CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ultime Sniper!

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
30 juillet 2007 à 21:08:55

Ok merci :gni: oh et une autres question :rouge: est-ce qu´elle explose donc il faut se mettre à une bonne distance ou ils(rdx,mine) font que disparaître?

Warg320
Warg320
Niveau 9
30 juillet 2007 à 21:15:41

Explosion!!!

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:11:04

Pour donner mon avis sur les tireurs, je dirais que, d´une le Zeller c´est seulement quand on à choisi de bouger beaucoup, surtout là ou il y a les combats, et sinon quand je

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:13:34

[Désolé] Complètement trompé, Quand je bouge beaucoup, parmis les ennemis, là ou il y a beaucoup d´action je prend le premier fusil ( 6 coups c´est sympa ), sionon quand je reste loin de l´action asser caché, je prend le zeller, trois coups, le temps de recharger tout en étant à l´abri, avec le stabilisateur et les mines, ou le leurre c´est selon.

Trashbag
Trashbag
Niveau 5
30 juillet 2007 à 22:22:23

Salut je joue le Soldat De Reconnaissance depuis le tout debut et je dois l´admettre je ne suis pas si pire que ca. J´ai bcp de medaille de service d´infiltration et ca continue a monté! Je respecte trois choses pour etre efficace en tant que tireur d´élite.

1- Je ne cherche pas a attirer l´attention. Je reste cacher quoi qu´il se passe. ( a part si une grenade me tombe a la gueule )
2- Je ne prend que les ´Sure Shot´. Si la cible bouge, mes chances de le rater accroissent, donc j´attend qu´il se positionne pour me tirer ou tirer un de mes alliés, et la boum, je lui fou une balle directe entre les deux yeux.
3-A chaque 4-5 kills. Je dégage a une place ou je peut voir ou j´etais avant.

Sois patient, Sauve tes balles et fais toi discret.

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
30 juillet 2007 à 23:02:31

Oh et puisque c´est en partit la job du Reco comment vous faite pour vous infiltrez ex: dans une Bridge at Remagen pour passer le premier flag incognito pour aller chercher ceux qui sont plus à l´arrière si toute votre équipe est bloquer là? Perso, si je serais un gars qui viens d´acheter le jeux j´aurais tout de suite pris le truc pour devenir ´´invisible´´ entre guillemet bien sur :rire: mais puisque je sais qu´on vois autant un mec qui utilise ce truc qu´un bazooka dans un aéroport je peut tout de suite l´oublier, et la ben j´ai pas d´autre stratégie donc si vous en avez :-)

cira
cira
Niveau 9
31 juillet 2007 à 00:36:01

invisible bof bof , il peut être utile mais il faut que l´ennemi soit sous un bombardement,ou un truc qui dégage de la fumée , ou à 300m.. ou qu´il subit un tir electromagnétique ... enfin tout ce qui brouille pendant + de 10 sec ( le temps que vous avez pour vous planquez lol )

mais le truc fun c´est de dézinguer les invisible lol ils se croient hors de danger mdr

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:32:59

C´est vrai que c toujours marrant de voir le mec détaler en prenant des frags dans le cul :gni:
Je pense que ça s´apparente à du sadisme mais c tellement bon :bave:

Grmy
Grmy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:16:18

non le pire c´est cutté un mec invisible ca c´ets du sadisme :rire:

Nvidia16
Nvidia16
Niveau 6
31 juillet 2007 à 11:48:50

Moi j´ai tout débloqué en recon et j´utilise plus souvent la carabine lambert que le snipe, mais quand je me met en snipe j´utilise le fantome, objet très pratique, et comme j´ai l´habitue de jouer snipe sur tous les jeux fps, ben je colle presque à chaque fois des HS, surtout avec le fusil zeller et la lunette de stabilité, même dans le titan, en combat presque rapproché, je met des HS, l´invisibilité, c´est très pratique lorsque que tu es en train de capturer un silo ou un point de controle et qu´un tank ou un mecha ou autre arrive tu as le temps avec le c4 de lui coller au cul et de t´en aller plus loin et de lui faire péter la tête.
Enfin bon moi je trouve que le reco est un des meilleurs soldats avec assault ;) j´ai tout débbloqué sur les soldats ils me manquent plus que le voss lar et j´aurai tout débloqué ^^ voila mon avis sur le reco

Grmy
Grmy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:49:47

t´es pas obligez pour la Voss Lar :)

cyber37
cyber37
Niveau 9
31 juillet 2007 à 11:51:18

moi je vise la personne et je la suis au sniper de magnere a toujours avoir le centre de la personne dans le centre du viseur et parfois je tire quand elle bouge (mais en generale je vise bien mais sa tire a cote) soit j´attent quelle s´arrete de toute fason avec moi c´est en pleine tete ou rien (sauf quand la personne est deja un peut amocher

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:46:32

Pour revenir sur ce qu´a dit Cira, ma meilleur cible au fusil sniper , c´est un type de la Cpa a 275 mètre dans une carte northern strike avec le camouflage, très utile par ailleur :lol: , it-33, il courrait, debout evidement, et vu qu´il ne slalomait pas trop j´en est profité pour le tuer.
Si j´utilise le cmouflage, c´est allongé dans la neige, la plupart des gens ne regarde pas trop par terre, normal l´amre au niveau de la tête pour les HS.

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:52:09

ouais jsuis daccord avec cyber37 mais ce qu´a dit Trashbag est une bonne stratégie je crois, tirer juste pour les sureshot comme sa tu ne te fait pas trop repéré (puisque le gars est mort :fier: ), et l´idée de changé de place et de de sniper ceux qui venait pour te VossLarer sa aussi c´est pas mal :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 15:02:58

Moi je cherche de bons endroits pour me cacher avec mon sniper, car a chaque fois je me fais repérer :(.

Trashbag
Trashbag
Niveau 5
31 juillet 2007 à 20:52:53

Bah il y a pas mal de bon ´Snipe Spot´ un peu partout dans toute les maps. Suffit de trouver lesquels tu est le plus a l´aise. La plupart du Temps les endroit en hauteur sont bons, Mais le plus important, peu importe ou tu te trouve. Place tes mines logiquement. Sa aide lol.

]Poupouye51[
]Poupouye51[
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:27:55

Pour ceux qui n´ont pas les armes débloqués, le bon sniper est celui qui se trouve principalement en hauteur ou près d´une fente de quoi juste tirer.
Vérifier toujours vos arrières, si les lignes ennemis vous ont dépassées...;
Patientez toujours avant de tirer, choisir le bon moment est vital. Accompagnez le plus longtemps possible une cible en mouvement pour anticiper ce qu´elle va faire.
UNe fois le meurtre accompli, pliez bagages et bougez de votre place. La victime n´aura qu´une idée en tête: se venger car mourir par un sniper est énervant ^^
Ne vous souciez pas de l´attendre, vous aurez sûrement l´occasion de le revoir... :ok:

Gamer-cod4
Gamer-cod4
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:38:12

Tout à l´heure, j´ai rencontré un sniper "invisible"

Après m´avoir killé 6 fois d´affilé (oui je suis un nAAb moi :-p ) je l´avais enfin localisé, alors je decide d´aller lui faire payer ! Premièrement, sa mine AED m´explose à la tronche ! :(
Je decide d´y retourner, je monte les escalier, et la aucun sniper !
Je redescend donc, j´entend un coup de fusil de sniper qui venais de là ou j´étais. Je remonte, toujours rien. :(
Je tire alors au hasard, il est tué sur le coup ! :-p

Simple bug venant de moi ou cheat de sa part ?

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:48:25

Après chaque tir il activait son camouflage...? je ne voit pas d´autres solutions.

Senzo80
Senzo80
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:05:54

:lol: gamer-cod4 marrant ton histoir , sinon je pense que centex a raison pour les raisons de son invisibilité.

Sinon au sniper , ne jamais prendre le Zeller-H , la lunette tres étroit ne permet pas de voir beaucoup de monde et puis 5 balle c´est mieux que 3 surtout en Headshot :-p

La vidéo du moment