Le plus simple...
Je discute a voix haut avec Vincent sur le fait que l´un de nous deux va partir avertir les anciens du village, de puissante sorcier capable de l´arrêter (Qui n´existent pas, evidemment, mais ça, elle le sait pas ! =P)
Partant en courant, le monstre aura du mal a nous suivre etant donné son poids, elle partira donc seul dans le but de fusiller le salaud qui s´enfuit (J´ai compris, c´est moi qui vais servir d´appat, mais je veux etre recompenser en consequence ! =P) (Enfin bon, je cours vite maintenant je me suis entrainer a la taverne ! =P)
Alors que la femme s´en va pour me buter, vous en profitez et vous vous dechainer dans le monstre ! Je vous explique une strategie qui pourra vous servir : Deux d´entres vous escalade le monstre dans le dos, et, avec un troisième sur la queue, vous planter tous votre épée en meme temps en attaque combiné (Ou vos fleches) pendant qu´un dernier (Ou le troisieme si vous n´etes pas assez nombreux) a l´aide du haut parleur qu´aura "gentiment" prété Vortex, me criera des encouragement pour que la femme n´entendent pas les cries du monstre ! =P
(Si vous etes vraiment sadique, vous pouvez vous placé a coté de l´oreille du monstre pour crier la première fois, avec le volume au maximum ! =P)
Voila, voila ! =D