CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ultime Sniper!

game7
game7
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:48:46

Moi je joue le plus souvent avec le sniper et je fais souvent des HS sans le stabilisateur... Avant je ne savait pas comment l´utiliser alors je m´y suis habitué!
J´utilise le Zeller car il a moins de munitions dans son chargeur mais il me semble qu´en tout il en a plus!
Il y´a des niveaux ou utiliser le sniper est presque impossible pour moi, comme par exemple fall of berlin, dans les petites ruelles je prends toujours assaut!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:03:45

Mmmh le recon est pas très utile en mode titan, sauf dans la défense du titan avec les mines et la lambert, mais autrement mis à part courir après les chars avec dans sa poche du RDX et sniper pour couvrir un silo pendant que les autres s´amusent à se bastonner à l´autre bout de la map. Donc ouais, recon c´est pas tout à fait pour chaque map et mode de jeu.

Maintenant s´il y en a qui snipent dans les couloirs d´un titan ... c´est leur droit :rire:

empgogo
empgogo
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:29:23

le zeller-H est une pure daube
je prefere les snipers de basse (surtout celui de la cpa) il sont mieux,avec c´eux là je fait que du HS alors que avec le zeller :malade:
surtout un conseil ne pas prendre le stabilisateur sa bouf un équipement pour rien et c´est merdique comme systéme :gni:

potenk
potenk
Niveau 5
28 avril 2007 à 15:52:35

recon pas utile en titan ?

Attaque de titan -> rdx console et réacteur très vite détruit

Défence -> rdx + mine pour ralentir...

recon + soutien en defence ou attaque de titan perso je trouve ça vraiment efficace. Je joue soutien perso et en duo avec un recon je compte pas le nombre d´attaque éclair de titan réussi qu´on a pu faire... En défence de couloir (surtout 1 et 2) tu colle un soutien et un recon en défence, terrain miné et tout le tremblement tu contiens beaucoup d´assaut...

après c´est vrai que c´est pas ultime en période de conquete de silos c´est pas ultime... quoi que discret le rdx sur véhicule ça marche bien

potenk
potenk
Niveau 5
28 avril 2007 à 16:16:55

il est tout colère lebotteur mais faut pas mon grand ! je te cite :
----------------------
Mmmh le recon est pas très utile en mode titan, sauf dans la défense du titan avec les mines et la lambert, mais autrement mis à part courir après les chars avec dans sa poche du RDX et sniper pour couvrir un silo pendant que les autres s´amusent à se bastonner à l´autre bout de la map. Donc ouais, recon c´est pas tout à fait pour chaque map et mode de jeu.

Maintenant s´il y en a qui snipent dans les couloirs d´un titan ... c´est leur droit
-----------------------

bah selon ce que tu dis il sert a rien en attaque (vu que tu dis qu´il ne sert qu´en défence) et je maintient le fait que le snipe combiné à une gantz dans un couloir fait très bien l´affaire, le snipe n´étant la que pour virer les 2 3 personne que la gantz aurait loupé.

Enfin je voulais pas te véxer mais tu m´expliquera que quand tu dis "sauf en défence titan" ça veux bien sur dire qu´en attaque c´est valable aussi... Enfin je fais des remarque de gland n´y prete pas attention grand chêne

BGDS
BGDS
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:52:08

je trouve que le reco avec fusil sniper est super pour proteger les silo ou drapeau, perso sur Sidi ou Suez, je l´utilise toujours pour ca, des mine pour protégé ces arrieres et pour les ennemi qui tenterais de se caché derreire le silo, du rdx tout autour du silo, et quand y a un ptit mecha ou tank .... BBAAAAooooOOOMMmmmMM !! ! :diable:

ca me rappelle un coup sur suez, j´ai aligné un type a 300 metre dans la tete lol, depuis le silo au nord de la carte et le mec etait au silo vers le pont qui mene a la base UE

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
28 avril 2007 à 18:42:47

j´ai juste une question: y´en a qui dissent qu´il posent leur mines et que quand il se barre il recupère ses mines alors je voudrait bien savoir comment vous faite pour recuperé vos mines???

titerwan
titerwan
Niveau 7
28 avril 2007 à 18:43:31

tu appui sur la touche "ramasser"

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:55:58

c´est "g" par defaut ^^

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:28:30

potenk :d) Je ne suis absolument pas en colère, je ne vois pas en quel honneur d´ailleurs. J´ai passé l´âge de faire mu-muse sur des forums à qui aura le dernier mot, je soutiens simplement mon avis. Et le pire c´est que c´est simplement que le recon en dehors de l´attaque/défense du titan et éventuellement quelques mines et du snipe pour couvrir des silos qui ne sont pas toujours ultra-fréquentés, il sert pas à grand-chose. En gros, je me suis mal exprimé sur mon premier post! :-)

Je dis bien EN-DE-HORS de la défense/attaque du titan. Sur ce nous aurons compris que nous sommes d´accord sur ce point, aleluia!! :-d

potenk
potenk
Niveau 5
28 avril 2007 à 21:15:52

pas une question d´avoir le dernier mot. Question que comme tu le reconnais tu t´étais mal exprimé sur ton premier post mais que ta réponse à ma remarque fut de me traiter de gland... Question d´ordre. Pour le reste on est bien d´accord et ça n´est que du bon sens je m´excuse quand meme d´avoir un peu répondu au quart de tour

taoopaipai
taoopaipai
Niveau 4
08 juillet 2007 à 07:52:49

Ca y´est j´ai commencé a m´appliquer avec le sniper. Avez vous remarquez que pour tuer une personne de très très loin, il faut viser un peu au dessus de la tete?
Et bien g fait le test, je me debrouille mieux avec la zeller que les fusils de bases! et vous?

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
08 juillet 2007 à 10:23:54

Le zller zst une tres bonne arme, avec ou sans le stabilisateur, mais il demande un petit aprentissage.

Pour ce qui est du sniper (avec le zeller) son utilité est de couvrir de loin ses coéquipiers pour l´assaut d´un point, et de bloquer le meme points contre les fantassins. bien sur il n´as aucune utilité contre un engins, ca va de soit.

Pour ce sui est de la déffence du titan, un sniper avec la lambert, du RDX et les APM, peut bloquer à lui seul un couloir ou le coeur. Je l´aifait pas plus tard que vendredi, mais il faut absolument qu´elqu´un pour ravitailler.

En assault du titan, le meme équipement, permet de bloqquer l´accées au cousives supérieur, peter les consoles, le coeur, mais peut aussi couvrir les arriere en placant des APM aux sortie des couloirs que les ennemies utilise pour prendre à revert un assault.

DROKE
DROKE
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:11:48

je ne joue quasiment que avec le sniper car j´aime ça :content:

mais j´ai un petit probleme :( : j´arrive pas a avoir la medaille d´or du sniper :snif2: pour que mes talents soient enfin recompensés

vous auriez pas une petite astuce pour l´avoir (quelle map, quelle mod, etc.) :svp:

-------------------------------------

http://ziouplien.com/?879 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 11:26:05

Bon je sais que le message de LeBotteur date mais :

Maintenant s´il y en a qui snipent dans les couloirs d´un titan ... c´est leur droit :rire:

Je suis pas d´accord.
Je joue de plus en plus avec le zeller en ATTAQUE (en défense il pert un peu son utilité) mais en attaque il est génial, tu sais arriver dans un coin discret t´es pépère longtemps...
j´ai buter 14 types sans mourrir alors que j´était simplement dans le couloir en hauteur.

Tu fous des mines, du RDX et tu démonte tous ceux qui entre.
Les Assaut et soutien viendront fragger et te soigneront/ravitailleront.
De plus tu sais parfaitement ou lesmennemis sont en Titan (Couloirs, Plateformes, Consoles) + Drone il suffit de viser des cibles 95% du temps immobiles et tu fais des HS...
Et le Zeller n´a son intérêt puisque il pète les sentinelles, mines, RDX en un coup.
Sinon pour les autres maps un sniper classique est préférable grâce à son plus gros chargeur.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
08 juillet 2007 à 11:53:24

Droke :d) petit conseil :

Tu commence la partie en snipe, attaque et deffence d´un ou 2 silo, puis, des que le boucliers de ton titan lache, en defence avec la lambert, RDX, et APM il faut également un soutient qui te ravitaille.

Avec un peut de chance, tu peut avoir 20 mecs dans le titan, reste juete à avoir une 10ene de gus avant, et c´est dans la poche.

Bonne chance

DROKE
DROKE
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:54:26

ok merci davidz :ok:

j´essayerai apres :)

:merci:

-------------------------------------

http://ziouplien.com/?879 :cool:

cira
cira
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:34:25

Je jou snip depuis presque 100h donc je pense connaitre quelque truc, perso je préfére le zeller Hs à 319m ça fait plaisir ^^ mais bon ça arrive qu´un fois le reste c´est entre 250 et 300m enfin ça dépend de la map sur certain à 100m on voit plus rien snif ...

pour le medaille defence de titan c´est pas mal...
ne jamais prendre le stabi il sert à rien, pour les cibles lointaines évidament faut viser au dessus la balles retombe lol normal ^^

mines rdx c´est le truc que je prend tjrs , l´invisibilité sert pas à grand chose puisqu´on voit les gars, j´en ai sniper qq1 qui se croyai à l´abri niark niark lol
mais bon snip c´est pas infaible sutour au C&C c´est pas terrible , faut bien géré le cut/pistolet ...

[]Pernelle[]
[]Pernelle[]
Niveau 8
08 juillet 2007 à 12:59:04

Vous avez dis a un momment qu´on peut ramasser ses mines, comment on fait ?

Car moi, une fois posées ... ben elles sont posées :-)

[]Pernelle[]
[]Pernelle[]
Niveau 8
08 juillet 2007 à 13:03:40

Dsl, j´avais pas lu jusqu´au bout ^^
C´est g

La vidéo du moment