C´est comme ca que je joue Spasiba, comme toi. Je bouge de planque en planque, invisible.
Un autre truc a essayer: bon,y´a les planques communes (tours, ou tout autre position en hauteur que tout le monde connait. Lorsque l´on se positionne, la première chose a faire si elles sont dans notre champ de vision est de verifier c´est planques voir si y´a pas un sniper ennemi qui traine la bas , question de securité), mais y´a autre chose encore...
Allez vous planquez dans les endroit qui sont en accord avec votre uniforme. Par exemple des tache sombres sur le sol, pour le sniper tout noir du cpa... Ou bien encore derrière un buisson... Vous attirerez beacoup moins l´attention...
Quelqu´un aurait il des informations precise quand à la correction qu´il faut faire lorsque l´on shoot quelqu´un de très très loin (il faut viser un peu au dessus de la tete, mais je sais pas precisement où...)?
Et puis pour blacksword, y´a un super coin au tout premier drapeau de l´ue, si tu joue avec eux: quand tu as en face de toi le drapeau du cpa, c´est le batiment tout a gauche et derrière le batiment qui est en face de la platforme. Il donne sur le terrain vague qui est entouré par des grillages. Un bon coin pour sniper...