CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaïlood© : The Honor Of The War©

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:44:02

Mais tu fais quelles signes? :question:

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:53:28

Je prend mon arc et j´envoie 10 fleche dans la tete en visant le plus les yeux ...

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:03:26

Bon allez je tire mes 200 fleche sur cette bete et ensuite je prend mon épée j´escale le monstre je plante mon épée pour qu´il hurle je rentre dans sa bouche et avec mon épée je lui coupe l´oesophage :fier:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:45:14

Jurmak banda son arc en diréction du monstre.

" Clik "

Le fusil de la femme-gardienne se pointa en diréction de la tête de Jurmak.

Femme : Evite de faire ça, je t´es dit...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:48:15

Allez ! Il faut juste trouver un moyen pour qu´elle tourne la tête 5 minutes, massacrer le monstre et vite se cacher avant qu´lele vous flingue ! :gni:

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:21:02

Eh ! Pourquoi tu vas pas en ville avant de tout détruire sur le marché y´a tout ! Magique ou non ! Meme les choses qui n´existe pas y sont va y faire un tour et tu trouveras se que tu cherhce

max_02
max_02
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:00:25

Bon je me cache dans un buisson et je fais des bruit bizarre je m´en vias me cacher dans un autre et fais du bruit je fais ça jusqu´à ce qu´elle soit assez loin :)

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
14 janvier 2007 à 18:56:37

J´ai trouvé ! Moi et max avons le plus de PV, donc on fait croire à la femme qu´on va tirer sur le monstre, on tire à coté, elle nous canarde, on perd de la vie mais en attendant, les autres tirent des rafales sur le monstre ! :p)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:21:25

T-I :d) Technique prudente.
max :d) Technique discrète.
vortex :d) Technique suicidaire.

Alors je fais laquelle? :o))

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
15 janvier 2007 à 08:18:40

La mienne en premiere :fier:

max_02
max_02
Niveau 10
15 janvier 2007 à 11:44:52

La mienne est la meilleure car la discrétion avant tout. :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:02:31

Vu que je ne fais pas partie de ceux qui risquent les représailles, je suis à fond pour la technique de Vortex, au pire si vous crevez, on vous réssusciteras :-d (Quoique, pour vortex, ça reste à l´étude :-p )

De toutes façons je vois mal comment on pourrait l´appâter pour l´éloigner.
à moins que...

Alors si t´es d´accord je grimpe dans un arbre en restant planqué et je demande à vortex de me prêter son haut-parleur. Je parle dedans en faisant une grosse voix qui gronde et en mettant le haut parleur sur *résonnance maximale* et je me fait passer pour un ancien du conseil qui l´ont soit-disant bannie.

Vincent : Stoppe incessament tes exactions ! Les anciens m´ont envoyé te quérir céans, le conseil a décidé de reprendre en compte sa décision et peut-être leur clémence les fera-t-elle changer d´avis sur ton sort. Tu doit immédiatement les rejoindre sur les hauteurs de Zaralbak, pour tenter de regagner leur confiance...

(si jamais j´ai des capacités de bluff parmi toutes tes stats, je les utilise à fond :hap: )

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:03:35

vincent :d) T´as trop écouté Nahuelbeuk ! :o)) Sinon, fait attention, parceque si elle part, elle part avec l´animal ! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:34:02

Et hop ! Mon post numéro 8.000 sur mon topic ! :fete: :bravo: :banzai:

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:10:16

On fais le truc de Vincent et moi je rentre rès discretement dans la bouche du monstre sans qu´il me mache donc rond et je lui coupe l´oesophage :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 07:38:22

Le plus simple...

Je discute a voix haut avec Vincent sur le fait que l´un de nous deux va partir avertir les anciens du village, de puissante sorcier capable de l´arrêter (Qui n´existent pas, evidemment, mais ça, elle le sait pas ! =P)

Partant en courant, le monstre aura du mal a nous suivre etant donné son poids, elle partira donc seul dans le but de fusiller le salaud qui s´enfuit (J´ai compris, c´est moi qui vais servir d´appat, mais je veux etre recompenser en consequence ! =P) (Enfin bon, je cours vite maintenant je me suis entrainer a la taverne ! =P)

Alors que la femme s´en va pour me buter, vous en profitez et vous vous dechainer dans le monstre ! Je vous explique une strategie qui pourra vous servir : Deux d´entres vous escalade le monstre dans le dos, et, avec un troisième sur la queue, vous planter tous votre épée en meme temps en attaque combiné (Ou vos fleches) pendant qu´un dernier (Ou le troisieme si vous n´etes pas assez nombreux) a l´aide du haut parleur qu´aura "gentiment" prété Vortex, me criera des encouragement pour que la femme n´entendent pas les cries du monstre ! =P

(Si vous etes vraiment sadique, vous pouvez vous placé a coté de l´oreille du monstre pour crier la première fois, avec le volume au maximum ! =P)

Voila, voila ! =D

max_02
max_02
Niveau 10
16 janvier 2007 à 08:19:12

Je suis pour l´idée de Kratos :ok:

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:23:00

Bon on fais quoi ?!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:54:32

Là, je dois aller en cours, mais je vais faire tout ça en rentrant ! :ok: @+ ! :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:56:22

Prevu pour quel heure ?

La vidéo du moment