CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ultime Sniper!

taoopaipai
taoopaipai
Niveau 4
28 avril 2007 à 07:03:02

Bonjour à tous, depuis le début, je ne joue que quasi en assaut, avec ma fidèle et bonne "Baur", bien que j´ai débloqué presques toutes les armes.

Je trouve que c´est très dur de jouer en reco avec les fusil de sniper: très dur de faire des HS, ou de toucher une cible mouvante lorsque celle ci se trouve très loin. Parfois sur une cible immobile (très lointaine), je vise pleins sur la tete, et rien, ca me degoute.

Et bien voilà pourquoi j´ai cré ce topic: pour que les bon sniper nous fasse par de leur experience...

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
28 avril 2007 à 08:37:10

Moi perso, ca m´rtrive de faire des HS mais je joue quasi jamais recon, mais si tu veux, moi je ne me couche jamais, accroupis toi, je recherge quand il me reste 2 balles ou moins, je couvre mes arrieres avec des mines, que je recupere quand je change de position, et chose logique pour les cibles mouvantes, tu dois devancer un peu la cible, mais le mieux pour tuer quelqu´un c´est soit de haut ou soit de dos, enfin, c´est plus facile pour moi (Mais gloire a l´assaut et a sa krylov)

wAR-
wAR-
Niveau 6
28 avril 2007 à 09:14:32

moi je prefere assaut :ok:

bofman512
bofman512
Niveau 4
28 avril 2007 à 09:32:21

mois je les prend tous
sa dépend surtout de la carte
et des advairsaire

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:00:45

Bon je joue pas mal en Sniper, même si ma classe de prédilection reste le Soutien.

Déjà, je déteste le Zeller H. Sonviseur orange rend la visibilité plus difficile. Je préfère de loin le Moretti de l´UE.

Pour faire des tirs sur le crâne de l´ennemi, il y a un stabilisateur à débloquer, qui suprrime temporairement l´effet de respiration si vous maintenez la touche pour sprinter en visant.

Mais avec le temps, on s´en passe. je zoom avec la molette, j´atend que le type s´arrête et je tire. Parfois même, je le tue en mouvement, mais là, c´est plus de l´anticipation qu´autre chose.

potenk
potenk
Niveau 5
28 avril 2007 à 10:47:36

dépend vraiment des cartes... Mais globalement c´est vrai que c´est pas évident de sniper... Par contre en phase attaque ou defence titan je joue toujours soutien et ave un bon recon sniper avec moi ya largement de quoi faire des cartons

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
28 avril 2007 à 10:51:58

sur camp tu peu prendre tous les types mais moi je prends plus souvent reco et snipe avec stabilisateur et mines

bofman512
bofman512
Niveau 4
28 avril 2007 à 10:58:09

l´arme Zeller H est plus puissant mais il y as que 3 balle par chargeur

j´en ai tuer quelque un quand il sont en mouvement et il on volé avec le coup

len91
len91
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:11:37

Perso je prend toujours le fusil sniper d´origine, car il a 5 balles et il est presque aussi puissant que le zeller (2 coups = 1 kill). En condicion de combat (sniper VS assaut par exemple)Ma technique est de m´acroupir pour stabiliser le viseur plus rapidement (je prends toujours le gadget) et de viser directement la tete quand l´adversaire regarde dans son viseur. Faut essayer de memoriser l´enplacement du reticule de viser quand tu zoom pas et essayer de le placer le plus pres de sa tete avant de zoomer. apres tu zoom et tu ajuste ton viseur sur sa tete t´apuis la touche de sprint (pour utiliser le stabilisateur) et Head SHOT !! ! ENfin faut s´entrainer parce qu´il faut faire tout ça en a peine une seconde :fier:

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
28 avril 2007 à 11:46:48

c sur, une fois, (hier je crois) 1 sniper contre 2 assaut ^^ moi et 1 de mes potes, on s´est fait tuer 2 fois chacun, et pourtant il etait pas cache, il alignait ses headshoot trop bien.
Enfin pour dire qu´il faut de l´entrainement pour bien sniper

potenk
potenk
Niveau 5
28 avril 2007 à 12:35:41

disons qu´il faut éviter de courir droit vers un sniper sinon c´est sur que c´est nettement plus facile pour lui ^^

Au corp à corp perso des sniper capable de choper la tete du premier coup j´en ai vu pas mal mais bon... ça se gère. Par contre les sniper au corp à corp qui se mettent à sauter partout en jetant du rdx... je supporte pas ^^

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:01:43

je veut pas dégouter mais ma classe a moi c´est le sniper justement lol

hyper facile de se faire des frag et le plus cool c´est les head shot a bout portant sans vissé (la c´est juste que j´ai de la chance ........ merde elle est ou ma copine j´ai beaucoup trop de chance en ce moment ) pour bien viser hop on apuie sur maj on bloque donc on zoomm (,avant c´est mieux,) et boum si le gars bouge pas et sinon si il bouge faut être bon c´est tout ce que j´ai a dire je peut avoir les broche des services d´infiltration (je croit que c´est celle la) plus de 3fois dans les parties si je suis bien placer ^^

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:01:53

Snipers c´est très bien avec de l´expérience :oui: sur Camp gibraltar :bave:

_pach_
_pach_
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:07:31

moi, je joue super bien en étant reco.
il faut surtout avoir beaucoup de concentration et être très calme.il m´arrive souvent avec des chargeurs de trois balles de faire trois kills, le tout est de ne pas s´emporter, de prendre un cible et de la garder, ainsi que de tirer au bon moment
:)

A propos j´ai débloqué casi toute les armes, mais je n´arrive pas à utiliser le truc qui sert à ce que le personnage s´arrête de bouger lorsqu´on vise.
Est-ce-que quelqu´un pourrait m´aider?

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:10:20

Sa sert a rien :ok:

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
28 avril 2007 à 13:44:43

moi perso j´ai commencer avec le sniper et jke pense que c´est pas le bon type pour commencer mais bon le truc c´est aut pas utilisé le zeller car il est franchement inutile!!! faut toukours deux balle pour tuer un gars il a moin de balle dans sont chargeur et sont viseur rouge réduit la vision donc vaut mieu garder le premier snip et pi sinon ma technique c´est de se poser en protégent ces arrière et de tuer 2 ou 3 gars mais pas plus car aprés tu te fais repéré et faut pas croire que les mine bloque car en passant acroupi les mine n´explose pas donc faut faire gaff sinon moi j´aten que les gars arète de sprinté ou lorsqu´il saute et c´est pas grave si tu laisse partir une cible du moment que tu lui a pas tiré dessu il sais pas que tu es la, toute les cible ne sont bonne a prendre par contre faut faire gaff au assaut car jen est vu visé super bien de trés loin n´oubli pas que eux aussi peuvent faire des HS donc faut faire gaff dés que tu te fais répéré tu bouge et tu ramasse tes mine...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:56:06

Je frag plus facilement avec le zeller, mais comme le-fou l´écris, c´est un peu plus dur de viser avec cette saleté orange ... et surtout le chargeur de 3 balles n´aide pas. La puissance et la facilité du viseur (ormi sa couleur pourrie) rende cette arme assez bonne. :-)

Perso je ne savais pas qu´on pouvait récupérer ses mines? :question:

ckev971
ckev971
Niveau 6
28 avril 2007 à 14:11:54

Je joue qu´avec le recon, mais avec la carabine lambert. Les fusils snipe ne m´intéraisse pas. Si c´est pour camper et m´endormir, c´est pas la peine de jouer...

potenk
potenk
Niveau 5
28 avril 2007 à 14:14:03

après c´est un style de jeu et un recon avec une lambert peut très bien camper lui aussi mais pas de la même façon...

bofman512
bofman512
Niveau 4
28 avril 2007 à 14:33:02

ckev je campe avec le snipe
mais prés des bataille ou je tue les ennemi qui tréne aprés une avancé de mon equipe
et la je sort mon couteau

La vidéo du moment