CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ultime Sniper!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 13:37:58

On peut pas.
Mais on peut les péter au Zeller.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
08 juillet 2007 à 13:38:23

L´IT-33 (la télécommande qui rend invisible) est assez pratique je trouve. Généralement, quand j´ai le Zeller, je l´ai aussi.
Pourquoi me demanderez vous (ou pas)? :question:
Car, même si on est furtif "qu´à" 80%, on attire carrément moins l´attention des adversaires lorsqu´on l´active.
C´est sur, si vous vous foutez devant les autres, avec le bruit que sa fait plus les perturbations visuelles, s´il(s) vous voi(en)t pas, c´est un miracle.
Son principal intérêt, c´est de pouvoir bouger de planque en planque sans se faire remarquer, ou aussi de passer discretement derrière les lignes ennemies, puis de trouver une planque: généralement ceux d´en face seront à découvert par rapport à vous, et ils n´arriveront pas à vous trouver (jusqu´à ce qu´un drone vous survole, bien sur! :o)) ).

:ok:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
08 juillet 2007 à 13:39:10

Marcan :d) Si si on peut, mais seulement celles qui nous appartiennent, pas celles des petits copains ou de ceux d´en face :) :ok: .

DROKE
DROKE
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:17:03

ouai ce serai pas mal que l´on puisse recuperer les mines des ennemis :-p

-------------------------------------

http://ziouplien.com/?879 :cool:

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
09 juillet 2007 à 01:00:12

perso je suis plutôt bon en sniper mais j´ai remarquer que le Zeller-H était aussi puissant que les autres sniper (je fait énormément de HS donc celui de base est vraiment bien !!

prenez le stabilisateur si vous snipé de loin avec des mines pour protéger votre planque ou remplacer le stabilisateur par le RDX si vous êtes plus au contact :-)))

ca m´arrive de temps en temps de faire du 100% de précision quand je joue en reco avec le snipe et j´adore snipé :bave:
^^

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
09 juillet 2007 à 01:02:45

et Droke sinon si tu est vraiment bon en snipe va sur gibraltar avec mines et RDX tu n´aura pas de mal a te faire 30 kills :-)))

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:03:46

il faut clairement prvilegier les snipers de base au zeller a mon avis... avec le zoom reglable, tu vois tres loin, si tu jauge bien, tu fait quasiment que des HS :ok:
si tu snipes loin, faut absolument prendre le stabilisateur... par contre, les MAP , bof, car ca part en une grenade et toi avec ^^
IT 33 + stabilisateur si tu tire vraiment loin, ou IT 33 + MAP, car on sait jamais, en haut d´un escalier :-p

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:04:31

Sur GIB, quand c´est la fight devant le peage tu enchaine les kills en snipe :)
Mais ailleurs, bof, ya des roquettes et grenades de aprtout et aucune planque vraiment sure :(

taoopaipai
taoopaipai
Niveau 4
10 juillet 2007 à 17:39:52

C´est comme ca que je joue Spasiba, comme toi. Je bouge de planque en planque, invisible.
Un autre truc a essayer: bon,y´a les planques communes (tours, ou tout autre position en hauteur que tout le monde connait. Lorsque l´on se positionne, la première chose a faire si elles sont dans notre champ de vision est de verifier c´est planques voir si y´a pas un sniper ennemi qui traine la bas , question de securité), mais y´a autre chose encore...
Allez vous planquez dans les endroit qui sont en accord avec votre uniforme. Par exemple des tache sombres sur le sol, pour le sniper tout noir du cpa... Ou bien encore derrière un buisson... Vous attirerez beacoup moins l´attention...
Quelqu´un aurait il des informations precise quand à la correction qu´il faut faire lorsque l´on shoot quelqu´un de très très loin (il faut viser un peu au dessus de la tete, mais je sais pas precisement où...)?

Et puis pour blacksword, y´a un super coin au tout premier drapeau de l´ue, si tu joue avec eux: quand tu as en face de toi le drapeau du cpa, c´est le batiment tout a gauche et derrière le batiment qui est en face de la platforme. Il donne sur le terrain vague qui est entouré par des grillages. Un bon coin pour sniper...

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
10 juillet 2007 à 17:50:06

peut t-on recuperé le MAP si oui comment merci

cira
cira
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:38:40

c´est la touche " G " par defaut pour récup ..
sur gibralatar je suis pas d´accord quand j´y suis y a des grenades et autre explosif partout et sur cette map on fait pas du 200 m donc walà pas terrible pour les snip ... ( surtout ceux de la cpa qui doivent debarquer ... )

en jouant reco sur une map conquete ou d´hab y a un titan j´ai oublié le nom .. j´ai fait 17 frag au cut lol 500 pts d´un coup trop content mdr et c´était 17 snip :D

bf => illifire

iceman306
iceman306
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:53:46

:rire:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
11 juillet 2007 à 03:49:53

J´ai quelques questions concernant les snipers n´étant pas la classe que j´utilise.

1)Pouvez vous tirez tout en utilisant votre camoufleur?
2)En étant camouflé, si l´équipe adverse pose un drone, un mini radar (soutien) ou un coupe de sattelite, apparaissez-vous sur la mini-map?

merci

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
11 juillet 2007 à 07:28:59

Alors, jouant en reco deuis le début, je peux te dire que non, tu ne peux pas tirer en étant invisible (ya des limites quand même :ok: ) et tu peux te faire repérer par radar même camouflé. Les droides et tourelles te repèrent aussi.

De quoi vous parlez au fait ? C´est trop simlle de faire des HS, vos cibles doivent être de gros laggeurs ou bien des cheateurs ^^

DROKE
DROKE
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:13:37

ben sur camp gibraltar j´ai deja reussi a aller jusque 23 ou 24 kills :(

j´ai jamais été plus haut :-(

pseudo IG : DROKE
recon et assaut ... et soutien

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
11 juillet 2007 à 10:32:06

Le seul moyen pour le Reco de ne pas etre repéré par un drone, c´est d´utiliser le Ghost (l´espèce de galette "qu´offre" NS; merci les dotations de combat! :) ).
Ainsi, le "point rouge" du joueur l´utilisant sera "reporté" sur l´emplacement du Ghost quand un drone survole ce dernier, et le joueur sera "invisible" aux yeux des drones ennemis! :-)))

DROKE
DROKE
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:34:13

il ne fait que rajouter un point rouge en plus cest tout non :question:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
11 juillet 2007 à 12:04:12

D´après ce que j´ai lu, il rajoute un point rouge là où il a été déposé, et supprime celui du possesseur :-)))
Mais je dois dire que pour le moment je l´ai peu testé :( .

DROKE
DROKE
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:05:32

franchement il ne m´intéresse pas trop ce "gadget" :(

pas super je trouve :non:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
11 juillet 2007 à 12:24:38

C´est très tactique en fait, le principal problème (à mon sens) viens du fait que si on veut l´employer correctement, il faut également prendre l´IT-33.

Mais dès lors, pour s´infiltrer, ya pas mieux, il suffit de ne pas se faire voir (ce qui est assez simple avec l´IT-33), et on peut devenir une vrai petite peste pour ses adversaires en passant derrière leurs lignes: à moins d´etre un gros balourd de la gachette, ils passeront les 3/4 du temps à chercher un tireur d´élite qu´ils ne peuvent pas voir! :ok: :-)))

La vidéo du moment