore...)
Mais bon cétait pas clair...yaurais fallu dire Info bref du jeu, c ici....
93% C très bon mais c quoi le 7% manquant?
-Une option de commande de troupes? Bah c pour les nuls du 2010...là tu peux commander une tornade, faire danser tes ennemis et envoyer des robots sympatiques, pis Clank avec ses mini-robots
-Des combats de véhicules? Ouais bon, on en a vu dans Gladiateur et moi j´aimais bien, mais je n´en pouvais plus de me faire canarder par un hovership.
-Un mode multijoueur? Probablement ce qui empêche d´avoir une note parfaite...gah! M´as vous dire un affaire: J´ai toujours trouvé que dans les Ratchet, le mode multi était un fléeau qui raccourcissait le mode solo, mode qui est de loin le plus palpitant dans Ratchet et Clank
Moi, dans mon Top 10 des Jeux Preview, j´ai ce genre de réultat;
1-Ratchet & Clank Tools of Destruction------PS3
2-Crysis------------------------------------PC, PS3
3-Unreal Tournament 3-----------------------PC, PS3
4-Mercenaries World in Flammes--------------PS3
5-Halo 3------------------------------------XBOX 360
6-Ennemy Territory Quake War----------------PX, PS3
7-Halo Wars---------------------------------PC, XBOX 360
8-Battledield Bad Company-------------------PC, PS3
9-GTA4--------------------------------------PC, PS3
10-Turok------------------------------------PC, PS3
Sans compter Super-Agent Clank sur PSP ou Biochock, bien qu´Il soit déjà sortit.
En gros, j´aime bien les jeux de combats futuristes, qui ont du style, des graphiques bien imaginés, un mode très original...chacun ses gouts
Mais en ce qui concerne le prochain opus de Ratchet et Clank...c vrai...ca suffit les démonstrations...faut garder un peu de surprises...Ils l´ont bien fait dans Ratchet et Clank Size Matter.
Et pour ce qui est de : EST-CE LE DERNIER...Ya des chances, mais à chaques fois que je me le dis...PAF, ils reviennent.
Déjà je ne pensais pas, en finissant le premier qu´ils en feraient un autre...Quand j´ai fini Going Commando, je m´étais dit...c finit là...Mais non, les images du 3e apparaissent. Ensuite, là c´étais clair que ct la fin mais des images d´un Ratchet Deadlocked apparurent. Puis par la suite, jétais sur que Ratchet ct finit que Résistance prendrais définitivement le relais mais, j´ai été surpris par un Ratchet sur PSP, Bien que je croyais, suite à Daxter, que ce serait un Clank seulement. Et là j´ai espéré qu´ils fassent un Ratchet sur PS3...et qu´est-ce qu´on a là?